Aller au contenu

1 000 000 !!!


Rikikamme

Recommended Posts

J'avoue que c'est impresson l'effet de la citizen con. Après comme je disais sur le gamevox, gaffe au parrainage personnel ou un gars s'achète plusieurs comptes ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que la déco inutile ^^.

* On peut réserver des noms de compte/joueurs... (ca fait cher mais pourquoi pas)

* ya en principe, la notion de pnj avec un jeu complet, c'est du on m'a dit et j'ai pas vu de source mais j'avais effectivement eu des news du genre.

Donc si ton compte a 3 jeux, il peux avoir 3 joueurs et 2 peuvent etre des pnj dans ton vaisseau si tu joue un des 3.

Après faut les entretenir tout ca, mais voilà.

Avec 5 comptes, je sais pas si on peut utiliser un autre compte en pnj, mais après avoir crée le compte, il gift le pledge au premier, il a 5 jeu sur le même compte et voila...

Après il upgrade les petites merdes en ce qu'il veut, il a 5 compte et les vaisseaux qu'il veut.

 

Ou garder le compte pour la piraterie sans lien avec son compte a lui...

 

Bref, ca peut être tordu, mais il y en a ;)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors mis avoir ton personnage comme tu le souhaite?

D'un point de vue RP...

 

Exemple tu as un compte Kirk, et un perso Scotty, avec le look de chacun.

Ose me dire que c'est pas mieux que d'avoir le gros ben en pnj...

 

Mais je suis d'accord, c'est payé cher de la cosmetique, comme un gars qui achète sur un shop de jeu le cheval noir parcqu'il veut pas du blanc offert car son pseud est zorro.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha

 

Clairement.

Dans WoW j'avais fait mon premier multicompte pour y mettre HolyRoach, la meileur amie de YellowRoach et pouvoir les avoir de temps en temps ensemble.

Après il y a toute une histoire que j'ai commencé a écrire pour avoir un groupe de 5 nains unis et j'ai finalement eu mes comptes pour le faire.Sans déconner.

Mais j'avais du montrer ma guile sur le site de wow avec que des nains qui m'appartenait xD

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/eitrigg/Arm%C3%A9e_des_nations_naines/roster

 

et le reste non nain ici (seulement 3 a moi) :

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/eitrigg/Taverne_de_YellowRoach/roster

 

 

Et j'avoue que la,ca me botte aussi de le faire et je suis pas le seul ^^

 

J'ai déjà mes noms de vaisseaux et je cogite déjà un début d'histoire

Et j'ai un 2eme compte vide que j'avais crée au debut, pour garder le nom, mais il y a pas d jeu ou pledge et pas fait de parainage, il n'y en avait pas :(

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...