Aller au contenu

PTU 2.0.0a --> 2.0.0K


Maarkreidi

Recommended Posts

Trêve de plaisanteries, aujourd'hui est sorti le patch 2.0.0i.

 

  • Arena Commander est de nouveau désactivé temporairement pour leur permettre de se concentrer sur la surveillance des performances et la stabilité de Crusader.
  • Area 18, ArcCorp reste disponible.
  • Correction des petits vaisseaux qui n'explosaient pas après auto-destruction.
  • Correction pour l'Avenger Stalker et Titan qui ne pouvaient pas enever le Tigerstreik T-21 du groupe d'arme 2.
  • Suppression de l'immobilité que pouvaient rencontrer certains perso lorsqu'ils réapparaissaient après la mort dans un petit vaisseau.
  • Correction d'un  problème où un vaisseau pouvait occasionnellement traverser un autre vaisseau lors de la sortie d'un saut quantique.
  • Correction de plusieurs causes de crash des serveurs.
  • Correction de plusieurs causes de crash côté client.

Ceci est le résumer des principales corrections de ce patch. Je mettrai un commentaire après quelques tests

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scorn:  :scorn:  :scorn:  :scorn:

 

Je sais pas quoi dire, 3 tentatives de connexion sans aucun problème mais 2x de suite la scène suivante :

 

  1. Se réveiller dans Port Olisar - OK.
  2. Choisir son vaisseau dans la salle centrale du terminal - OK. 
  3. Vol Quantique jusqu'à un satellite au hazard OK.
  4. Apparitions des vaisseaux alliés et les pirates OK.
  5. Engager le combat avec les pirates à portée de Missiles/Lazers  --> écran noir direct --> déconnexion Code d'erreur 0 Timeout.--> retour au menu.
  6. quitter le jeu --> crash client.

Je ne pense pas que ce soit LE patch final avant publication à toute la communauté.

 Mais je persévère et j'y retourne de suite parce que nous sommes les  :emoticon-3: et que rien ne nous fait peur. :emoticon-18:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir sur le forum rsi que d'autres personnes avaient le même crash instantané lorsqu'ils engagent le combat avec des npc.

Un autre patch risque de sortir très vite :P

Et toujours pas d'invitation supplémentaire. Je vais m'asseoir dessus et faire l'hélicoptère en attendant que tout passe sur le live visiblement T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les nombreux progrès que nous a amené ce patch et notamment le retour à un bon framerate, les erreurs time out se répètent après un temps de jeu assez court quel que soit votre activité en jeu. Continuez de tester car ils ont grand besoin des fichiers logs sur des serveurs générés lors de nos crashs/timeout.

 

Un autre patch est évidemment déjà en route.

 

Un stress Test sera organisé ce week-end si tout va bien, et pour celà ils ouvriront le ptu à de nouveaux testeurs. Vous serez peut-être parmis les suivants alors surveillez vos mails.

Critère de choix : n° de citoyen de #210000 à #?????.

 

J'y retourne et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel au besoin, il faut effacer votre répertoire USER avant de patcher le PTU. Voici le patchnote Complet du patch 2.0.0j. Comme vous pouez le voir, il y a encore beaucoup de bugs corrigés mais ils ont doivent encore continuer pour trouver le pourquoi des erreurs de déconnexion. Courage amis testeurs, nous devons continuer malgré ces crashs incessants.

 

We have published 2.0.0j to PTU tonight! The full patch notes are available on the PTU site and in the PTU launcher, however we have the key items posted here for your convenience.

Please fully restart your client and launcher to ensure your client is updated - your PTU client should show "2.0.0-304132-PTU" as the version. Due to the number of recent fixes to the PTU, it is strongly recommended that players delete their PTU USER folder and verify their files after patching. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test. Game files can be verified through the launcher, by clicking on the advanced options (Gear icon) and clicking "Verify". This is particularly important if users encounter any odd character graphical issues or crash on loading.

Important items of note:
Arena Commander has been temporarily disabled on PTU to allow us to focus our server monitoring on Crusader performance and stability. 
Area 18, ArcCorp will still be available.
We are aware of a few new crashes that have been revealed by other fixes. We are already in the process of fixing these, and appreciate the patience and persistence of our testers!

Hangar Module
Fixes:
Environment

  • Fixed an issue where the Hangar elevator was appearing with red lights.

