Aller au contenu

Soucis de config'


Ch1ken

Recommended Posts

Hello !

 

La 2.0 approchant beaucoup plus vite que ce que je pensais, je me trouve un petit peu pris de court ! En effet, ma config tourne, mais pas très bien du tout (en arena commander du moins...). J'aimerais beaucoup recevoir quelques conseils de votre part pour un futur achat de nouveau matos. Je ne compte pas tout racheter, mais plutôt remplacer les composants les moins performants.... Je précise également que mon porte-monnaie ne me permet loin pas de faire des folies ... Voici ma config :

 

Processeur : Intel core i5 200K (3.3GHZ, Quadcore)

Graphics : NVIDIA Geforce GTX 650

Carte mère : Intel 6 series/c200

RAM : 2 x 4 GB DDR3 SDRAM (Corsair)

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à 16Go de RAM est un minimum, puis changer ta carte graphique est comment dire .....................   indispensable.  pour le reste ça tient la route. Maintenant à toi de voir avec ton budget.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHF 420.- je ne peux pas me permettre ... cependant Mike m'a conseillé celle ci :
 
http://www.1000ordi.ch/asus-radeon-strix-r7-370-oc-(4gb)-90yv0850-m0na00-93411.html

 

Elle est CHF 211.-

 

Et merci pour vos réponses, je continue mes recherches dans le sens que Maarkreidi m'a conseillé, c'est à dire la carte graphique et passer à 16 go de RAM (j'en ai trouvé pour CHF 110.- en DDR3)

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend de ta carte mère, de ses spécificités, pour ma part au plus court au mieux, mais tu peux prendre en considération de nombre de canaux dédiés. Enfin bref... de mon côtés, dans la majorité des cas, 2*8 te permettra de mettre 4*8 si tu n'as pas 32 max sur 4 slots...c'est souvent un peu plus cher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...