Aller au contenu

Présentation de Chiken


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:
 
Pseudo Star Citizen : Chiken

7ZNt4fp.jpg
 
Pseudo sur le Forum : ?
Son profile sur RSI

 

Sa présentation sur la page l'organisation :

Salut,
 
Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je viens de la région de Bulle. Dans la vie je suis informaticien, dans la même classe que 
Mike_Swissmade qui m'a fait découvrir le jeux Star Citizen.
C'est avec grand plaisir que je me permet de proposer ma candidature dans votre organisation ! Mes attentes sont essentiellement 
orientés vers le PVP, et même plus précisément sur le module FPS. Je me verrais bien, dans votre organisation, en temps que pilote de chasseur monoplace (chasseur de primes) ou comme membre d'équipage pour les abordage. Pour le moment, je ne possède qu'une vaisseau, une super hornet.
 
Concernant mon expérience des jeux-vidéo, j'ai une plus ou moins grosse expérience sur les jeux suivants :
- World of Warcraft : expérience 2000 de côte en arène, j'y ai joué 5 ans
- Cs 1.6 puis CS:GO : Expérience AK 3 sur CS GO et 10 ans d'expérience du jeux
- League of Legends, 5 ans d'expérience du jeux, pour le fun
 
Voilà, j'espère que ma candidature vous intéressera et sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine.
 
Ch1ken
 
------------------------------------

Étant donné que tu es un ami de Mike_Swissmade, je te propose de faire un petit tour avec lui du propriétaire.
 
Commence peut-être d'abord part t'inscrire sur le forum.
Choisi un avatar personnalisé, ce sera plus joli sur ta carte de membre.
Venir nous dire bonjour sur notre GameVox
 
Bienvenue dans l'organisation
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce con là?? :haha:  naaaan je rigole je confirme l'arrivée de mon poteau Chiken, plaisir de t'avoir dans la team mec.

 

pour le tour du propriétaire je me chargerai de lui montrer tout ce qu'il y a a savoir