Technical

  • Fixed a client crash on loading into the hangar.

User Interface

  • Fixed an issue where the error message overlay would not go away without a full game exit.

Social Module/Persistent Universe:
Balance/Tweaks:
Ship

  • Constellation destruction, debris and detail level have all been overhauled.
  • Gladiator detail levels have been updated for better performance.
  • Gladius detail levels have been updated for better performance.
  • Mustang (all variants) detail levels have been updated for better performance.
  • Hornet (all variants) detail levels have been updated for better performance.
  • Constellation has received some handling tweaks to make it feel a little more massive. Reduced jerk on strafe, increased rotational jerk on yaw and increased ship responsiveness.

Fixes:
Gameplay

  • Fixed an issue where civilian AI would thank players for assistance, even when pirates were still alive in the area.
  • Fixed an issue where the "online" indicators for party members would not work.
  • Fixed an issue where party members would also appear in the general contact list.
  • Fixed an issue where the invite message from the party system would not go away after 30 seconds.
  • Fixed an issue where one character could push another character away from the ship spawn terminals while interacting with it.

Environment

  • Fixed an issue where the large landing pad at Cry-Astro Service Station was not large enough for the Constellation and Retaliator to land or repair.

Equipment

  • Fixed an issue where several P4-AR's on Security Post Kareah could not be picked up.

Technical

  • Fixed a client crash in Crusader.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre patch est déjà dans les tuyaux, et il semblerai que les problèmes de stabilité aients été identifiés par "the man himself" et Sean Tracy.

 

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/302630

 

Vu la vitesse à laquelle ils génèrent leurs builds, je pense que vous pouvez annuler le téléchargement de la version J pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait et attendre la K qui devrai sortir très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la K est dans les mains des QA et ils se félicitent déjà de l’éradication du Code 0.............

 

Mouais,  plus que les erreurs 7 et 8 et on sera bien  :victory:  :victory:  :victory:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch 2.0.0k est sorti et.............................................................. YES ça y est, je viens de faire une partie de 50 min sans prob. Et attention, pas en restant figé dans un coin en priant que le jeu ne plante pas si me met à marcher, j'ai réellement joué. Voici ce que j'ai fait pendant ces 50 min :

 

  • Connection ok
  • prendre un vaisseau et faire un saut quantique jusqu'a un satellite de communication
  • engager les pirates qui apparaissent (300i, M50, Ornet et Aurora composaient cette vague)
  • rétablir les comm en EVA
  • reprendre mon vaisseau et saut quantique vers ICC probe
  • saut quantique vers les coordonnées données par ICC probe
  • engager les 4 vaisseaux pirates qui m'attendaient cachés derrière un astéroïde et abattre tous ces 325A
  • aller à la station de réparation car oui, quand même, j'ai dégusté un peu de leurs missiles
  • retourner à port Olisar pour changer de vaisseau.
  • Saut quantique vers Yela, un peu d'EVA pour jouer au touriste de l'espace
  • tenter désespérément de rentrer dans mon vaisseau (pas encore au  point le système)
  • retourner à port Olisar pour tenter de prendre Nedjmo en stop
  • CRASH RETOUR AU BUREAU (certainement la fameuse malédiction Nedjmo :D)

 

Le confort de jeu  est bien là mais le jeu reste une alpha, donc divers bugs se baladent encore et il n'est pas optimisé. Ce patch est seulement un patch de stabilité et ils ont réussi. Du coup il ne pèse que 1 Go à télécharger.

 

Peut-être de nouvelles invites ce jeudi si la stabilité se confirme tout au long de cette journée. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen mon fils. Prions St Chris mes frères car son auréole à encore touché le saint code. Oui, c'est lui qui dans son immense bonté à éradiqué ce démoniaque CODE 0 lors d'une sainte session de bug smashing avec son lieutenant Sean Trace.

Maintenant jouons en paix pour des siècles et des siècles, AMEN

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois sans doute être celui qui n'a pas de chance mais pour moi ça donne :

3 login error

1 unknow error (unlocalized)

 

et une fois en jeu, pas moyen d'appeller mon andromeda alors que les plates formes sont vides, 1ordi sur 3 qui veut bien prendre en compte mon "use"... et crash après 10minutes... Bref, après ton poste j'étais super enthousiaste pis là bin... je retourne me coucher ='(

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...