Le Proprio LooPing Posté(e) 1 février 2016 Le Proprio Share Posté(e) 1 février 2016 Retour sur le Around The Verse N°2.15Épisode du 21 janvier 2016 Le patch 2.1.1 est désormais en ligne. Il s'agit d'un patch de correction de bugs et d'optimisation. Des membres des différents studios se réunissent actuellement à Los Angeles pour un sommet qui va définir les prévisions de développement pour 2016. CIG, Los Angeles Travail en cours pour se débarrasser des baisses de framerate lorsque le Constellation est à l'écran. Augmentation de la taille des hitbox des missiles. Cela devrait les rendre plus facile à détruire en vol. Le travail a débuté sur l'Esperia Prowler. Matt Sherman s'occupe actuellement d'une révision sur les composants du 890 JUMP. CIG, Austin Le travail avance bien sur la Persistance. Ils travaillent également sur les prochaines publications des patchs 2.2 et 2.3, en définissant ce qui devra être inclus dans chacun de ces patchs. Des révisions sont également en cours sur le lanceur du jeu, afin de le rendre plus robuste. Beaucoup de planification ont lieu en janvier, afin de préparer le travail des mois à venir. Foundry 42, Manchester Le studio travaille en ce moment sur le personnage de McLaren, qui est joué par Gillian Anderson. Les auteurs sont actuellement en Angleterre pour vérifier les niveaux avec l'équipe de design, et planifier des sessions d'enregistrement supplémentaires. Un code de containers d'objets est en train d'être réalisé, ce qui devrait aider les équipes à gérer les nombreux objets répartis dans l'univers. Des discussions sont en cours sur le maniement des vaisseaux capitaux. Foundry 42, Francfort L'équipe s'agrandit, notamment avec l'arrivée d'animateurs supplémentaires. Ils poursuivent le travail sur la génération procédurale de planètes. Quelques animations de dernière minutes ont été bouclées pour le FPS. Le travail se poursuit sur les vaisseaux contrôlés par l'IA. Beaucoup de travail sur les cinématiques a été planifié pour cette année. Ils travaillent également sur des mécaniques d'interdictions, comme pouvoir contraindre un vaisseau à sortir du Vol Quantique, ou l'empêcher de s'échapper en Vol Quantique, etc. En outre, ils travaillent sur des level design, et system design pour les environnements. Traduction : jo.info Transcription de l'anglais : imperialnews.network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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