Aller au contenu

Around the Verse 2.05


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio




7xeiFdv.png


 
Alan Nuevo - AN : nous avons reçu des rapports concernant une grande explosion industrielle qui a eu lieu sur Mars. Je vais tout de suite passer la parole à Victoria Hutchins qui couvrait un autre sujet au moment de l'explosion. Victoria ?
 
Victoria Hutchins - VH : Oui Alan, il était environ une heure, je ne dormais pas encore, nous étions avec beaucoup d'autres à Port Renatus, et nous avons entendu une très grande explosion. Bien que les détails sont encore non confirmées, on peut apercevoir un énorme panache de fumée qui semble provenir de la raffinerie Shubin Interstellar, ils sont actuellement à l'œuvre dans une opération géologique. Encore une fois, je n'ai pas d'autres détails sur l'étendue des dommages ou les éventuels blessés. Dès que j'en saurai plus, je reviendrai vers vous Alan.
 
AN : Merci Victoria. n'hésitez pas à nous contacter dès que vous aurez de nouvelles infos, et attendez-vous à une mise à jour complète d'ici 22 heures.
 

r8g9bb3.jpg

 

  • L'alpha 1.3 est en live..
  • Pour l'instant il est encore un peu buggé, mais nous avons pu tester un certain nombre de problèmes intéressants dans la version 1.3. Il représente une avancée majeure dans le développement de Star Citizen puisqu'il regroupe tous les développements qui ont été faits depuis plusieurs mois. Nous avons ajouté quelques trucs sympas il y a un nouveau domaine à explorer dans Arc Corp et nous avons ajouté les buggys pilotables, il y a de nouvelles armes disponibles dans notre Voyager direct et nous sommes sur le chemin de la 2.0 !
  • Effectivement nous sommes sur la route de la version 2.0 et nous sommes impatients de vous donner un point sur la situation demain avec Star Marine. Hier, nous avons eu une édition spéciale "Reverse The Verse pour les abonnés" avec une partie de l'équipe de Santa Monica.
  • C'était un vrai plaisir, si nous pouvions vous faire vivre ce directs 24 heurts sur 24 nous le ferions.

Pas véritablement d'informations supers intéressantes délivrées par Sandi et Ben cette semaine.
 
dOZRR6S.jpg

 

News from Around the Verse

 

 
Santa Monica CA - ERIC KIERON DAVIS & VINCENT SINATRA

 

O9CXAiy.jpg

  • Eric Kieron Davis est avec Vincent Sinatra qui est le responsable du contrôle qualité à Los Angeles.
  • Il précise qu'il est là pour contrôler si les vaisseaux construits répondent à leur cahier des charges.
  • Elwin Bobchair, travail dur sur le Merlin et son amarrage aux constellations afin d'être opérationnel.
  • Randy travail sur la conception technique du Caterpillar.

Austin TX - JAKE ROSS
 
1it7VnO.jpg

  • ils sont en train de revoir l'interface d'achat dans l'univers persistant.
  • Il travaille aussi sur le magasin de vêtements Casaba qui est bientôt fini.
  • et il travaille  sur les mouvements de caméra concernant les emotes, afin de les améliorer.

Foundry 42, UK - TOM KEWELL & SIMON VICKERS
 

M3ICOjG.jpg

 

  • Cette semaine nous avons travaillé sur Star Citizen 2.0.
  • Il travaille sur le système de réparation et les petits robots qui vont et viennent pour réparer les vaisseaux, il s'agit d'une version de départ, car la version finale sera beaucoup plus complexe et il faudra vous salir les mains pour réparer vos vaisseaux.
  • Il travaille aussi sur des éléments de fonds qui feront vivre l'endroit où nous nous trouvons et l'univers, par exemple des passages de vaisseaux, afin qu'il y ait une vie autour de nous.
  • ainsi, par exemple : dans la version 2.0 nous avons fait en sorte qu'il y ait un conflit en cours entre des pirates et les forces de l'UEE, donc il y a plusieurs scénarios qui peuvent se produire, entre autres une patrouille de l'UEE à travers la zone où peut-être une embuscade pirate ou encore rencontrer des commerçants indépendants qui circulent dans cet espace. Tous les vaisseaux vont réagir systématiquement s'il rencontre d'autres vaisseaux IA.  Des pirates par exemple peuvent essayer d'attaquer un commerçant pour lui voler sa cargaison.
  • Et si un des vaisseaux IA subits des dégâts, il viendra se faire réparer sur les plates-formes de ravitaillement et réparation, il fera le plein, et des petits drones réparons le vaisseau IA exactement de la même manière qu'il le ferait pour le vaisseau d'un joueur.
  • vous pouvez penser qu'il s'agit d'éléments superflus,, mais cela apporte une vie complexe et riche dans l'univers de Star Citizen.

Foundry 42, DE - BRIAN CHAMBERS
 
xHZERxS.jpg

  • Brian Chambers Profite cette semaine, caméra à la main, de circuler dans les locaux de FOUNDRY 42 à Francfort.
  • il nous présente l'entrée avec derrière le bureau : Asinas
  • ensuite nous visitons une grande salle de conférence avec quelques graphiques au mur.
  • Il présente leur cuisine avec Marco qui se fait un café.
  • Il passe même par les toilettes
  • on n'en arrive aux ingénieurs et la salle informatique.
  • La salle des serveurs, il ne peut pas nous la montrer car elle est verrouillée.
  • Et on arrive à l'étage principal avec tout le monde.
  • il y a son bureau avec salle de réunion
  • il nous présente quelques membres de l'équipe : il y a Jason et franc, il y a Autrie, nouvel artiste tech principal, et Caleb se cachant dans le coin, et encore, Todd, Toby, Alex et Steve.
  • Il précise qu'aujourd'hui ils sont une trentaine d'employés et l'espace peut contenir 49 places de travail et il y aura bientôt de nouveaux développeurs qui vont les rejoindre.

Interview : Jared Huckaby (JH), Pete Mackay (PM) et John Pritchett (JP)
 
xYYiNLC.jpg
 

Le thème de l'interviewé est consacré aux nouveaux modèles de vol.
 
Il parle du modèle de vol actuel et du futur modèle pour l'alpha 2.0, je ne l'ai pas traduit car il y a en parallèle un très gros article mis en ligne sur le site de RSI, dès qu'il sera traduit vous pourrez le retrouver sur notre forum.

 

 

Vidéo des donateurs :
 

Darkstarr 100





Sneemaster



 

MVP

 

Ehlrfy3.jpg

 
Cette semaine c'est un utilisateur du forum qui empoche le premier prix : The StarGazer - qui a fait voler un constellation en apesanteur :
 

 

mlNApdV.png

 

Quelques images du Xi'An Scout.



 Traduction : LooPing - Swiss Starships

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI'AN SCOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux avoir des vaisseaux alien une fois le jeu sorti lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là est particulièrement stylé en vol... mais une fois replié je le trouve d'un coup nettement moins joli =$

Après je pense que ce genre de petit module s'achetera facilement sur le jeu... Donc pas la peine pour moi de claquer encore des sous inutiles =)

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...