Aller au contenu

asd


asdfgh

Recommended Posts

@Le troll des bois : Suffit d'avoir la dernière version de blender d'installée, quand ce sera fini, j'uploaderai le projet et ceux qui voudront aider à rendre des frames pourront télécharger et je leur dirai lesquelles rendre. Sinon j'ai aussi mis à jour le post de base.

 

Okay, blender installé. 

 

Hormis la sélection du CUDA pour calculer le rendu (autant utiliser ma GTX 980 de bourgeois comme il se doit) est-ce qu'il y a des choses particulières à sélectionner sous user preferences\system pour assurer la compatibilité des différentes frames générées par diverses sources, ou ça n'a pas d'importance ? 

 

Même question pour les paramètres de rendu (s'il y en a, j'ai jamais touché à ce type de produit), mais j'imagine qu'on les importe en même temps que le projet ?

 

Dernière question: il faut compter quoi comme taille de fichier en sortie... Je sais que ça dépend du nombre de frames générées, mais je dois compter en dizaines de Go, ou d'avantage ? Je pose la question car il me reste à peine 100 Go sur un disque d'un To  :grimace:

 

Thanks, et fais-nous signe que tu es prêt à générer tout ça ! :)

 

Le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai suivi la procédure, mais blender me marque "no master at specified adress" juste en dessous du bouton refresh dans la barre de droite, et "no master server on network"

 

Mon firewall est ouvert pour blender, Avast idem. Y'a un truc que j'ai loupé ? De ton côté, le serveur fonctionne et les ports sont ouverts ?

 

EDIT: bon, quand on ping ça répond, mais blender veut pas causer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je m'inquiète un peu des messages que je reçois de blender... J'ai quand même vachement l'impression de pas servir à grand chose malgré le fait que le proc mouline pas mal.

 

J'ai laissé le PC tourner toute la nuit, au matin j'ai eu un message d'erreur pour un time out.

Là, je me reconnecte, et après quelques minutes je vois ce type de message dans les logs 

 

613346Log.jpg

 

Vu que j'ai littéralement zéro expérience avec ce type de logiciel, je vais poser des question débiles, mais autant avoir des réponses de ceux qui savent :) (et puis j'aime bien savoir "comment ça marche" :P )

 

1: est-il normal que je disparaisse des slaves ?

 

2: dois-je obligatoirement être visible dans le master monitor pour que mon PC soit utile au projet ? Car je vois que mon PC mouline toujours, mais je n'apparaît plus sur la liste des slaves  :shocked: Est-ce que le process est planté et le travail perdu, ou est-ce qu'il pourra quand même envoyer le fruit de son travail à ma reconnexion ?

 

3: j'ai laissé mon PC tourner toute la nuit dernière mais au matin j'ai eu un message d'erreur pour un time out. Est-ce que mon PC envoie ses rendus de manière assez rapprochées, même pour une frame incomplète au master, ou est-ce qu'il n'envoie que des frames complètes ?

 

Thanks mate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative dont je prends connaissance un poil tardivement, une petite note cependant, Swiss Starships oui, SS non, même avec la parenthèse ensuite ca le fait pas !

 

Oubliez pas de montrer les résultats des rendus, ca serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...