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Around the Verse 2.04


LooPing

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  • Le Proprio

 

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  • Après les traditionnelles bonjour à l'américaine et le retour de Sandi à la maison.
  • ils reviennent sur les rumeurs de démission de Sandi, elle précise qu'il n'est pas question pour elle de commencer un événement et dire salut tout le monde, nous allons passer un bon moment mais je démissionne.
  • La deuxième question qui titille Ben, c'est la qualité de la nourriture à la CitizenCon.
  • Elle rappelle qu'elle était beaucoup trop occupée et qu'elle a peut-être mangé une crevette voir des miettes de crevettes.
  • Gros développements en cours sur Star Citizen alpha 2.0, le patch 1.3 est actuellement disponible sur le PTU.
  • la version 1.3 est un gros morceau pour les développeurs c'est une version de fusion. De nouvelles armes ont été aussi ajoutées. Et depuis le week-end dernier vous avez pu essayer beaucoup de vaisseaux et d'armes disponibles gratuitement afin que vous puissiez donner votre avis sur notre forum et le tout sans dépenser de REC ou des UEC. La semaine dernière nous avons débloqué le Cutlass et le Hornet, ainsi que de nouvelles armes, donc si vous êtes sur le PTU, n'hésitez pas à tester tout cela!
  • notre vente conceptuelle pour l'Aegis Sabre est maintenant terminée et il semble avoir reçu l'unanimité. Il s'est vendu comme des petits pains !
  • Le sabre est notre nouveau chasseur moyen il est à mi-chemin entre le Gladius et le Hornet, pas aussi lourdement blindé, mais plus maniable et plus rapide. Et nous sommes enthousiastes à le mettre dans le jeu. Il se peut qu'il arrive dans un futur pas trop lointain.

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News from Around the Verse

 
Santa Monica CA- Darian Vorlick & Eric Kieron Davis
 

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  • Nous arrivons au bout de la version 1.3 PTU. 
  • Gurmukh travaille sur le concept d'Archimède P-72, l'autre variante du Merlin.
  • Il y a une version luxe, de course. Plus de vitesse, mais moins d'option d'attaque.
  • Mark Abent travail sur l'optimisation du système de radar, obtenir des données plus précises.
  • ils ont trouvé un bug ou la tête du pilote bloque la détection du radar, il travaille sur ce genre d'optimisation pour que cela soit plus rationnel.

 

Austin TX - JASON HUTCHINS
 
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  • Jake Ross est en vacances cette semaine, c'est donc Jason Hutchins qui le remplace
  • Plus de mise à jour de la part d'Illfonic leur travail est terminé.
  • À Austin, les équipes travail sur SC 1.3 ans version PTU qui a déjà subi pas mal de mise à jour.
  • Les artistes conceptuels travail pour obtenir plus de vêtements et accessoires. et qu'ils soient visibles dans les points de saut.
  • Nous travaillons aussi sur les cheveux, Million Mile High Club, des animations pour SC 2.0, l'ensemble des mouvements pour les personnages féminins (bientôt terminé et prêt pour les tests dans quelques semaines)
  • Jason va maintenant tester le FPS en profondeur.

 

Foundry 42, UK - MIKE SNOWDON ET ADAM STEPHENS
 

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  • Mike a travaillé sur les effets de dommages des vaisseaux. Travailler spécifiquement sur les effets en fonction des différents fabricants  de vaisseaux.
  • Le Tali et le Connie (Retaliator et Constellation) ont des styles très différents d'explosion. et nous travaillons sur ce type de détails.
  • Adam a été chargé de faire des effets ambiants pour les intérieurs des vaisseaux, que nous explorerons dans la version 2.0 d'AC. Tout ce qui pourrait rendre les environnements différents les uns des autres.
  • Pour donner un style, une patine, des environnements propres à chaque vaisseau, des trucs comme ça.

 

Foundry 42, DE - BRIAN CHAMBERS ET JASON COLE

 

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  • Beaucoup de travail sur les optimisations afin que le code soit propre et réactif.
  • Plus de travail aussi sur la technologie procédurale des planètes. Pas encore de date pour voir les premiers tests, mais ils font de bons progrès sur l'entrée en atmosphère jusqu'aux abords de la planète.
  • nous avons fait quelques avancées dans le comportement des IA, afin que les vaisseaux puissent dynamiquement naviguer autour des astéroïdes ou autres.
  • Jason nous parle du discours de Bishop.
  • L'équipe cinématique a fait un excellent travail à ce sujet. Le niveau n'est pas encore définitif, c'était un terrain d'essai pour les systèmes et les animations IA, cela va donc continuer à Progresser.
  • beaucoup de travail pour créer les fondations qui permettent la coordination des personnages : corps, visage, audio, etc.
  • maintenant ça va en s'accélérant. Beaucoup de choses qu'il ne pouvait pas encore montrer à la CitzenCon, mais il y a beaucoup d'autres animations et beaucoup de choses supplémentaires...

 

Interview : Paul Dalessi & Thomas Hennessy
 
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Entretien avec Paul d'Alessi
 
Qui travaille maintenant chez foundry 42 Royaume-Uni, il est concepteur de vaisseaux.
Il a d'ailleurs fait parti de l'équipe gagnante du concours "The Next Great Starship" Il a empoché avec son équipe 30'000 $
la première chose qu'il a achetée avec sa part c'est un kit de développement Oculus Rift.
Il a rejoint l'équipe depuis environ six mois, il travaille actuellement sur le Vanguard pour qu'il soit disponible dans le hangar.
Il explique comment du concept, il amène le vaisseau à être disponible dans le hangar puis pilotable :
dans le cas du Vanguard spécifiquement Il a reçu le maillage 3D que Gurmukh avait réalisé, en général il explique que le maillage de base est principalement utiliser pour créer de belles images, mais qu'il n'est pas toujours adapté à un environnement de jeu. et son travail consiste à reconstruire le vaisseau pour qu'il soit fonctionnel dans le jeu.
Il explique qu'il doit prendre en considération tous les aspects du gameplay et réalisé une refonte des différentes parties du vaisseau.
Le concept c'est le point de départ mais tout peut encore changer d'ici à l'arrivée dans le jeu.
Il revient aussi sur le vaisseau qui lui a fait gagner le concours : Le Redeemer, Il précise qu'il est actuellement en production pour être mis à jour, car ce vaisseau a été réalisé au départ pour être avant tout joli dans la vidéo de présentation. le maillage 3D doit être retravaillé et je vais probablement être la personne qui va devoir le faire.



Vidéo des donateurs :

 

THE TWILIGHT ZONE

DrFino

DANS LES COULISSES: ALPHA 2.0

Ils reviennent très largement sur la conception de la présentation de l'Alpha 2.0 pour la CitizenCon.

Principalement une présentation des personnes qui ont participé, leur rôle, etc...
Il nous parle de la coordination du travail entre les équipes, mais on n'en apprend pas plus que ce que nous avons pu voir dans le film lors de la présentation.
ils ont reçu tous les éléments séparément avec des modules pas toujours terminés, il a fallu mettre tout ça dans le four et obtenir ce que nous avons vu.


 
MVP

 

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Cette semaine c'est un utilisateur du forum qui empoche le premier prix : KingNerd - A conçu des cartes réalistes pour SC. :

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Quelques Belles images du Xi'An Scout.

 

 Traduction : LooPing - Swiss Starships

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

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