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Questions & Réponses - La carte Stellaire ARK part.1


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Questions & Réponses - La carte Stellaire ARK part.1
  
Vous avez des questions, nous avons les réponses ! A la Citizencon, nous avons sorti la première version de la Carte Stellaire ARK, un travail combiné entre notre équipe de scénaristes à Santa Monica, notre développeur Web Turbulent, et notre partenaire stratégique Gamerizon. Nous sommes très heureux de cette première sortie, et nous avons voulu donner à ces équipes une chance de répondre à certaines des questions que vous nous avez posées sur le forum.
 
Ken Hwang pour Turbulent.
David Haddock, Cherie Heiberg, Adam Wieser, et Will Weissbaum pour CIG Santa Monica.
Donc, sans plus de fioritures, voici les questions... et les réponses...
 
Questions & Réponses
 
Hey ! Pourquoi la carte indique-t-elle que Pluton est une planète ?
 
Pour le moment, Pluton est listé comme étant une planète naine, si vous cliquez sur la planète et que vous ouvrez le disque d'information. En fait, la façon dont fonctionne la base de données de la carte stellaire pour le moment, c'est qu'il faut qu'un objet soit libellé en tant que planète pour apparaitre en tant que tel sur la carte. Ce n'est pas encore idéal.
Nous sommes en cours de révision du système de classification, Donc les types d'objets stellaires seront affichés de cette façon pour commencer (En tant que Planète rocheuse, géante gazeuse, planète naine, etc...), et les sous types seront affichés ensuite (comme rocheuse, de glace, brumeuse, etc...) Avec ce nouveau système, Pluton deviendra une planète naine avec un sous type de glace. Nous travaillons aussi à la mise à jour des systèmes de classification pour les étoiles, en les séparant à l'avenir par type stellaire et spectraux. Une fois le système de classification revu, il sera plus précis dans sa capacité à décrire le type de corps céleste que vous être en train de voir (comme Pluton étant une planète naine).
Nous sommes aussi toujours en train de peupler la carte stellaire. Si vous vérifiez la carte aujourd'hui, vous verrez que Pluton est désormais accompagné de sa lune, Charon. Nous avons aussi ajouté une base d'observation dans le système Kelog et deux planètes de plus dans le système Kallis. Le processus consistant à peupler la carte va continuer car nous avons encore beaucoup de choses à vous faire partager. Restez à l'écoute pour plus d'ajouts !
 
Quels types de vaisseaux peuvent entrer dans quelle taille de point de saut ?
 
C'est quelque chose que les concepteurs sont toujours en train de chercher à définir, et nous espérons pouvoir vous donner plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.
 
Pouvez-vous expliquer la relation entre la Carte Stellaire ARK, la carte de l'univers du jeu et la carte stellaire digitale comprise dans certains packs ?
 
La carte de l'univers que certains donateurs ont eu en pledge, est un poster physique qui affiche une représentation en 2D de la carte stellaire ARK. La carte stellaire digitale est une copie digitale de ce poster.
La "salle des cartes" est toujours en développement et sera une zone supplémentaire qui sera ajoutée au Hangar et qui permettra aux joueurs d'interagir avec les informations de la carte stellaire d'une façon unique.
 
La carte stellaire aura-t-elle des "easter eggs" qui afficheront par exemple en rouge sur la description de la Terre "la plus inoffensive" chaque 25 Mai [le jour de la serviette]" ?
 
La carte stellaire web est intégrée à la plateforme du site RSI, donc techniquement c'est possible de modifier provisoirement la fenêtre d'information de la Terre. Mais nous nions catégoriquement toute trace d'easter egg dans la carte actuelle.
 
Les informations sur la carte sont géniales, mais qu'en est-il des informations supplémentaires ? Encore plus d'informations ne serait-ce pas encore mieux ? Qu'en est-il des guides galactiques et du Galactapédia ?
 
Plus d'informations serait génial, et nous sommes impatients de vous en fournir d'avantage au fur et à mesure que vous explorerez les systèmes et les mondes de Star Citizen. Pour remettre un peu les choses dans leur contexte,  le petit descriptif que nous avons en ce moment ne semble pas beaucoup, mais avec le nombre de systèmes que la carte comprend, les mondes, les objets célestes, nous avons ici près de 60 pages de texte qui sont écrits sur la carte en ce moment. Tout comme le jeu en lui-même, nous espérons sortir plus d'informations par vagues. Notre prochaine étape consistera à commencer à connecter la carte stellaire à des articles plus détaillés du Galactapédia, à partir du moment où ils seront prêt à être publiés. L'information commencera à être de plus haut niveau, mais au fur et à mesure que la sortie du jeu se rapprochera, nous continuerons à ajouter de plus en plus de détails et continuerons à développer les mondes.
Concernant le fait de lier les guides galactiques existant et les guides de l'observateur, nous en avons débattu, mais nous avons décidé de les maintenir séparé. L' ARK est un institut savant, alors que le guide galactique et les articles de l'observateur sont plus des guides touristiques et des infos pour les voyageurs. C'est la différence entre lire une encyclopédie et un guide touristique, ou bien encore, entre étudier une carte sur un atlas ou une carte imprimée sur une brochure d'hôtel. Le Galactapedia sera connecté à la carte stellaire tandis que les autres articles seront liés à d'autres ressources variées.
Pour parler à plus grande échelle, du fait que nous avons aujourd'hui une meilleur compréhension de la façon dont nous voulons que les systèmes soient conçus qu'à l'époque où nous avons commencé à écrire les premier guides galactiques, certains d'entre eux ont certains petit détails ici et là qui ne sont plus à jour. Nous ne voulons pas lier la carte stellaire à des informations incorrectes. Nous espérons éventuellement les mettre à jour, mais c'est beaucoup de travail et cela prendra du temps. Comme première étape, nous avons déjà mis à jour le guide galactique du système Stanton pour mieux correspondre au design actuel du système.
 
