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10 réponses de Chris Roberts, épisode 31


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  • Le Proprio

Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 31 du 10 For The Chairman.

  • Il n’est pas prévu de capturer des joueurs et de pouvoir les garder sur une longue durée. Nous avons l’idée de pouvoir garder prisonnier les NPC/joueurs qui ont une prime sur la tête, mais ils deviendront simplement des objets au lieu d’exister comme personnage le temps de la détention.
  • Le module économique est construit à part. Nous simulons les npc en train de bouger, commercer. Les joueurs feront le reste. Nous pouvons zoomer sur différents secteurs/planètes pour voir ce qu’il se passe. Nous aurons des outils de contrôles pour les différents niveaux économiques, nous pourrons ainsi surveiller l’économie et l’ajuster si besoin. Cependant, cet outil ne sera pas à disposition des joueurs, Chris ne voit pas de raisons.
  • L’idée est de jouer l’Escadron 42 jusqu’à la fin, ensuite vous devrez rejoindre la vie civile. Il y aura aussi des histoires, une sorte de pack de missions, un peu comme dans Wing Commander. Ces packs seront à disposition des donateurs (DLC ou autre chose), elles auront la sophistication de l’Escadron 42 et les joueurs pourront plonger dans ces histoires jusqu’à la fin. Vous aurez des missions comme : être en contrat avec l’armée pour nettoyer certaines zones Vanduul, aider une station quelque part dans le monde persistant. Le jeu n’offre pas vraiment la possibilité de faire carrière dans l’armée, mais pourquoi pas. Il sera cependant possible de rejoindre de nouveau les rangs de l’armée lors de campagne comme l’Escadron 42 ou bien lors de missions spéciales dans le monde persistant.
  • L’idée d’un scénario à pouvoir glisser un petit chasseur entre les boucliers et la coque d’un gros vaisseau est possible. Chris Roberts explique que les boucliers ne laissent pas passer les armes à énergie. Les munitions cinétiques passent mais une partie de leurs énergies est réduite. Un bouclier ne protège pas des collisions.
  • Il n’y a pas de plan sur l’implantation « d’enfants » dans le jeu. Si il y’en a, cela serait principalement un élément de l’arrière-plan. Nous prévoyons de faire jouer uniquement un homme ou une femme.
  • Chris n’est pas encore certain s’il sera possible de louer son vaisseau à d’autres joueurs. Il sera cependant possible d’embaucher des joueurs pour piloter ses vaisseaux. S’il devait y avoir un système de location ce serait plutôt du genre : « j’ai un Hornet en bonne condition, je suis prêts à le louer pour XXX UEC en échange de X missions ».
  • L’interaction dans le jeu se fait via l’option USE pour activer ou désactiver l’objet en question. Il y aura une surbrillance pour les objets avec lesquelles vous pourrez interagir. Nous voulons vous faire interagir avec l’environnement et vous donner plus qu’une simple option on/off.
  • Il est prévu de pouvoir rendre le son extérieur plus, précis.
  • Il sera possible pour un joueur d’avoir une nouvelle identité. Il sera même possible d’avoir accès à de la chirurgie plastique. Vous êtes un héros mais avez été défiguré lors de la mission, à votre réveil dans la chambre de l’hôpital, vous aurez la possibilité de choisir à quoi vous voulez ressembler. Il sera donc possible pour un espion ou un hors la loi de changer d’identité, mais il faudra se rendre sur des planètes hors la loi et cela aura un certain coût.
  • La Beta sera possible lorsque tous les modules seront en phase alpha.

 

Traduction : Force Unifiée

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