Aller au contenu

Agenda de la semaine du 14 au 18 mars 2016


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

xYSad2P.jpg


Salutations citoyens

"Community Managers - Log 2016 -semaine 11" c'est toujours la même chose. Cette semaine est censée être comme les autres, mais il y a quelque chose de différent en quelque sorte...
le vol gratuit pour tous les vaisseaux disponibles se déroule en ce moment. Ça paraît très différent, mais nous avons commencé la semaine dernière. Quelqu'un a oublié d'inclure le Cutlass dans la liste. Ça aurait pu être drôle si cela avait été fait exprès, mais malheureusement, ce n'était juste qu'un oubli. Voilà, ce qui peut arriver je pense quand il y a autant de vaisseaux. J'ai l'impression qu'il y a un autre vaisseau dans l'actualité cette semaine, peut-être, le Prowler ? non, j'ai vérifié, il ne devrait pas être là de sitôt, quelque chose d'autre... alors...
Lundi, il y aura "10 questions pour le président". Chris est au Royaume-Uni pour Squadron 42, il a donc tourné les questions juste avant son départ. Je suis sûr que ce sera bien. C'est toujours mieux d'entendre les réponses du président en direct.
Mardi nous aurons une mise à jour de The Vault (réservé aux abonnés). Vous pourrez retrouver une rediffusion du magazine Jump Point, entre-temps les écrivains ont posté leur article sur le Lore mardi. Nous pensions le passé mercredi...
mercredi, nous diffuserons à l'article du Jump Point et cette semaine il y aura aussi un "Bugsmashers"
jeudi le jour de la semaine pour moi avec "Around The Verse" nous aurons un autre Loremakers, ça n'arrivera pas chaque semaine, mais très certainement toutes les deux semaines. Nous aurons également une entrevue avec Carl Jones. Il est en séance actuellement ici et j'en ai profité pour lui poser quelques questions, il faut bondir sur c'est gars pour les avoir dans l'ATV. Certainement la raison pour laquelle Tony ne vient plus me voir. C'est aussi le cas des autres qui ne prennent plus contact avec moi car ils savent que je vais les mettre dans l'ATV.
Vendredi, c'est vendredi, et c'est le jour de "Reverse the Verse". Oui, nous l'avons un peu modifié, c'est plus ou moins la même chose, mais avec beaucoup plus de graphiques. Et ce changement est un vrai challenge, ou c'était une idée stupide, probablement pas puisque c'était la mienne... je pensais à une surprise cette semaine liée à un vaisseau... quelque chose de nouveau, peut-être... un concept... quelque chose... Il faudra certainement attendre jusqu'à vendredi...




Agenda de la semaine du 14 au 18 mars 2016.


Lundi 14 mars:
  • 10 Questions pour le Président : Épisode 79
Mardi 15 mars:
  • Mise à Jour du Vault (pour les abonnés).
  • Publication d'un article du Lore
Mercredi 16 mars:
  • Bugsmashers : Épisode 21
  • Publication d’un article du magazine Jump Point.
Jeudi 17 mars:
  • Around the Verse: mars2.23
Vendredi 18 mars:
  • Reverse the Verse : Le LiveStream hebdomadaire de l’Équipe Communautaire.
  • Mise en vente d'un vaisseau conceptuel ?
Fan Podcast Schedule

Lundi
MardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...