Aller au contenu

Présentation Phantomcat


Phantomcat

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous tous!

C'est parti pour une petite présentation du personnage :

30 ans toutes mes dents (ou presque), je vis en France au Mans mais suis originaire de Lorraine (Swiss country pas loin).

Passionné par les simulations, et connaissant (un peu) Looping et Themorg par le biais de notre passion commune pour le A 10 C :) je me suis dis tiens grâce à Themorg j'ai découvert ce jeu prometteur ( un grand merci à lui !!! ) il me semblait logique de lui demander conseil et de voler en compagnie de pilotes passionnés.

Pour le moment je suis de plus ou moins loin le développement du soft.

Je cherche de bons conseils pour paramétrer le matériel, j'ai un Hotas Warhog, track ir, palonnier saitek, et je l'espère une config suffisante dans la boîte ;)

En simulation vous l'aurez compris je vole sur Dcs A 10, j'ai beaucoup jouer a X-wing alliance, conflict freespace et un peu a freelancer.

Je compléterais les infos que j'ai sûrement oublier en répondant à vos questions.

Merci de m'avoir lu, à bientôt

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

 

On en est tous à attendre patiemment ou pas l'évolution de Starcitizen :)

 

Il semble que tu sois déjà dans la simulation de vol depuis un bon moment, tu vas être aimé^^

 

Au plaisir de voler à tes côtés :)

 

Maë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BI-V'NU direct A10C (ca va Themorg est sympa avec toi sur A10C ? lol un grand connaisseur lol)

 

Du bon matos, et connaissance aussi dans le domaine c'est cool

A quand un remake de X-Wing Alliance ? ? ? 
Et surtout je voudrais revoir un FREELANCER mais bon ca on l'aura avec notre STAR CITIZEN je crois

 

En espérant avoir l'occasion de te croiser sur Gamevox

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous utilisons essentiellement Gamevox qui est pour ma part bien foutu 

 

voici le lien : 

http://swissstarships.org/forums/index.php?/topic/1328-serveur-vocal-gamevox/?hl=gamevox

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma foi, nous sommes toujours heureux d'accueillir un pilote chevronné parmi nous et comme Themorg et L00ping sont un peu tes parrains dans StarCitizen, je pense que tout se passera bien. MAIS CA NE TE DISPENSE PAS DES CORVEES PATATES DES JEUNES RECRUES :victory:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Un passionné de simu, c'est la crème des crèmes pour les candidatures :)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Themorg après y ´ a le temps SC c'est pas pour demain matin ! Je veux pas me sentir privilégier ( quoique si Ça m'évite les patates...)

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt si tu évites les patates, il y a les torchons dans les cales de l'Idris  :victory:  :victory: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Salut mon gars, je t'avais déjà reconnu quand j'ai validé ton inscription sur le forum...

J'ai été très très occupé ce week-end et je ne suis pas trop passé et puis j'aime bien arriver après la bataille quand tout le monde a un peu donner son avis...

On est bien parti pour pouvoir monter une escadrille spéciale dans les Swiss Starships on pourrait l'appeler "les tueurs en Warthog".

Bon je vais pas te la raconter en général les mecs qui viennent de la simu (A10) sont des passionnés et j'espère que Star Citizen sera à la hauteur de tes attentes...

moi je m'éclate bien avec le Gladiator, le cockpit ressemble un peu à l'A10 et les tires de missiles sont spectaculaires.

Pour l'instant tu n'es que membre sur le forum car pour enclencher toute la paperasse et que notre gentil secrétaire daigne s'occuper de ton dossier, il faut que tu sois membre de l'organisation et pour cela tu doit cliquez sur le bouton "join us now!" sur la page des Swiss Starships :

 

znXonh7.png

 

Et de cette manière tu deviendras un Swiss Starships Pilotes.

Tu es un adepte de TeamSpeak, mais de notre côté suite à pas mal de problèmes, nous avons migré sur GameVox une plate-forme tout aussi sympa mais que l'on peut facilement customiser à nos couleurs.

Voilà pour les petites explications nécessaires, si tu choisis de nous rejoindre nous te ferons une carte de membre, tu pourras aussi compléter notre flotte avec tes vaisseaux personnels (si tu en as bien sûre).

À bientôt je l'espère

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le vox

En revanche j'arrive pas à trouver Swiss starships sur le site rsi

Édit: ça y est j'ai réussi ;)

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Mais je t'avais mis le lien dans mon post ci-dessus  :cry:

 

Tu peut aussi choisir ton affectation ici

 

Si tu as un avatar personnaliser se serait super cool et plus jolie sur ta carte de membre.

J'attend un peu avant de te la faire si jamais  :victory:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça UNC ;) au plaisir de vous entendre tous.

@ looping je vais upload une image des que j'allume l'ordi. Pour l'affectation je pense m'orienter vers l'industrie et logistique et soutien de flotte (genre ewar,resco, ravitaillement,membre d équipage... ) j'ai juste un aurora pour le moment. Je verrais ingame pour évoluer ; )

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Je t'ai mis dans la section Armada et dans la section Ressources.

Ces affectations ne sont pas figées elles nous servent à mieux connaître les envies de l'ensemble des membres pour voir si nous avons une équipe cohérente et bien équilibrée.

Tu peux en savoir plus sur les rôles à tenir dans l'organisation sur cette page.

Et dans tous les cas tu es réserviste des Swiss Starships et en cas de coup dur tu auras tout le loisir de venir renforcer nos forces armées dans la bataille.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...