Aller au contenu

Lettre du président : 1 million de donateurs


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Concept_citcon2015_4.jpg

 
Salutations au 1 million de citoyens !

S'il y avait bien une lettre qui méritait un mot à la communauté et bien ces celles-ci. Quand j'ai commencé cette aventure je n'aurais jamais rêvé d'atteindre autant de gens et d'obtenir autant de soutien pour la construction de Star Citizen. C'est incroyable d'avoir toute une communauté et toute une équipe de développeurs qui croient avec ferveur dans ce que nous sommes en train de réaliser... crier le : les jeux PC sont de retour, les simulateurs spatiales sont de retour... nous rendons Star Citizen possible !
 

New_chairman_photo.png


J'ai pas mal de choses à vous dire concernant ce palier important ! Mais attendez ! Avant de continuer, il semble qu'il y ait une communication urgente pour nous ...

https://player.vimeo.com/video/142328244

 
Nous remercions tous, l'amiral !

Il va sans dire que nous avons eu les frissons de notre vie a travaillé avec Gary Oldman et le reste de notre incroyable casting. J'ai eu beaucoup de mal à garder le silence sur ce travail ces derniers mois ; tout le monde dans l'équipe a voulu le crier sur les toits.
La qualité des acteurs principaux de Squadron 42 est aussi un autre témoignage de la communauté : vous nous avez soutenu avec tant de passion et vous nous avez donné tout ce qu'il faut pour créer un univers qui a attiré les meilleurs talents, désireux de participer à ce moment d'histoire et aux jeux... Ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours!

Comme je le disais avant que je fus interrompu : 1 million de citoyens ! Les étoiles de ce jeu ne sont pas uniquement les acteurs d'Hollywood où nos grands développeurs... c'est aussi vous qui rendez ce jeu possible. Notre millionième citoyen s'appelle Edenstar. Il a comme beaucoup d'entre vous été amené à Star Citizen par un ami passionné par notre jeu... en fait, il a même dit avoir rejoint par ce qu'il était inquiet, il a pensé qu'il ne pourrait pas retrouver ses amis au lancement du jeu ! Je l'ai dit à plusieurs reprises les donateurs sont nos meilleurs représentants marketing, et c'est encore une preuve assez solide avec notre millionième donateur ! Qui va d'ailleurs recevoir avec son copain qui lui a fait découvrir Star Citizen un Sabre chacun pour explorer l'univers. Profitez !

En l'honneur de notre nouveau citoyen (vraiment, plutôt nos milliers de nouveaux citoyens !) Nous aimerions donner quelque chose en retour à la communauté entière pour son soutien incroyable. À partir d'aujourd'hui, nous éliminons purement et simplement l'Alpha Access et son module à 5$. Toute personne qui s'est engagé pour être citoyen avec un package peut jouer aujourd'hui sans se soucier s'il aura accès à l'univers ou pas. Pas de pass pour Star Marine ni pour l'alpha 2.0... Aucun paiement supplémentaire ne sera nécessaire pour les modules. À l'avenir, si nous avons besoin de mettre en place des versions limitées, ce sera fait à l'aide de notre PTU (serveur de test). Et tous donateurs aura accès à toutes les sorties au moment où elles seront publiques.

En outre, je tiens à récompenser nos premiers partisans qui ont permis d'atteindre ce point. Tous ceux qui ont un accès alpha recevront 10'000 UEC; tous ceux qui ont acheté un Arena Commander Pass toucheront 5'000 UEC. Vous avez également mes remerciements les plus sincères : vous étiez notre avant-garde, le bataillon qui a combattu avec nous depuis le début. Votre impact sur Star Citizen ne sera jamais oublié, car sans votre foi nous n'aurions pas pu être là où nous sommes aujourd'hui. (Notez que cette distribution de crédit peut prendre un peu de temps logistique à turbulent)

Il va sans dire que je suis fier de notre communauté incroyable qui ont tous ensemble soutenus Star Citizen jusqu'à ce point, et je suis tellement excité de voir les changements et les évolutions de notre communauté alors que nous approchons de la ligne d'arrivée. Que vous soyez un donateur récent, ou un vétéran, nous sommes tous citoyens des étoiles aujourd'hui à égalité avec le même but : le meilleur simulateur spatial jamais réalisé !

Sachant qu'un million de personnes (et de plus en plus !) Compte sur nous ne fera que nous stimuler. Chaque membre de l'équipe de Star Citizen c'est déjà qu'il travaille pour les donateurs... et d'atteindre 1 million nous rappelle pourquoi nous donnons tous.
Et maintenant devant nous l'alpha 2.0 de Star Citizen commence à prendre forme, nous allons bientôt pouvoir la partager avec vous, et nous sommes aussi à la fin de l'attente pour Star Marine.

Jusque-là, et je vous remercie du fond du cœur d'avoir rendu cela possible. Star Citizen existe grâce au soutien qu'elle reçoit de la communauté, le soutien a été fort et clair tout au long de ces trois dernières années. Et quand je vois les artistes, les designers, les ingénieurs préparés le Constellation et le Retaliator pour leur lancement dans le multi équipage, je peux le dire avec certitude...je vais très bientôt vous voir... dans l'univers!

Chris Roberts

----------------------------------

Et pour finir je vous rajoute une belle illustration d'un donateur :
 

ze0PxpZ.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Je l'ai dit à plusieurs reprises les donateurs sont nos meilleurs représentants marketing, et c'est encore une preuve assez solide avec notre millionième donateur ! nous allons aller de l'avant et vous donnez à chacun un sabre pour explorer l'univers. Profitez ! [...]

 

Genre, c'est une métaphore ou a prendre au sens propre ?  :bad_smile:

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, il a du bol pour le sabre, autrement bah je dois avoir reçu du UEC vu que j'avais l'alpha, mais j'en avais 3, j'ai combien du coup ?

xD

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...