Aller au contenu

Around the Verse 2.07


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

AUkrprn.jpg

 
Présentation de Sandi Gardiner & Ben Lesnick

  • ils sont dans les studios de Cloud Imperium Games au Texas.
  • Cette semaine Will Leverett (support manager) va tout nous dire sur chaque mise à jour de Star Citizen.
  • Chris Smith va nous présenter le nouveau Constellation actuellement en préparation pour star Citizen Alpha 2.0
  • Cloud Imperium Games se trouve plus précisément à Bee Cave dans la proche banlieue d'Austin. L'équipe sur place est responsable des opérations serveur. Ils ont joué un rôle dans la construction de l'univers persistant. Et bien sûr Austin occupe une place importante dans l'histoire de Star Citizen, c'est ici que tout a commencé, le projet a été mis en ligne en 2012.
  • c'est d'ailleurs à cette époque que Sandi Gardiner & Ben Lesnick se sont rencontrés, dans les bureaux de Richard Garriott, ils ont préparé ensemble à cette époque la présentation de dernière minute.
  • Il parle aussi un peu des nouveaux bureaux, ils sont très pressés de pouvoir y travailler et de nous les montrer.
  • il nous explique qu'ils ont plein de projets passionnants pour les tournages et que nous allons avoir pas mal de surprises.
  • Ils finissent par nous préciser qu'actuellement toutes les équipes sont occupées sur Star Citizen Alpha 2.0 Et qu'ils savent combien nous sommes pressés de connaître la date de sortie. Ils nous disent que 100 % du contenu est réalisé et qu'actuellement le contrôle qualité est en train de chercher tous les bugs récurrents... quand il sera prêt, nous seront les premiers à le savoir !

dOZRR6S.jpg

 

News from Around the Verse

 

Santa Monica CA - Eric Kieron Davis & Darian Vorlick

d1Jh9I2.jpg

  • Il parle des nouveaux locaux et qu'ils sont bientôt prêts à entrer dans leur nouveau bâtiment, bien plus grand qu'actuellement ce qui va leur permettre de développer leur équipe. L'endroit comme ils le disent est assez monstrueux et il finalise l'emballage de leurs affaires. Il pense que les prochains tournages seront faits dans les nouveaux locaux.
  • Il précise que leur objectif est d'aller le plus vite possible et de minimiser l'impact, afin de maintenir le développement en cours.
  • Il travaille actuellement sur l'EMP, il y a d'ailleurs sur le site de RSI un post explicatif de ce système. actuellement ils sont en train de finaliser la façon dont le système permet de désactiver d'autres composants du vaisseau ciblé, comment vos missiles vont être affectés par un choc EMP ou tout simplement votre vaisseau. L'EMP est une nouvelle fonctionnalité qui sera ajoutée dans le jeu et ils ont hâte de voir comment les développeurs des effets spéciaux vont animer tout cela.
  • Il travaille aussi sur la conception globale des vaisseaux, afin que chaque constructeur ait un style propre. Tout cela évolue au fil du temps, Gurmukh travail actuellement sur Anvil, aux côtés de Mark Skelton. et certains de leurs travaux seront bientôt disponibles.
  • Le guide de style est essentiel pour la création d'une base de constructeurs, pour expliquer, ils font le rapprochement entre deux marques Nissan ou Honda chacune d'entre elles ont des détails significatifs, ils essaient de faire la même chose avec les vaisseaux spatiaux afin que nous puissions reconnaître un AEGIS ou un RSI rien qu'en les regardant.

Austin TX - JAKE ROSS
 
XJAT5IE.jpg

  • ils ont reçu l'équipe communautaire de Los Angeles en visite à Austin et du coup ils ont maintenant une caméra et un micro correct.
  • Il nous parle aujourd'hui des vêtements, des accessoires et des animations. Il travaille en ce moment sur les accessoires pour le magasin Casaba, qui va bientôt être présenté. Ils sont en plein test et apparemment cela se passe plutôt bien. Ils ont pas mal de choses différentes et cela devrait apporter pas mal de variétés lorsque le magasin sera lancé.
  • Du côté de l'animation, Jay Brushwood et Daniel Craig travaillent sur les animations du Constellation, ils apportent la touche finale, ils vont bientôt passer aux animations du Vanguard.
  • Il travaille aussi sur la conception des accessoires qu'il y aura sur la zone d'atterrissage de Nyx. Leurs designers déterminent les éléments qui seront visibles sur la zone et il travail avec l'équipe du Royaume-Uni qui leurs fournit des ressources, c'est une priorité pour eux. Ils essaient de remplir tout l'espace afin que cela soit cool.

