Aller au contenu

2.2.3 dispo


Bobmorane85

Recommended Posts

Patch mineur vite téléchargé.

 

Je n'arrivais pas à dormir du coup me suis dis, mais pkoi ne pas jouer à mon jeu favoris et la le patch 2.2.3était téléchargeable. j'ai bien jouer 1h sans crache quelques petit ralentissement du à l'entrée dans le siège de mon constellation mais autrement ca va bien il me semble.

 

J'en ai profité pour tester deux trois bidule du genre

 

Pour activer l'autodestruction de gros vaisseau comme le connie ou le tali il faut le faire en dehors de port olisard sinon cela ne fonctionne pas c'est les touches Atl Gr et retour en même temps.

 

Si vous activez l'autodestruction et que vous partez en quantum travel pour port olisard eh bien dés que le quantum est fini l'autodestruction est automatiquement arrêtée. apparemment c'est une zone neutre de chez neutre.

 

si vous voulez naviguez sur les écran de votre vaisseau il faut taper 2 fois sur alt cela vous permet de bouger la tête dans le cockpit et si vous maintenez alt en regardant un écran cela zoom sur l'écran choisi, avec la souris vous n'aurez plus qu'a cliqué sur l’écran pour sélectionner les différents modes.

 

Dans le constellation c'est assez jouissif de faire sortir les panier de missiles sur le haut (4) et les barre de missiles sur les coté(4), cela fait un joli bruit.

 

Voila les petites choses que j'ai testées.

 

J'aimerais bien tester ca avec vous avec un connie plein ca pourrais etre sympa de s'entrainer et deja de commencer a apprendre les divers fonctionnement de ce genre de vaisseaux avec ses menus sous menus et autres.

 

et pkoi pas demander a un autre de notre équipe de nous attaquer pour tester différentes manières de réagir a la menace!

 

Voila merci à ceux qui m'ont lu j'éspère avoir posté au bon endroit.

 

Ah et voici ce que CIG a mis comme patch note, si il y a des gens qui veulent traduire c'est comme vous le voulez.

 

Star Citizen Patch 2.2.3

Alpha Patch 2.2.3 has been released to Live and is now available for players. This patch is primarily fixes for our current top crashes.

Your launcher should show “2.2.3-333246” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Live client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Live.

Please review our current list of 2.2.0 Known Issues FAQ, and take full advantage of our Issue Council area of the Community site to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.

Important Issues:

  • Using the Holotable in the Revel & York hangar will cause the game client to become unresponsive.
  • EVA’ing back into a ship with interior physics still has rare issues such as permanent ragdoll and death.

Technical:
  • Fixed an issue where player could become indefinitely stuck on the loading screen.
    • This fix was originally implemented via hotfix over the 13th, no downtime was required.
  • Fixed multiple client crashes.
  • Fixed multiple server crashes.

 

 

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci pour le retour, je télécharge............  :victory:

 

Je propose d'organiser une fois par mois un rdv avec ceux qui ont installer la dernière alpha, une sortie ensemble pour tester les différente fonction ajouter par les développeurs, quand pensez-vous ?

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'organise la chose. Je posterai les "règles" de la sortie pour demain. Pour la date hé bien utilisons les soirées Swissstarships et programons ça pour mercredi 23 ou plus tôt si tout le monde est OK.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...