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10 réponses de Chris Roberts, épisode 20


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Voici le résumé des réponses du « 10 for the chairman » épisode 20

  • L’Idris aura un centre médical. A ce niveau de développement, Chris Roberts ne sait pas s’il y aura un espace médical dans d’autres vaisseaux comme le Caterpillar.
  • Si un chasseur de prime doit tuer sa cible pour valider sa prime, le fait que le joueur pourchassé soit tué en lui enlevant "une seule vie" suffit. Il n'y a pas besoin de tuer complement la cible (voir Death of a Spaceman).
  • Si la section du vaisseau dans laquelle vous êtes est dépressurisée et qu’il n’y a pas de cloisons, vous aurez quelques secondes pour aller dans une pièce pressurisée ou mettre une combinaison.
  • Le MobiGlas va permettre de faire des tâches comme manager son inventaire, organiser ses futures missions, ses ami(e)s, etc. Prenez-le comme un organisateur personnel. Cette tablette est comme une extension d’écran.  
  • Il n’est pas prévu d’avoir un éditeur de missions dans le module Dogfight/Arena Commander. Cependant, Chris Roberts n’exclue pas l’idée d’en implanter un, un peu plus tard. Chris rappelle aussi que les outils de « modding » seront disponibles après le lancement du jeu et qu’il faudra s’attendre à des outils bien finalisés et faciles d’utilisation.
  • Il est possible grâce au moteur du jeu, qui est maintenant en 64 bits, de pouvoir implanter un système de rotation de planètes autour de son soleil. Cependant, la décision de le faire n’a pas encore été prise.
  • Chris ne sait pas si voler en formation masquera le nombre et/ou la signature sur le radar. Il va regarder avec les programmeurs chargés de ce système.
  • Chris ne veut pas donner trop d’informations sur le choix des voix d’acteurs pour l’Escadron 42 et le monde persistant. Cependant, il indique qu’il va y avoir de nouvelles personnes, mais aussi des personnes avec qui il a déjà travaillé.
  • Il n’y aura probablement pas de barrière sur la limite des systèmes car vous serez probablement à cours de carburant pour atteindre cette limite.
  • Le système d’échange est quelque chose qui doit être équilibré mais aussi refléter la vie réelle tout en préservent les joueurs de systèmes abusifs. Il y aura plusieurs niveaux. Vous pourrez acheter/vendre des choses directement à des joueurs ou bien passer par un NPC. Pour aider à la diminution des arnaques, il y aura un système de notation/réputation sur le vendeur/acheteur. De plus, dans certains systèmes, il y aura une limite sur le commerce. Par exemple, sur Terra, toutes les offres devront passer par un courtier.

 

Traduction : Force Unifiée

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