Aller au contenu

Présentation de The_Morikas


LooPing

Incorporation de The_Morikas   

10 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage, ni de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:
 
Pseudo Star Citizen : The_Morikas
 
ID4VzR1.jpg
 
Pseudo sur le Forum : ?
Son profile sur RSI
 
Sa présentation sur la page l'organisation :
 
je suis appliquer a jouer le rôle play et je recherche une team pour éviter de jouer tout seul ;) merci d'avance
 
------------------------------------

Sa présentation est un peu courte et pour l'instant je ne l'ai pas validé j'attends qu'ils viennent vers nous. Je lui ai envoyé un MP avec le texte ci-dessous :
 
Réponse à sa candidature
 
Salut
Ta présentation est un peu courte pour que l'on fasse connaissance, nous ne validons plus de nouveau membre sans au moins les connaître un peu... comme je l'ai bien compris tu veux jouer avec du monde et pour cela dans une bonne organisation il ne faut pas des membres fantômes. Nous n'imposons aucune contrainte sauf de dire bonjour de temps en temps soit sur notre forum ou notre GamesVox : 
Notre organisation peut te correspondre car nous avons l'intention de jouer RP, dans la mesure ou Star Citizen nous le permettra.

 
Si tu désires aller plus loin et nous découvrir :
Je t'invite à venir te présenter sur notre forum : http://swissstarships.org/forums/index.php?/forum/31-recrutement/
j'ai déjà ouvert un petit post qui te présente avec le peu d'informations que j'ai pour l'instant et j'espère que tu viendras le compléter.
 
Tu peux aussi venir parler avec nous sur notre GamesVox (similaire à TeamSpeak) : https://www.gamevox.com/QFGS-237
 
Ou encore visiter notre site Internet : http://swissstarships.org/index.php
 
Et si tu nous trouves toujours sympa après tout cela, et bien nous nous ferons une joie de t'accueillir dans l'organisation.
 
À très bientôt je l'espère sur notre GamesVox ou notre forum.
 
@+
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que nous sommes référencés sur le site de RSI comme "Casual" donc laissons un peu de temps aux nouveaux pour venir, le jeux n'étant pas sorti il n'y a pas de raison de presser les gens ça pourrait avoir un effet négatif sur les candidats.  Si nous étions "hardcore" ça serait différent. 

Laissons lui un délai de 2 semaines sinon il sera RECALLE !!!

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon... regardes moi par exemple, vous me voyez jamais sur le gamevox (ou du moins rarement) mais par contre je prends toujours quelques minutes pour papoter ici... Le jeu n'est pas sorti donc je comprend l'inactivité sur SC et sur le gamevox... Mais ça prends 5minutes de dire coucou sur forum... et puis moi j'aime bien papoter ici en plus !!! il y a que des gens super sympa ... 'fin sauf LooPing... il veut pas faire ma bannière xP

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Maark, ya pas le feu au lac, laissons lui le temps de venir se présenter.

On se la joue cool, après on va pas attendre des mois non plus...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier de prendre en compte les obligations IRL qui l'empêche peut être de venir juste caler quelque mot ...

bon j'avoue cela ne prendrai que quelque minute rapide

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 
J'ai ajouté un petit sondage, afin d'avoir votre avis sur l'incorporation de The_Morikas.

Deux choix s'offrent à nous :

  • Nous pouvons lui donner sa chance en espérant qu'il nous rejoigne à la sortie du jeu. Nous aurons tout à fait le temps de faire le ménage des membres fantômes quand Star Citizen sera sortie officiellement.
  • Ou alors le refuser. Car nous avons déjà pas mal de membres fantômes, et nous n'avons eu aucune nouvelle de lui, ni message sur notre forum ou celui d'RSI.

Mon but n'a jamais été d'imposer des décisions, alors je vous laisse la possibilité de voter et la décision vous appartient, la majorité l'emportera.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'accepter ou refuser son incorporation, je le placerais avec un statut "En attente". Comme ça, nous ne lui claquons pas la porte au nez et en même temps il ne fausse pas les données. Tout le monde est gagnant et je pense qu'il sera temps de faire le ménage à la sortie officielle. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le faite de le virer ainsi, ce serait bien trop facile et lâche de notre part.

Je suis l'avis de Maark pour le mode attente,
et concernant l'attente on pourra se fixer la dessus a la sortie ou un peu avant , donc on a encore une marge lol

Des membres fantômes il y en a toujours eu depuis la création de la team, lorsque l'on était même pas 10 et que je n'ai d'ailleurs jamais vu.

Certains ne sont certes pas presents, mais il y a toujours signe de vie de gauche a droite.

Donc les refus trop hatifs sont toujours a bien reflechir et on a pour ma part, jamais refuser personne non plus.

p.s.: pas oublier qu'il faudra de la main d'oeuvre pour les torchons et les patates lolllll

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Je trouve l'idée de l'attente intéressante, mais maintenant concrètement je ne peux pas le faire sur le site de RSI avec l'actuel système d'organisation.

Je n'ai que deux choix : accepter ou refuser.

Il n'y a pas assez de votes pour avoir une idée du ressenti des membres, c'est plutôt équilibré à une voix près, je vais donc accepter et nous ferons le ménage quand le jeu définitif sortira.

Maintenant je ne fais rien d'autre, pas de carte de membre tant qu'il ne rentrera pas en contact avec nous au moins sur le forum.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est même pas lui qui a crée.

on lui demande juste de passé et laissé un mot, montrer qu'il est vivant et intéressé

En une semaine si il arrive pas a trouvé 5 min... 

il faut pas oublier que c'est lui qui demande pour nous rejoindre.

OIfLDz8.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre en compte qu'il peut etre en vacances.

Dommage si on commence à devoir faire des votes.
 

Les personnes doivent D'EUX MEME, créer un poste de présentation, cela c'est toujours passer de la sorte quelque soit le jeu.

 

Pour ma part ce serais : 

1) Demande via RSI 

2) Inscription et présentation de la dite personne, mettant par la meme occasion ces disponibilités qui peuvent être variable ou non.

3) Approche social via notre module de communication actuel qu'ai Gamevox (et le forum pour l'écris)

 

Ne pas oublier que la coorporation est annonce comme casual,

c'est à dire que les temps de jeux et temps IRL de chacun seront totalement différent 

Et il faudra malheureusement faire avec.

Cela comporte le faite qu'a des moment donner il se peut qu'il n'y ai pas grand monde en jeu,

chose qui pourra poser de gros soucis en cas de grosse sortie de quelque personne ayant besoin d'aide.

 

enfin bon pour ma part ce n'ai que mon avis, à debattre ou non.

mais ce n'ai pas un sujet a debattre sur ce poste

 

bien à vous LebelgeFOUUUUUUUUUUUUUUU

:victory:  :victory:  :victory:  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...