Comment sont pris en compte les systèmes non découvert sur la map ? La carte stellaire se met-elle à jour automatiquement même si un système n'est pas reporté ?
 
La carte stellaire ne montre que les points de saut et les systèmes connus. Il y en a tout un tas d'autres à découvrir, et ce ne serait amusant pour personne si nous les ajoutions à la carte directement. Pour répondre à la seconde question, le système nécessitera d'être reporté à l'UEE dans les formes pour être ajouté à la carte Stellaire. De cette façon, si une faction pirate découvre un point de saut, ou si une entreprise marchande en découvre un nouveau ou un système riche en ressources, ils pourront garder leur découverte pour eux seul.
 
Y-a-t-il une chance pour que nous ayons accès au code et à l'API de la carte Stellaire ? Nous adorerions voir ce qu'il y a derrière le rideau pour voir comment tout cela fonctionne et peut être même y faire quelques ajustements ou créer nos propres applications.
 
Nous adorons l'enthousiasme que tout le monde semble avoir pour la carte stellaire. Pour le moment il n'est pas prévu de sortir le code ou l'API, mais c'est quelque chose que nous allons envisager.
En parlant de cela, si vous avez des suggestions à l'avenir sur la façon de rendre la carte stellaire meilleure et plus "user friendly", faites-le nous savoir ! Bien que nous ne soyons sans doute pas capables de réaliser toutes les suggestions proposées, nous voulons que cette carte soit amusante, informative et essentielle au jeu. Vos retours continus sont vitaux pour ce travail.
 
Comment la distance des routes est-elle calculée ? Cela semble étrange qu'une route avec plus de points de saut fasse moins d'unité astronomique qu'une route avec moins de points de saut.
 
La distance en unité astronomique que vous voyez quand vous planifiez une route est le résultat du calcul de la distance entre les points de saut que vous aurez à franchir et que vous parcourrez en vitesse quantique. Le temps de trajet à l'intérieur du point de saut n'est pas inclus vu que c'est un raccourci dans l'espace qui n'ajoutera pas beaucoup de distance à votre voyage. Cependant, cela nécessitera beaucoup de carburant pour faire un saut. Les joueurs devront équilibrer le coût en carburant des sauts avec le temps gagné et les risques encourus en vol en espace normal.
 
Utiliserons-nous la carte stellaire pour suivre les missions et les informations commerciales dans le jeu ?
 
Notre idée actuelle pour le background de Star Citizen concernant l'ARK, c'est qu'elle ne reçoit pas d'information en temps réel. L'Ark délivre régulièrement des mises à jour, mais les informations doivent être vérifiées minutieusement, confirmées, et vérifiées une seconde fois par les chercheurs avant d'être implantées dans la carte officielle. Pour garder la trace des informations à la minute, il y a le Skyline du MobiGlas et d'autres applications qui entreront en jeu. SkyLine est l'endroit où les joueurs noteront leurs informations personnelles sur la carte. Cela peut être des données confidentielles, des informations venant de PNJ, des lieux de missions. Il sera aussi possible d'ajouter un calque supplémentaire pour afficher les dernières infos du TDD concernant le commerce ou de l'Advocacy concernant les crimes qui ont eu lieu, etc...
 
Verrons-nous d'autres ajustements dans l'interface de contrôle de la carte stellaire ?
 
Nous espérons pouvoir continuer d'améliorer les futures versions au niveau de l'interface et des visuels. Bien que nous n'ayons rien de définitif à partager à ce sujet en ce moment, nous cherchons à avoir la possibilité d'ajouter des choses comme le mouvement WASD (ZSQD en français haut gauche droite bas comme les mouvements du FPS), des effets sonores séparés, et une musique activable/désactivable, ainsi que des contrôles de zoom manuels.
 
Pour concevoir l'interface telle qu'elle est aujourd'hui, nous avons dû prendre en considération un vaste panel d'utilisateurs et même la possibilité que la carte stellaire soit la première expérience pour quelqu'un dans l'univers de Star Citizen. Par exemple, quand nous avons réfléchi à l'utilisation des boutons gauche/droite de la souris, nous avons décidé que le bouton gauche devait assurer une action la plus naturelle possible dans chaque vue. Dans la vue 3D, le mouvement le plus naturel est de faire pivoter la caméra. Alors que dans la vue 2D, l'effet panoramique était le plus instinctif.
 
Est-il prévu d'intégrer un support pour tablette et mobile à la carte stellaire ?
 
Oui, c'est quelque chose que nous avons considéré pour une future version de la carte. Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'explorer l'univers depuis sa salle de bain serait vraiment sympa.
 
Quel est cette sorcellerie ?
 
De l'Astromancie.
 
Et ainsi nous clôturons notre premier Q&R sur la carte stellaire. Comme tout le reste dans Star Citizen, cette carte continuera à grandir et à se développer avec le temps. Nous allons laisser le sujet Q&R sur le forum ouvert afin de collecter quelques questions de plus et nous ferons un autre article Q&R sur la carte stellaire dans les semaines qui viennent.
 
 
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Traduction : starpirate.fr
Correction : Noug
 

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