Aller au contenu

Quelle souris?


Phantomcat

Recommended Posts

Petite question aux Gamer qu'elle souris me conseillez vous, moi qui veut / doit changer la mienne.

J'ai une Razer impérator qui a 4 ans et le clic principal commence à partir en couille, double clic tout seul et maintenant je doit prendre 2sec pour faire un simple clic en mode tranquille comme un Suisse. ;)

Sans taper dans un budget de 200 euros mais pas non plus le premier prix.

Je recherche un périphérique un peu polyvalent, je joue a tout ,fps, rts, mmo...

Et si le budget est pas excessif petit bonus quel clavier avez vous.?

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phantomcat,

Voici les souris avec lesquelles je joue et à te recommander elles sont polyvalentes, pour des jeux telle que, fps, rts, mmo...

 

 

1er choix Prix +/- 70,00 Euro;

Cougar 700M MOC700B 8200 DPI USB Wired Laser Gaming Mouse

2eme choix la souris Prix +/- 60,00 Euro;

A) Corsair Vengeance M65 Performance FPS Gaming Mouse Corsair

B) Vengeance M60 Performance FPS Laser Gaming Mouse

3eme choix Prix +/- 55,00 Euro;

Corsair Raptor M4 Laser Gaming Mouse

 

Donne-moi une adresse ou je peux envoyer et mon 3eme choix te reviendra gratuit.

 

M.S. UNC12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai :

----- Steelseries Sensei.  Qui est donc filaire.

Elle ne m'a jamais fait faux bond. Elle est super simple, coute 80 euro en temps normal, mais tu peut la trouver dans les environs de 30 euro (http://www.dealabs.com/bons-plans/souris-gamer-steelseries-sensei/152288 comme ici, mais la promotion n'est plus valable... question de patience)

Je trouve que sa taille est moyenne, bonne prise en main malgré le fait que j'ai des mains de Troll des Caverne :P

 

----- Si tu recherche du sans fils tu à la grande-sœur la Steelseries Sensei Wireless

Qui est super cool aussi je l'ai testé pendant un mois et c'est vraiment une bombe !  Et en bonne promo, tu la touche a 82 € (http://www.dealabs.com/bons-plans/steelseries-sensei-wireless/150911 comme ici aussi périmé, mais il faut attendre un peu pour en avoir d'autres) ...

 

----- En clavier je ne saurais te conseiller je n'en ais eut qu'un seul et c'est mon Steelseries Apex .

 

Ce n'est pas un mécanique mais il faut super bien son taf et a pas mal de macro, mais je préfère te laisser l'avis des autres ici concernant le clavier.

 

Voila Voila ...

 J'espère que ça t'aidera



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Le clavier apex me plait bien mais faut attendre la dispo !

Pour la souris je veux bien essayer ton 3eme choix Unc12 je t'envoie un message privé

Merci!

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la trackball de logitech et j'en suis content ^^  http://www.logitech.com/fr-ch/product/wireless-trackball-m570?crid=7

Très pratique pour mon playseat vu la place dispo ou même le bureau.

C'est un poil plus chiant pour se retourner vite car c'es que au pouce, mais en dehors de ca j'ai une très bonne précision et mobilité très bonne. C'est surtout une question d'habitude, faut se forcer un peu au début car galère et ca fatigue très vite le pouce peu habituer a bouger autant. Mais après c'est une seconde nature.

 

Mais je pense que sur le bureau j'aurais la souris razer mmo je sais plus quoi, qui va bien pour avoir plein de bouton en plus et pour le fps qui sera ptete plus pratique.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**ATTENTION** CE MESSAGE N'EST PAS DESTINE AUX PILOTES DE SIMULATIONS **ATTENTION**

 

Hehe, non mais en parlant de matos pour jouer, parfois je me demande si ça serait sympa de piloter avec un gamepad (genre console). Tu as tout très facile d'accès pour un pilotage simple et précis et tu as toujours ton clavier pour les commande spéciales (éjection, quantum drive, etc) sans parler des possibilité de keybindings (genre L2+ x --> éjection).

 

Pck maintenant avec les nouveaux modèles de vols, pour ceux qui n'aiment pas le "point-and-click" (armes gimbal), bein tu passes ton temps à ramer avec ta souris pour rester alligné avec ta cible..^^

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ChaoRSI je te conseille Steelseries qui est, pour moi, la marque dont les souris sont les plus confortables (tout en étant des vrais souris gamers). Après tu peux de toute façon te tourner vers quasiment toutes les grandes marques car elles sont toutes vraiment fiables (à part Madcatz) ....

 

Ce que je te conseille c'est de bien te questionner sur ce que tu attend vraiment de ta souris, doit-elle comporter beaucoup de raccourcis (souris spécial MMO-RPS) ou être plutot fine et très maniable (souris FPS) ? Il existe de tous types dans toutes les marques ... Je te recommande cependant une filière !

 

J'utilise personnellement une Roccat Kone dont je suis très content, et avant celle-ci j'ai beaucoup utilisé les souris logitech ...

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filaire c'est sûr je ne veut pas de couac batterie!

Pour le reste je fais de tout même si j'ai pas mal réduit les mmo même si je viens de me remettre à wow privé (en attendant de faire autre chose)

Je précise que c'est pas pour piloter j'ai un warthog pour ça;)

No Brain, No Fear

WEASO in the Pit , ready to manage and lead the mission

Proverbe nain:

"Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...