Aller au contenu

Présentation de Chiken


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:
 
Pseudo Star Citizen : Chiken

7ZNt4fp.jpg
 
Pseudo sur le Forum : ?
Son profile sur RSI

 

Sa présentation sur la page l'organisation :

Salut,
 
Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je viens de la région de Bulle. Dans la vie je suis informaticien, dans la même classe que 
Mike_Swissmade qui m'a fait découvrir le jeux Star Citizen.
C'est avec grand plaisir que je me permet de proposer ma candidature dans votre organisation ! Mes attentes sont essentiellement 
orientés vers le PVP, et même plus précisément sur le module FPS. Je me verrais bien, dans votre organisation, en temps que pilote de chasseur monoplace (chasseur de primes) ou comme membre d'équipage pour les abordage. Pour le moment, je ne possède qu'une vaisseau, une super hornet.
 
Concernant mon expérience des jeux-vidéo, j'ai une plus ou moins grosse expérience sur les jeux suivants :
- World of Warcraft : expérience 2000 de côte en arène, j'y ai joué 5 ans
- Cs 1.6 puis CS:GO : Expérience AK 3 sur CS GO et 10 ans d'expérience du jeux
- League of Legends, 5 ans d'expérience du jeux, pour le fun
 
Voilà, j'espère que ma candidature vous intéressera et sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine.
 
Ch1ken
 
------------------------------------

Étant donné que tu es un ami de Mike_Swissmade, je te propose de faire un petit tour avec lui du propriétaire.
 
Commence peut-être d'abord part t'inscrire sur le forum.
Choisi un avatar personnalisé, ce sera plus joli sur ta carte de membre.
Venir nous dire bonjour sur notre GameVox
 
Bienvenue dans l'organisation
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce con là?? :haha:  naaaan je rigole je confirme l'arrivée de mon poteau Chiken, plaisir de t'avoir dans la team mec.

 

pour le tour du propriétaire je me chargerai de lui montrer tout ce qu'il y a a savoir

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bienvenenu parmi nous et laissons donc Mike te montrer où se trouvent frigo et salle de bain...

 

Un Super Hornet de plus, ca c'est très bon effectivement ! Reste plus qu'à savoir le manier désormais :)

 

souris ou joystick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais assez de hornet. Peu importe que tu sois en souris ou joystick tout le monde est accepté (tant qu'il utilise un joystick).  Et si c'est Mike qui t'envois alors on est confiants.

Bienvenue parmi nous pilote. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Merci beaucoup pour vos souhaits de bienvenue ! Ca me fait très plaisir de pouvoir intégrer votre organisation !

 

En effet, j'ai acheté un super Hornet mais je dois dire que pour le moment je n'arrive pas encore à le prendre en main totalement mais je m'entraine :)

 

En tout cas à très bientôt sur le forum !

 

P.S: Je joue à la souris (plus pratique pour le switch en mode FPS qui sera tout de mon objectif numéro uno)

 

P.S2 : Je vais au plus vite changer mon avatar

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon avatar est modifié !

 

De plus, je me permets de citer Looping : (post que j'ai trouvé dans le sujet de Recrutement de Faucheur)

 

"Changer ton avatar pour quelque chose d'un peu plus personnalisé.

 

Je vais venir, durant la journée, poster mon affectation sur la post dédié, Mike est à coté de moi et il me guide :)

 

Concernant la GameVox, je vais venir faire un tour ce vendredi certainement et/ou ce week-end, je ne suis pas disponible ce soir (je vois ma copine qui va potentiellement également se mettre à Star Citizen :D ).

 

Bonne journée !

 

Ch1ken

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU NAN !!! UNE FEMME SUR UN NAVIRE CA PORTE MALHEUR !!!

Non en fait, c'est une légende xD

Bienvenue à elle si jamais elle décide de rejoindre ce méga gros navire qu'est en train de devenir l'organisation :victory:

Au fait Looping, c'est possible d'avoir une jolie bannière moi aussi ? avec un constellation et un P52-merlin si tu veux bien :exciting:

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

très cool ! Je vois que tu prends ton plan de carrière au sein de notre organisation très au sérieux !

J'espère que mike_swissmade te mettra sur la bonne voie.

Ci-dessous ta nouvelle carte de membre avec ton avatar, ça en jette quand même quand l'avatar est en harmonie avec le pseudo, nickel !
 
2vjLMob.png

Tu devrais le mettre aussi sur ta page sur le site de RSI

Petite question passage :
ton pseudo tu le préfères avec cette orthographe : ChiKen où celle-ci : Ch1ken

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pur ce Chicken, ouaip on se faisait chier ce matin en ce matin en cours de cryptage donc on c'est mis a un cours Swiss Starships :emoticon-120:

Non sans rire ca va être une bonne recru Chikos je mets ma main à couper. Ah oui ca me fais penser à un truc son post, ma femme aussi à Star Citizen (je lui ai payer exprès pour la corrompre...) du coup je travail dur pour la faire rejoindre l'orga mais c'est chaud là..... elle pilote pas car elle déteste ça donc si elle joue ça sera à bord d'un vaisseau certainement comme Opérateur.... Bref je continu mon travail de sape hé hé, j'ai déjà réussi l'exploit avec arma 3 alors une fois Sc sorti ca devrait le faire tché

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LooPing pour tout ton travail !! C est vraiment au top !! Ahahaha Mike certes le cours de ce matin, énorme :)

Concernant pour pseudo, je préfère Ch1ken. Mais il est vrai que pour SC je me suis un peu emmêlé les pinceaux et il est possible que vous me voyez comme : Ch1ken, Chiken ou encore Ch1kos :)

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est en fait assez important de le savoir sous peine de pas pouvoir t'ajouter à nos listes d'amis. Petit rappel pour tout le monde d'ailleurs, pour avoir une stabilité minimale en Swarms, il faut impérativement que les joueurs soient tous sur dans les listes d'amis de chacun !

 

sinon bonjour les crashes...

 

Regarde ton moniker sur RSI Chiken et dis-nous donc quelle est la bonne version stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...