Foundry 42, UK - Andrew Tidlesley & Jon Jones

 

KFkKlQc.jpg

 
Andrew est producteur et il travaille sur Squadron 42
John quant à lui travail sur les animations des visages

  • Ils reviennent sur le travail des captures de mouvement, ils continuent les explications de la semaine dernière (Sian Crewe et Mike Dalston). Après les balayages du visage à Ealing, tous les éléments sont intégrés dans la chaîne de production (pipeline), en bref, une fois l'analyse terminée à Ealing, les données du visage sont envoyées vers une entreprise en Serbie responsable de la construction des têtes en 3D. Et cela prend environ six semaines.
  • À partir de la nous recevons les éléments entièrement prêts et en 3D, nous pouvons les intégrer aux moteurs, nous faisons quelques finitions rapides et tout part ensuite sur la plate-forme de Cubic Motion. Ce travail est fait par une société externe de Manchester qui est responsable des animations faciales.
  • Ils ont 60 jours de capture vidéo qui ont été réalisées avec les acteurs, ils les reprennent une à une pour en faire des personnages du jeu.
  • Ensuite ils prennent les données d'animation faciale à partir du Cubic Motion, il les aligne avec les données de corps qui proviennent d'Imaginarium Studios.
  • À cela il faut rajouter les données audio et tout synchroniser.
  • Pour en arriver au premier exemple de contrôle du visage avec le discours de Bishop. c'était le véritable grand test dans le processus de production des personnages. Et nous allons vous montrer beaucoup mieux que ce que vous avez déjà vu jusqu'à présent.

Foundry 42, DE - Brian Chambers & Hanness
 
dQj9p9d.jpg

Hanness est le directeur des cinématiques.

  • Il travail actuellement sur une scène cinématique avec Mark Hamilll dans un cockpit. c'est une sorte de retour pour lui par rapport à ce qu'il a fait dans d'autres jeux. C'est dans ce département que les images numériques des acteurs arrivent en premier et c'est à cet endroit qu'ils font les premiers gros changements sur les cheveux, sur les yeux, etc.
  • Il travaille aussi sur le personnage de John Rhys-Davies qui sera dans une scène dans un hôpital de l'UEE.
  • Franck le Senior Environment Artist, travail sur certains SkyDock pour des vaisseaux capitaux qui font parti de l'histoire.
  • Ils attendent sur certains personnages, une bonne partie des principaux sont déjà faits, tout ce qui a été tourné au studio Imaginarium est assez bien fait. Le tournage couvrait 90 % des besoin pour l'histoire, ils sont bien avancés, il leur faudra peut-être un peu de soutien quand Ils finaliseront les scènes les plus lourdes avec au moins 10 personnages.
  • Hanness rappelle que ce qui lui plaît dans ce projet c'est que tout le plan travail et le script ont été réalisé préalablement au moins d'un point de vue de l'histoire. Bien sûr, il faut adapter 2 ou 3 choses à à la jouabilité, mais l'histoire est verrouillée ainsi que chaque dialogue et c'est très agréable.
  • Il remercie principalement Dave Haddock et Will Weisbaum pour le travail qu'ils ont fourni sur les dialogues.

Interview de Jared Huckaby avec WILL LEVERETT

fHQ2Yln.jpg

Will Leverett est le gestionnaire de support

intéressant pour ceux qui veulent comprendre le processus de support entre RSI et les joueurs, mais on n'apprend pas trop d'informations sur le développement court.
 

lrRs2yB.jpg

Le Constellation

Émission consacré à la nouvelle version du Constellation qui est en chantier depuis un certain temps, février pour être exact. ils sont pressés de finir avec l'alpha 2.0 et de voir le fruit de leur travail.
la présentation se fait en deux parties premières pour l'intérieur avec Chris Smith et l'extérieur avec Josh Coons.


