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Around the Verse 2.15


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Retour sur le Around The Verse N°2.15

Épisode du 21 janvier 2016

  • Le patch 2.1.1 est désormais en ligne.
  • Il s'agit d'un patch de correction de bugs et d'optimisation.
  • Des membres des différents studios se réunissent actuellement à Los Angeles pour un sommet qui va définir les prévisions de développement pour 2016.

CIG, Los Angeles

  • Travail en cours pour se débarrasser des baisses de framerate lorsque le Constellation est à l'écran.
  • Augmentation de la taille des hitbox des missiles. Cela devrait les rendre plus facile à détruire en vol.
  • Le travail a débuté sur l'Esperia Prowler.
  • Matt Sherman s'occupe actuellement d'une révision sur les composants du 890 JUMP.

 

CIG, Austin

  • Le travail avance bien sur la Persistance.
  • Ils travaillent également sur les prochaines publications des patchs 2.2 et 2.3, en définissant ce qui devra être inclus dans chacun de ces patchs.
  • Des révisions sont également en cours sur le lanceur du jeu, afin de le rendre plus robuste.
  • Beaucoup de planification ont lieu en janvier, afin de préparer le travail des mois à venir.

Foundry 42, Manchester

  • Le studio travaille en ce moment sur le personnage de McLaren, qui est joué par Gillian Anderson.
  • Les auteurs sont actuellement en Angleterre pour vérifier les niveaux avec l'équipe de design, et planifier des sessions d'enregistrement supplémentaires.
  • Un code de containers d'objets est en train d'être réalisé, ce qui devrait aider les équipes à gérer les nombreux objets répartis dans l'univers.
  • Des discussions sont en cours sur le maniement des vaisseaux capitaux.

Foundry 42, Francfort

  • L'équipe s'agrandit, notamment avec l'arrivée d'animateurs supplémentaires.
  • Ils poursuivent le travail sur la génération procédurale de planètes.
  • Quelques animations de dernière minutes ont été bouclées pour le FPS.
  • Le travail se poursuit sur les vaisseaux contrôlés par l'IA.
  • Beaucoup de travail sur les cinématiques a été planifié pour cette année.
  • Ils travaillent également sur des mécaniques d'interdictions, comme pouvoir contraindre un vaisseau à sortir du Vol Quantique, ou l'empêcher de s'échapper en Vol Quantique, etc.
  • En outre, ils travaillent sur des level design, et system design pour les environnements.

 

Traduction : jo.info

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

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