Aller au contenu

Candidature de Hirokyu


Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:

Pseudo Star Citizen : Hirokyu
Pseudo sur notre forum : Hirokyu

Yautja.jpg

Son profile sur RSI
 
Sa présentation sur la page l'organisation :
 
Salut les Suisses,

Par où commencer... le plus logiquement par ce qui à moins de rapport avec StarCitizen !

Suisse de né dans le beau canton de Genève, maintenant âgé de 29 ans. Comptable, capable de compter aussi bien les chiffres (jusqu'à un maximum de 6), que les diverses taxes pour votre vaisseau, en passant par la budgétisation de vos munitions pour passer des zones non-sécurisés.

Comme tous bons Suisses j'ai effectué mon service militaire dans les troupes régulières (les troupes spatiales n'étant pas d'actualité à l'époque). C'est à ce moment que j'ai découvert mon super pouvoir de bilinguisme, activé par l'ingestion de grand quantité d'alcool et de fromage fondu.

Passons maintenant au passage plus intéressant toujours sans rapport avec StarCitizen, mais en rapport avec les jeux vidéo.

Je fais parti de ces personnes nées avec une manette à la place des mains, ce n'est qu'à l'âge de 8 ans que j'ai subi une opération d’amputation de manette/greffe de mains (opération extrêmement douloureuse).
Avant l'ère d'internet j'ai passé beaucoup d'heure dans la même pièce que mes amis à jouer à divers jeux. Lors de l’avènement du multi-joueurs "internet" j'ai passé beaucoup d'heure pas dans la même pièce que mes amis à jouer à divers jeux. Ma plus grosse expérience multi-joueurs reste WOW, où j'ai occupé tous les postes du simple membre à chef de guilde.

En dehors des jeux vidéo, j'ai participé à plusieurs GN et autres jeux à gros taux de roleplay.

Voilà la partie qui vous intéresse !
Je suis StarCitizen depuis 2013. Comme vous pourrez le constater je fais partie d'une autre organisation qui est un projet commencé avec un ami, mais qui je doute ira plus loin qu'une organisation entre amis sans véritable activité dans le jeu.
Alors pourquoi vous ?
Lors de la création, avec mon ami, de notre organisation nous avions parcouru les méandres des listes des organisations (cela fait beaucoup d'organisation tout ça) afin de voir les noms déjà utilisés et de faire quelque chose d'unique. C'est alors que je suis tombé sur votre page, où j'ai bien aimé votre vision du jeu.
Alors pourquoi moi ?
Je commence toutes mes journées par le chant de notre hymne devant notre drapeau avant d'attaquer ma fondu de petit déjeuné (suivie par la fondu du midi, la fondu du quatre heure et la fondu du soir).
Je pense pouvoir apporter un complément à votre organisation au poste de comique de service !

Bon plus sérieusement, pour ceux qui auront le courage de lire ce texte jusqu'ici.
Il va sans dire StarCitizen ne sera pas le genre de jeu intéressant à jouer seul,à 2, 3 ou 4, mais à jouer en grand nombre avec une bon entente. Votre organisation répond à ce que je pourrais attendre des gens avec qui je joue. Et je pense coller au profil que vous recherchez.
Il va sans dire, comme vous l'aurez constaté, que pour moi jouer rime avec rigoler. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux, si nécessaire.

Je vu que la procédure de recrutement étais en étape. Alors le compte sur le votre forum, c'est ok. Je dois encore passer sur GamesVox (que je ne connais pas). Et si j'ai bien tout compris fallait commencer ici.

Avec mes salutations les plus suisse (i.e. plein de chocolat et de fromage)

Hirokyu

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben un genevois ! Dedieu ca rassure au moins !

 

Niveau opération chirurgicale je te propose une 3è main Banu greffée sur la hanche fort pratique pour se gratter le dos ou encore pour faire des surprises aux gens que tu aimes ! 

 

J'ai aussi l'hyperdick Vanduul, qui se greffe avec sa lame ailleurs sur ton corps, et pour Madame la prothèse "3 boobies" : mélange de technologie humaine et Banu, le top du top **

 

Bref bienvenue à bord, pour le fromage tu vois ca avec Looping stp !

 

** rabais de groupe + fort conseillée avec la prothèse 3è main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Hirokyu dans l'organisation !
 
Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
GameVox : https://www.gamevox.com/QFGS-237

 
Je t'ai fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous :
 
UzzYOBD.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Modifié par LooPing
Changement de statut

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as la liste des tâches que notre admirable et vénéré L00ping t'a assignées, tu pourra ensuite préparer ton petit pot pour la visite médicale obligatoire. je te souhaite donc la bienvenue et te laisse entre les mains de l'officier des  douanes pour les formalités de fouille corporelle. 

 

Comment ? ....   Non nous n'avons pas encore d'infirmière dans l'organisation alors on se contente de ce qu'on a. Et puis il a l'air sympathique le monsieur......

 

JmW3qyv.jpg?2

 

:emoticon-3:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrWiz Je vais laisser ma place pour les greffes que tu proposes...

Et tu vas me dire que avec moi, le nombre de genevois est de un ? :P

 

@Maarkreidi Ce monsieur me rappel le médecin qui te touche de façon inappropriée au recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Maarkreidi Ce monsieur me rappel le médecin qui te touche de façon inappropriée au recrutement.

 

Les attouchements au recrutement sont de la responsabilité de Maark qui a obtenu ce poste à l'unanimité.

 

Il prépare aussi les skins des Hornets, c'est en fait sa spécialité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Petit changement de statut pour Hirokyu.

Il a choisi de mettre notre organisation comme organisation principale sur son profile RSI.

Il est donc incorporé comme membre à part entière des Swiss Starships.

Et du coup sa carte de membre a changé :


UzzYOBD.png

Bienvenue cette fois dans l'organisation, comme membre !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je réponds plutôt tardivement mais voilà plusieurs mois que je ne me suis pas connecté sur forum pour diverses raisons privées enfin bref ...

 

Bienvenue à toi ! J'ai vraiment beaucoup aimé ta présentation =)

 

Au plaisir de se rencontrer IG !

 

Ch1ken

ZLsuGin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...