Aller au contenu

Présentation Faucheur


Faucheur

Recommended Posts

Salut tous le monde !

 

Certain on peut-être entendu parler de moi via Bobmorane.

 

Alors voilà, j'ai attendu un petit moment avant de faire le premier pas vers vous car j'ai eu 2-3 ennuis dentaire qui m’empêchais radicalement de parler correctement  ^_^

 

Donc voilà, sa fait déjà un certain temps que je connais Bob, bien évidement il m'a parler de Star Citizen et je dois dire que j'ai pas mal crocher dessus.

 

Actuellement, je fais partis d'une team qui ne fais que du Fps du genre Battlefields, ce qui commence sérieusement à me lassé. Je sais que la manière de jouer de Citizen et très différente du bourinage habituel sur les Fps, là on approche plus une simulation du genre Arma d'on je suis aussi très friands.

 

J'ai pratiqué un peu d'ESL à l'époque de Bf3 et j'ai un sens aigu du team play, un atout de taille pour cette simulation dans un avenir proche.

 

 

Voilà s'est à peu près tout.

A + sur le gamevox .

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec son gladius il est dur a chopper.

 

Mais très sympa sur le gamevox, donc j'approuve sa venu.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Salut Starfighter !

 


Comme on dit chez nous : pour que tout soit propre en ordre, Il y a 2 ou 3 petits choses administratives à remplir :

 

Dans un premier temps, il faut rejoindre l'organisation sur notre page sur le site de RSI : ici



Je vois qu'un des admins t'a passé Swiss Starships pilote, c'est un peu rapide tout cela y aurait-il du piston ??? 

 

Si tu rejoins vite sur la page de RSI tu seras le 50e...


 

Bienvenue encore parmi nous !


LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, je précise aussi que je travaille avec des horaires d'équipe du coup je suis plus présent d'une semaine à l'autre.

 

Je mets à jour la liste des vaisseaux et par la même occasion, mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...