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Around the Verse 2.01


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  • Le Proprio

 

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Épisode du 1er octobre 2015
  • Lancement de la Saison 2 d'Around The Verse, qui change sensiblement sa présentation pour l'occasion.
  • Plus que quelques jours avant la CitizenCon, les tickets sont désormais imprimables.

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News from Around the Verse
Santa Monica CA- Darian Vorlick & Eric Kieron Davis
 
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  • Randy Vasquez travaille sur le Caterpillar. C'est un transporteur de taille moyenne.
  • Ils ont actuellement beaucoup de travaux en cours. John Riggs s'occupe de régler l'ossature sur tout un panel de personnages.
  • Le Constellation est en train d'être finalisé. Il devrait être prêt au vol très rapidement.
 
Austin, TX - Jake Ross
 
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  • Ils sont en train d'achever la phase 2 d'ArcCorp.
  • La phase 2 correspond à la nouvelle aire de construction de la Zone 18.
  • Ils travaillent également sur le buggy, afin de lui intégrer la gestion des G, ainsi que des effets de dégâts.
  • Ils travaillent sur de nouveaux ensembles de vêtements que nous devrions voir lors de l'ouverture de la prochaine zone d'atterrissage.
 
Foundry 42, UK - Mike Meaden & Adam Parker
 
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  • Rencontre avec l'équipe d'Assurance Qualité.
  • L'Issue Council étant désormais ouvert, ils donnent quelques conseils pour améliorer les rapports de bug.
  • Il convient d'être clair et concis, la description doit demeurer simple.
  • Avant de reporter un bug, essayer de le reproduire trois à cinq fois.
  • Tâchez d'être aussi objectif que possible. Une fonctionnalité ne devient pas un bug juste car vous ne l'aimez pas.
  • L'Issue Council est purement dédié aux bugs techniques. Ce n'est pas une plateforme pour soumettre des suggestions ou des critiques.
 
Foundry 42, DE - Brian Chambers & Andreas Johansson
 
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  • L'équipe est très occupée, beaucoup de travail a lieu sur des éléments centraux de Squadron 42.
  • Une majorité du travail s'est concentrée sur le level design.
  • Andreas Johansson est le Lead Level Designer. Il travail en collaboration avec le studio anglais pour concevoir les niveaux de la campagne solo, ainsi que du contenu pour l'Univers Persistant.
  • Pour ce dernier, il a conçu un système de génération procédurale de missions. Elles peuvent ainsi être réutilisées, les éléments procéduraux améliorant d'autant l'intérêt et la rejouabilité.
  • C'est un système à liens multiples. De nombreux modules se combinent entre eux pour former la mission. Ils peuvent être connectés et replacés de différentes manières, modifiant le fil de la mission.
 
Interview : Jared Huckaby & David Haddock
 
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Ship Shape - Lisa Ohanian
 
 
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  • Cette semaine, Matt Sherman est présent pour parler de la refonte des composants, sur laquelle il travaille depuis des mois.
  • Il y a neuf principaux types de composants. Il travaille actuellement sur le déploiement d'une "version zéro" dans les prochains mois, qui devrait inclure les génératrices, les boucliers, ainsi que les systèmes de refroidissement.
  • Une fois que les nouveaux composants seront intégrés aux vaisseaux, le pilotage restera le même, mais il y aura de nouvelles possibilités de réglage.
  • Le plus gros changement est de passer d'un composant unique à de multiples. La série 300 par exemple aura trois génératrices au lieu d'une seule (à l'exception du 350r). Cela offre de nombreuses possibilités d'ajustements.
  • Ainsi, il pourra y avoir des génératrices réglées pour la course, d'autres pour la furtivité, d'autres de grade militaire...
  • Tous ces paramètres vont changer les caractéristiques des composants. Une génératrice furtive aura des émissions infrarouges plus basses, et un meilleur échangeur thermique. De ce fait, elle ne s'affichera pas sur un radar, mais ne pourra pas avoir un aussi bon rendement énergétique brut.
  • Tout aura désormais un nombre de paramètres qui définissent sa fonction.
  • Il y a une base pour toutes les valeurs, un "grade C", et les réglages se font autour de ça.
  • Si une petite génératrice est de grade C, elle offre 1000 unités d'alimentation par seconde. Sur un 300i, cela nous donne une base de 3000 unités (pour trois génératrices). Si vous installez des génératrices furtives à la place, vous aurez probablement 2400 unités d'alimentation, puisque leur puissance est réduite. En revanche, la signature sur les radars d'autres joueurs sera bien moindre.
  • Il y a des capteurs infrarouges qui déterminent à quel point un autre joueur peut vous "voir". Ainsi, avoir des génératrices furtives permettra d'être bien plus difficile à détecter qu'un autre vaisseau comme l'Aurora CL.
  • L'Aurora CL a des génératrices industrielles, ce qui veut dire qu'elles ont beaucoup de puissance à dissiper, mais aussi qu'elles brilleront comme un sapin de Noël sur les radars.
  • Il y aura des compromis intéressants à faire entre les différents paramètres. Lorsque vous irez à un établi pour régler vos pièces, ce sera facile de voir tous les paramètres et comment ils sont organisés.
  • Cela permettra d'avoir différents builds pour un même vaisseau.
  • La version zéro aura peu de types différents de composants. L'équipe est en train de déterminer où les composants seront logés sur les vaisseaux existants.
  • Pour une partie des vaisseaux actuels, il n'y aura pas beaucoup de changement. Lors du déploiement de la v0, une grande partie des composants sera cachée, à cause du fait que ces vaisseaux ont été conçu avant que la standardisation des tailles soit en place. Ils feront par la suite une révision de ces vaisseaux.
  • Par exemple, les systèmes de survie doivent être accessibles. C'est l'un des composants auquel tous les vaisseaux doivent avoir accès.
  • Sur la série 300, la question est d'identifier les composants importants et où les placer, pour ensuite décider des éventuelles modifications à faire pour que tous les composants puissent tenir dans le vaisseau.
  • Avoir des tailles de composants standardisées est d'une grande aide pour l'intégration aux nouveaux vaisseaux, comme la refonte du Constellation. Tout les éléments avec lesquels vous avez besoin d'interagir seront tangibles et réels. Cela permet de rendre les vaisseaux plus vivants.

 

 
 
 
Behind The Scene
 
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Vidéo d'un donateur : Renshnard
 
 
MVP
 
 
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  • Travaille sur les lumières dans les hangars
 

Traduction : jeuonline.info

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