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10 réponses de Chris Roberts, épisode 24


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  • Le Proprio

Voici le résumé des 10 réponses de Chris Roberts épisode 24.

  • Le système de brèche sera limité à certains lieux comme un sas ou la porte d’un hangar. Nous devons être impartiaux sur ce point étant donné le niveau important de travail que demande ce système. Si vous cherchez à faire une brèche, vous pourrez voir dans votre HUD là ou vous devrez faire la brèche (qui sera mise en évidence).
  • Si vous insisté à vouloir vous approcher d’une étoile, votre vaisseau finira par se détruire (chaleur et radiation).
  • Vous connaitrez les spécifications d’un objet lorsque vous l’achèterez. Par exemple une combinaison peut avoir comme spécification une forte tolérance à la force g. Chris compte sur la communauté pour l’aider à créer des outils permettant à rechercher des objets.  
  • Pour les joueurs ayant des crédits dans le jeu et ne pouvant plus payer leurs mensualités, Chris explique qu’il y aura un système de remboursement de la banque à la source (elle prendra une parte sur le revenu des missions directement). Chris ne sait pas encore si un chasseur de prime pourra être missionné pour récupérer les crédits d’un mauvais payeur.
  • Les éléments cybernétiques pourront être endommagés et réparés. Vous devrez aller dans un centre cybernétique pour réparer un de ces éléments. Vous trouverez ce centre soit sur les planètes ou dans les « med bay » des vaisseaux capitaux.
  • Les pirates et contrebandier auront leurs propres missions. Par exemple un contrebandier se verra proposé des missions pour transporter une marchandise d’une place à une autre.
  • Voici les jeux qui ont influencés Chris Roberts pour réaliser Star Citizen : Deamon Souls, Star Craft, Battlefield
  • Il sera possible pour une organisation d’être tagué comme « terroriste » par l’UEE. Cette organisation se verra attaqué par l’UEE, l’Advocacy et les services de sécurités sur ses territoires.
  • Le système solaire sera modélisé tel que nous le connaissons mais à une échelle bien plus petite. Pour les autres systèmes, il y aura une variété de tailles différentes.
  • La communication dans l’espace avec les NPC sera du même type que Wing Commander / Freelancer. Sur les planètes vous communiquerez avec les NPC sous forme de dialogues et de pensées. Par exemple, vous penserez « je me demande si ce npc à un travail pour moi ? » vous aurez alors à sélectionner le npc en question et verrez ce qu’il vous répond. Les actions et les mouvements du corps seront aussi pris en compte lorsque vous parlerez à un NPC. Le mécanisme sera conduit par un menu (vos pensées) et une action (regarde une personne).

 

Traduction : Force Unifiée

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