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10 réponses de Chris Roberts, épisode 16


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Voici le résumé des dix réponses de Chris Roberts !

  • Il ne sera probablement pas possible de garer les plus grands vaisseaux dans un hangar. Chris n’est pas encore certain pour l’Idris.  
  • Le système procédural ne va pas s’arrêter uniquement à l’exploration ou au vol atmosphérique. L’équipe travaille déjà sur la génération d’astéroïdes, ce système va être étendu à la génération procédurale  des planètes, systèmes solaires, etc.
  • Le nombre de NPC est lié à l’économie. Un boom économique, va attirer plus de NPC. Le nombre de NPC dans l’univers sera donc fluctuant. Vous pourrez le constater dans les systèmes basiques mais pas dans toute la galaxie. Vous ne pourrez pas non plus exterminer une race de NPC sans que cela fasse l’objet d’un évènement conduit par les joueurs.
  • Au sujet du système « Person of Interest (POI) », il sera possible de taguer quelqu’un sans qu’il le sache, mais, il y aura des dispositifs pour que cette personne puisse savoir si vous l’espionnez, le taguez.
  • Il sera possible d’embaucher des NPC pour travailler avec, mais il ne sera pas possible d’intégrer des NPC dans son organisation.
  • Le niveau de détail du système de dommage sur un personnage sera du même niveau que pour un vaisseau. Il sera possible pour un médecin d’administrer les traitements adéquates. Pour ne pas perdre la vie, vous devrez traiter ces blessures rapidement.
  • Il y aura un système permettant au joueur de retracer l’histoire de ses personnages.
  • En plus de la note générale sur un joueur, il sera possible de le noter pour ses propres informations.
  • Il y aura des points de saut tellement instables qu’il ne sera pas possible pour un vaisseau large de passer.

 

Traduction : Force Unifiée

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