Aller au contenu

Cadeau du mois de novembre aux abonnés


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Flair_november.jpg

 

Cadeau aux abonnés : Novembre
La Collection Puglisi est fière de présenter ce mois la quatrième pièce de sa ligne d’artefacts : Le crâne du Kamposi Magnus ! Il s’agit d’une reproduction du crâne du Kamposi Magnus le plus complet jamais trouvé. Prédateur aquatique qui chassait dans les profondeurs de l’océan d’Ellis IV, le Kamposi Magnus pouvait atteindre une envergure de 12 mètres et se nourrir de plantes ou d’animaux. Le Kamposi Magnus est connu dans les sphères académiques sous le nom de «seigneur des profondeurs» ;  c’est aussi le nom choisi par les gouverneurs du Conseil d’Ellis IV lorsque la planète fut reconnue par le Sénat. Cet imposant carnivore aquatique vivait il y a approximativement 500 000 années terrestre et représentait le sommet de la chaîne alimentaire dans cet environnement. Nos maquettistes ont travaillé sans relâche avec d’éminents xénobiologistes afin de sculpter une réplique exacte de cette majestueuse et intimidante créature.
 
Si vous êtes un abonné actuel, le cadeau sera attribué à votre compte aujourd’hui. Si vous vous abonnez au cours du week-end, le crâne du Kamposi Magnus sera ajouté à votre compte mardi 24 novembre ! Vous pouvez vous renseigner au sujet des abonnements à cette adresse.
 
LqXCaKQ.jpg
 
Z4Pwcdy.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai bientôt plus place dans mon entrée de hangar avec toutes ces vitrines :scorn: .  Si ils continuent à nous remplir de cochonneries comme ça, mon hangard va commencer à ressembler à l'appart de Yellow et il faudra une équipe de recherche pour atteindre un vaisseau. :exciting:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf,j'aimerais bien dire que mon appart est mieux rangé maintenant que j'ai fini de monter mes pc, mais non... après dans les 2 semaines plus le choix que de ranger pour déménager ^^ Faudra juste pas remettre le bordel dans le nouvel appart.

 

En tout cas mon hangar est plus clean que l'appart mais j'ai pas tout ces objets ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...