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10 réponses de Chris Roberts, épisode 28


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  • Le Proprio

Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 28 du 10 For The Chairman.

  • Il sera possible d’interagir avec des aliens dès la première version du monde persistant. Vous verrez des Banus, desXi’Ans, des Tevarins. Il y aura des extensions avec plus de civilisations aliens et éventuellement la possibilité de jouer différentes races.
  • Un des plus important challenge dans le développement de Star Citizen est de migrer le moteur de jeu du 32 au 64 bit. L’autre grand défi est l’infrastructure du server/back end (c’est lui qui gère le système d’instance, de matchmaking, etc.)
  • Il y aura deux types de missions dans le monde persistant : des missions crées de façon procédurales (mission de transport) et des missions scénarisées (traquer un npc de place en place). Un joueur pourra aussi créer des missions/emplois pour d’autres joueurs.
  • L’espace depuis une planète ne sera pas un rendu en temps réel (trop de modélisation à faire). Il y aura un arrière-plan donnant le sentiment d’être dans le bon système. Vous reconnaitrez les étoiles et les constellations. Depuis l’espace vous pourrez voir sur les lumières des villes sur les planètes.
  • Le niveau de compétence et l’habilité dépend de l’expérience mais aussi de l’équipement. Par exemple, vous pourrez faire plus facilement et plus rapidement des tâches après avoir gagné plus d’expérience et s’être procuré un meilleur équipement. Les NPC eux ont un niveau de compétence.
  • Il sera possible d’atterrir sur une planète en vol libre. Mais pas dans la V1 du monde persistant.
  • Le temps de l’assurance est lié au temps du jeu. Le temps du jeu est compressé et ne correspond pas au temps réel. Donc, si votre vaisseau a 6 mois d’assurance dans le jeu et que vous êtes au 7ème mois, le vaisseau ne sera plus assuré.
  • La plupart des vaisseaux ne sont pas taillés pour le combat. Le Xi'An Qhire Khartu ne sera pas aussi solide que l’Hornet mais il sera plus manœuvrable. Il ne sera probablement pas possible de faire une longue exploration avec le Khartu comparé au Freelancer DUR. Le Khartu n’est pas « dédié » à l’exploration.
  • Chris ne sait pas encore à quel niveau l’univers sera simulé. Cependant, il planche sur des concepts comme l’impact de l’environnement sur les communications, radars, etc.
  • Le système d’équilibrage de l’énergie va être retravaillé pour la version 12.5. Chris est au courent que le 300i dégage plus d’énergie que l’Hornet.

 

Traduction : Force Unifiée

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