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Around the Verse 24


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  • Le Proprio

Weekly review


  • Objectif des 66 millions de dollars atteint.

  • Ben explique la stratégie appliquée aux prochains objectifs : en plus des récompenses de donateurs, il y aura des sujets détaillants certains systèmes de star Citizen comme récemment le système multi-équipages.

  • N’oubliez pas d’aller voter pour le sujet des HOTAS Star Citizen.

  • Le MVP de cette semaine revient à AndyB pour son sujet regroupant toutes les vidéos et podcast relatant de Star Citizen.

  • Le Bug Smasher de cette semaine fait le point sur des paquets malformés.

  • L’équipe de développement est trop occupée sur la V 1.0 pour passer devant la caméra.

  • Le Sneak Peek de cette semaine présente trois combinaisons et armures FPS.

  • Livestream le 19 décembre à 10 am PST.

  • Vente du Gladiator et publication de sa brochure aujourd’hui.


Around the Verse Report


  • Les nouveaux missiles sont presque terminés.

  • Travail en cours sur les contre-mesures pour l’intelligence artificielle.

  • Travail en cours sur la sélection des missiles via le HUD.

  • Travail en cours sur le système d’atterrissage.

  • Amélioration importante sur le système de couverture FPS. Ce système vient d’être intégré à l’Escadron 42.

  • Conception en cours d’Astra Armada (showroom).

  • Travail en cours sur la transition entre le hangar et Arena Commander.

  • Travail en cours sur l’intelligence artificielle des NPCs.

  • Travail en cours sur l’intérieur du Retaliator.

  • Implantation en cours du siège d’éjection sur le Mustang.

  • Début du travail sur les emports de l’Aurora.

  • Travail en cours sur le système de dommages des membres (FPS) liées aux mouvements.

  • Correction des munitions plasma, vous ne pouvez plus tirer au travers de la porte.

  • Whiteboxing sur la Battlesphere.

Forum Feedback (Will Wiesssbaum)


  • Beaucoup de vaisseau sont très tôt nommés. Le nom provient du rôle, de la compagnie, de l’esprit du vaisseau. Les variantes suivent le même système.

  • Il y aura des religions existantes dans Star Citizen, comme par exemple Church of the Journey récemment détaillée dans Lord Builder. Les guides de l’écrivain mentionnent toutes les religions actuellement existantes. Les missions seront probablement liées à des religions fictives afin de ne pas offenser les personnes, mais les joueurs sont libres de jouer ce qu’ils veulent. Outsider est une autre religion. Les Aliens sont compris.

  • L’écriture de fiction provient de deux processus : c’est la conception du jeu qui dicte les choses, ensuite une requête est faite par un concepteur du jeu. Puis la conception du jeu est intégrée dans la fiction. Le processus peut venir d’autres directions dans le cadre d’un grand récit.

  • Il y a un wiki interne pour garder les choses sur le bon chemin et éviter les contradictions accidentelles. Dave a aussi tout dans sa tête. Il y a occasionnellement des incompréhensions mais nous essayons de les minimiser et de continuer le travail. De longues discussions sont faites avec les concepteurs et les artistes sur la façon dont le travail doit se mettre en place et respecter les l’inspiration de chacun, c’est un processus vraiment sympa.

  • Will n’est pas familier avec Wing Commander. Il a vu des sessions de jeux et des vidéos sur YouTube pour se référencer sur la philosophie de Star Citizen. Il veut s’assurer que le jeu ressemble aux sentiments de Chris roberts.


Traduction : Force Unifiée


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