Première partie avec Chris Smith


GcX2Pu0.jpg

  • le vaisseau est toujours en développement, mais ils ont beaucoup avancé au point d'avoir bientôt terminé.
  • Il commence la visite par nous présenter la cloison avant, c'est une des principales différences quand ils ont commencé à reconstruire le Constellation, ils voulaient séparer le vaisseau en section modulaire quatre au total de l'avant à l'arrière : nose, neck, body et tail.
  • Ces sections comptent pour l'intérieur, mais aussi pour l'extérieur, le système modulaire permet de modifier les vaisseaux rapidement.
  • On passe à l'avant avec l'ajout d'une cloison qui n'existait pas dans la version précédente. Il n'y avait pas de porte, et si quelqu'un voulait faire une sortie extravéhiculaire tout le cockpit avant était exposé à la dépressurisation. Cela permet aussi d'avoir un cockpit séparé.
  • Il nous présente aussi la refonte du cockpit et des sièges des pilotes tout a été revu pour être au niveau visuel de ce qui a été fait pour le Retaliator, ils atteignent un très haut niveau de détail par rapport à l'ensemble des vaisseaux.
  • Ils ont aussi remanié l'éclairage intérieur du vaisseau il y a maintenant un petit brouillard dans l'atmosphère. De ce côté-là ce n'est pas encore terminé il y aura bientôt une refonte sur l'éclairage intérieur.
  • un grand changement aussi à l'avant c'est l'entrée de la tourelle, elle était de l'autre côté, il fallait faire des détours pour y arriver, maintenant c'est tout droit, et celle-ci est maintenant opérationnelle. C'était une demande de la communauté, et ils ont d'ailleurs essayé d'adapter le plus possible toutes les demandes qui ont été faites par les fans pour le constellation.
  • un autre point très important la tourelle du bas inversé, beaucoup de remise en question à propos de cette tourelle elle sera vraisemblablement identique au Retaliator.
  • juste après le cockpit il présente la partie habitable avec le sas qui est devenu rectangulaire.
  • La salle de bain, ils épiloguent sur l'idée d'avoir du papier toilette dans le futur ou non.
  • Après les toilettes il nous présente l'armurerie qui a été rajoutée avec des casiers disponibles pour des armes, c'était quelque chose de très important pour un vaisseau multi équipage. Ils l'ont mis dans la partie habitable proche de l'équipage, en cas de coup dur tout le monde peut récupérer ses armes rapidement.
  • Il passe ensuite aux nacelles de sauvetage et au lit, cela ne fonctionne pas pour l'instant, mais cette partie a été revue entièrement.
  • La soute, une des parties principales du vaisseau et la plus grande. Le volume est identique à la version précédente du Constellation et le système d'ouverture de soute est le même aussi.
  • La principale chose qui a été ajoutée est un système de recharge de missiles. C'est un peu comme dans le Retaliator vous avez un visuel sur la baie de missiles. pour le Conie, les missiles partent vers le haut en direction de la baie extérieure qui se trouve sur le dessus du vaisseau.
  • Dans la soute il y a aussi le sas qui est aussi une baie d'amarrage.
  • Le grand changement réside sur la possibilité de retrouver dans cet espace tous les systèmes du vaisseau pour l'entretien, les réparations, etc. À l'heure actuelle tous ces emplacements sont bloqués, mais tout sera fonctionnel dans le jeu.
  • À l'arrière du vaisseau derrière une porte se trouve l'emplacement où le vaisseau Merlin est amarré. Ils ont simplifié l'accès, Il suffit simplement de se diriger vers le cockpit et de sauter dans le Merlin. Il rappelle que dans cette version il y a encore quelque problèmes d'animation, elles ne sont pas encore opérationnelles, mais tout sera prêt, il ne faut pas s'inquiéter.

Deuxième partie avec Josh Coons

tiZzva9.jpg

  • Il précise que quand ils ont reçu le maillage original du vaisseau, il n'était vraiment pas optimisé.
  • L'objectif principal en tout premier était d'optimiser les polygones ensuite il fallait régler deux ou trois choses à la silhouette extérieure afin de modifier un peu les angles.
  • Il nous présente le nouvel avant du vaisseau, Il voulait quelque chose d'un peu plus industriel.
  • Un gros travail a été fait sur les propulseurs de manœuvre et de positionnement.
  • Beaucoup de petites choses ont été rajoutées, des éléments qui ne sont pas forcément visibles dans la version d'aujourd'hui par manque d'éclairage.
  • La section principale a été complètement remaniée avec entre autres les lance-missiles qui ont été revus pour les rendre beaucoup plus costaud avec des animations crédibles. Il y a maintenant aussi les contre-mesures déployables intégrées dans les côtés de la coque.
  • Il précise que le travail était titanesque et c'était certainement le plus gros travail de sa vie.
  • Pour finir il nous présente l'arrière du vaisseau, l'éclairage n'est pas encore terminé. Il nous montre la vue extérieure de la baie du Merlin.
  • Il fait le tour de tous les éléments extérieurs : lumière, train d'atterrissage, etc.
  • Il précise que la nouvelle version du Constellation à au moins un demi-million de polygones de moins que le modèle précédent et pourtant il semble qu'il y en ait deux fois plus.

Ci-dessous la vidéo avec uniquement les images du nouveau Constellation :

 


Vidéo des donateurs :


Sleeppingwolf


Gen. Jack Oneill



MVP


 

Le gagnant de cette semaine est un peu particulier, c'est le donateur qui a organisé une fête fantastique dimanche soir, il y avait environ 100 personnes et une partie de l'équipe communautaire était de la fête.
Dans deux semaines il y aura un autre événement avec nous l'espérons Chris et Erin. Nous publierons des détails sur ce sujet très bientôt

 

WJwheyR.jpg


ySflDpb.jpg


CldZf1b.jpg


rW3NXgn.jpg


YecOByy.jpg


j21OCgd.jpg

 

mlNApdV.png

 
Vous pourrez poser toutes les questions à propos des images diffusées dans le Sneak Peek de cette semaine vendredi dans "Reverse The Verse"
 

 Traduction : LooPing - Swiss Starships

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

Modifié par Maarkreidi

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...