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Infos Swiss Starships - épisodes 01


Maarkreidi

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Petit résumé des infos glanées ci et là pour 2016.

 

 

La masse d'infos que CIG distille est disséminée un peu partout sur leurs différents réseaux de communication ce qui empêche d'avoir une vue globale des objectifs à venir.

 

Voici donc un énoncé sauvage et non exhaustif de ce qui va arriver durant cette année 2016. 

 

  • Prochaine zone d'atterrissage : Levsky, planète DELAMAR sytème Nyx qui sera magiquement  amenée dans note système Stanton bac à sable puisque les sauts entre systèmes ne sont pas encore disponibles. 
  • Avec l'apparition de Levsky, viendront les bases de la mécanique de transport de marchandises, ce qui inclut également le début de la persistance et du gain d'argent pour les missions de transport.
  • Ouverture des magasins sur ArcCorp pour personnaliser votre avatar (vêtements, armes).
  • Achat possible d'armes ou pièces de vaisseau directement en jeu pour faire disparaître le plus rapidement possible la version web de Voyager Direct.
  • Apparition d'un module de base pour personnaliser le corps et la tête de votre personnage.
  • Mise en place d'un système de police  sous IA autours des zones d'atterrissage.
  • Mise en place du système de Primes sur la tête des joueurs pirates/assassin. 
  • Le retour du système de vol Extra Véhiculaire Dynamique dans la 2.2
  • Seront pilotables : Caterpillar, Reliant, Sabre, Starfarer, Herald.
  • Le vaisseau de classe corvette Prowler fera son apparition en tant que vente concept.
  • La mécanique de minage devrait arriver fin 2016.
  • Le modèle de vol des vaisseaux va connaître quelques changements pour pousser encore plus loin le "réalisme" (un vaisseau chargé dérivera plus qu'un vaisseau à vide).
  • Le module de gestion des organisations passera en version 2 bientôt.
  • Evolution du système de groupe pour pouvoir "réserver" des places dans une instance afin que les groupes ne se retrouvent pas divisés dans plusieurs instances.
  • Invitation dans les hangar entre amis.
  • Les instances vont permettre jusqu'a 40 joueurs de s'éclater.
  • Foundry 42 Angleterre va occuper un troisième étage du bâtiment qu'ils occupent alors qu'il avaient initialement prévu d'en occuper un seul, pour un coût de 15.000.000 de livres, dont une partie est financée par les aides au développement du gouvernement Britanique.
  • Tout le QA de SC et de Squadron 42 se fera en Angleterre ainsi que le développement de contenu supplémentaire prévu après la sortie de StarCitizen. 

 

Si vous avez entendu d'autres infos vous pouvez compléter si vous voulez.  

 

Il est évident que CIG peut changer leurs objectifs à tout moment et décider de reporter certains travaux à l'année prochaine. 

 

 

Edit : j'ai oublié de citer le Xian Scout dans les vaisseaux à venir !

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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4 vaisseaux que j'ai qui deviendrons pilotable, c'est cool :)

Surtout mon préféré ;)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

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J'ai oublié de citer le Xian Scout comme vaisseau qui sera pilotable en 2016.  J'ai édité le premier post pour rectifier.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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