Aller au contenu

Accès au Million Miles Hight Club pour tous


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

  • Il vous faut allez dans " c: / Programe / Cloud Imperium Games / StarCitizen / Public / Data / Levels / HangarApp " 
  • ou vous devriez trouver ces deux fichier : " level.pak" et "terraintexture.pak". 
  • ces deux fichiers sont votre hangar quand vous lancer le jeu et que vous faites "go to hangar".
  • couper ces deux fichiers et mettez les sur votre bureaux windows ( ou n'importe ou ailleurs, il faut simplement qu'il ne soit plus dans le dossier du jeu )
  • puis ensuite allez à " c: / Programe / Cloud Imperium Games / StarCitizen / