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Around the Verse 2.20


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  • Le Proprio

 
Épisode du 25 février 2016
  • Le patch 2.2 est désormais en ligne sur le PTU.
  • Au programme de ce patch : le système d'EVA physique, l'éclaireur Xi'An intégré au hangar, le Sabre prêt au vol, un système de réputation pour Crusader et des améliorations apportées au système de lobby.
  • Matt Sherman est en train de développer le design pour deux nouveaux vaisseaux : le Drake Buccanneer et le RSI Polaris.
CIG, Los Angeles
  • Le studio planche sur le patch 2.2, afin de corriger les bugs.
  • Gurmukh poursuit son travail sur le Caterpillar, avec Mark Skelton et Elwin Baschiller.
  • L'armure du marine lourd a été bouclée, et celle du marine moyen approuvée.
CIG, Austin
  • Le studio participe aussi au patch 2.2, en préparant sa future publication sur le serveur live.
  • Ils ont eu beaucoup de discussions au sujet de la première publication de module de Persistance, et notamment quels éléments devaient être rendus persistants.
  • Outre les objets achetés dans des boutiques (à l'instar de Casaba Outlet), ils veulent inclure d'autres éléments persistants, tels que la santé des joueurs et des vaisseaux, ou encore le nouveau système de réputation.
  • Après un détour par Crusader, l'artiste Emre Switzer s'occupe actuellement de retravailler la lumière des hangars Aeroview et VFG Industrial.
Foundry 42, Manchester
  • Avec l'arrivée de nouveaux joueurs, le studio se penche sur des moyens pour améliorer la courbe d'apprentissage du jeu.
  • Cela passe notamment par chercher comment simplifier les contrôles et les rendre consistants entre les différents types de jeu (à pied, en vol, en EVA...), ou rendre le HUD plus clair.
  • Ils ont une personne qui travaille à plein temps sur l'équilibrage des vaisseaux.
  • Ils font des sessions de test avec l'Idris, et notamment le combat aux tourelles.
  • Ils travaillent à réaliser une version militaire de la MobiGlas pour Squadron 42.
Foundry 42, Francfort
  • Un important travail est en cours sur l'IA, en se concentrant sur le rôle des personnages et leur comportement.
  • L'IA devrait réagir si elle perçoit le joueur faire du bruit, et agira différemment en fonction du bruit entendu.
  • Ils participent également à la correction de bugs pour Crusader et Arena Commander.
  • L'équipe de level design poursuit son travail sur le prototype des conduites. Elle a également commencé la modélisation d'une nouvelle zone d'atterrissage.
  • L'équipe de system design travaille sur un prototype de butin, sur le vol quantique et le système d'interdiction. En outre, elle a débuté le travail sur la gestion de l'oxygène pour le joueur.
  • L'équipe artistique a terminé de rassembler les mesures sur les armes, ce qui devrait faciliter l'intégration des points d'ancrage à l'avenir, en plus de s'assurer qu'elles auront les dimensions voulues dans le jeu.
  • Le concept du nouveau railgun est terminé, et le travail a débuté sur l'arme proprement dite. L'équipe travaille également sur les grenades.
  • Ils poursuivent le travail sur le nouvel EVA pour améliorer les mouvements et la détection des collisions.
  • La génération procédurale progresse. Ils travaillent sur les couches et la profondeur du terrain.
  • L'équipe des cinématiques s'agrandit, ce qui leur permet de travailler sur plusieurs chapitres de Squadron 42 en même temps. Ils continuent également d'améliorer leurs outils pour rendre le travail plus efficace.
Interview avec Vincent Sinatra
  • Vincent est membre de l'équipe d'Assurance Qualité de Los Angeles.
  • Ils ont des équipes d'Assurance Qualité (QA) dans trois des quatre studios de CIG, et une quatrième équipe est en train d'être constituée à Francfort.
  • Chaque équipe se spécialise sur un aspect particulier du jeu.
  • L'équipe QA de Manchester se concentre naturellement sur Squadron 42, et participe aux tests sur l'Univers Persistant.
  • L'équipe d'Austin se concentre sur le test des patchs pour leur déploiement sur les serveurs live et PTU.
  • L'équipe de Los Angeles fonctionne de manière plus intégrée dans le développement, et se concentre principalement sur les tests et corrections de bugs liés aux vaisseaux.
  • Préparer un vaisseau au vol demande beaucoup plus de tests que sa simple intégration au hangar. Il faut s'assurer que tout fonctionne correctement (vitesse, composants, points d'ancrage, etc.).
  • L'objectif principal des équipes QA est d'assurer la stabilité du jeu lors de chaque mise à jour. S'ils devaient publier des mises à jour trop instables, cela limiterait les données qu'ils peuvent recueillir ainsi que les retours des joueurs.
  • Actuellement, les équipes travaillent sur le patch 2.2. C'est un patch assez important en terme de contenu.

Traduction : jo.info

Transcription de l'anglais : imperialnews.network

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