Aller au contenu

Agenda de la semaine du 15 AU 19 FÉVRIER 2016


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

xYSad2P.jpg


Salutations citoyens
 
une autre semaine, un autre agenda Comm-Link ! Peu de différence avec la semaine dernière. La production sur Star Citizen et Squadron 42 continue. L'équipe de contrôles qualité test une version de la 2.2 continuellement et nous nous rapprochons d'une libération éventuelle sur le PTU. Chris est en balade à travers l'Europe entre les bureaux de Foundry 42 pour participer à des meetings sur les deux jeux, et du côté de CIG le travail avance normalement et à bonne vitesse.
Si jamais, la BBC a réalisé ce week-end un article sur Star Citizen, il y a une version longue de 12 minutes disponibles ici. Ma mère m'a vu à la télévision et a dit que j'avais besoin d'une coupe de cheveux. C'est évident, je n'y vais pas assez...
du côté de l'agenda Comm-Link, je pense que vous êtes nombreux à avoir remarqué que nous avons à peu près la même chose de semaine en semaine avec des changements mineurs. Je voulais avoir votre avis sur l'utilité de cet agenda, est-ce que vous voulez que nous continuons ? Si vous voulez qu'il reste, je vais continuer à faire une intro boiteuse chaque semaine, et c'est un moment de bavardage que j'adore. Je suis là pour vous les gars.
Je vais prendre cinq minutes lundi pour harceler Ben sur le Greycat 6000 SUX. C'est tout bénef pour moi.

 



Agenda de la semaine du 15 AU 19 FÉVRIER 2016.

 
Lundi 15 février 
:

  • 10 questions pour les développeurs : Épisode 05

Mardi 16 février :

  • Publication d'un extrait d'un Jump Point.

Mercredi 17 février :

  • Mise à jour de The Vault : (pour les abonnés)

Jeudi 18 février :

  • Around the Verse: Episode 2.19

Vendredi 19 février :

  • Reverse the Verse : Le LiveStream hebdomadaire de l’Équipe Communautaire.

Fan Podcast Schedule
 
Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...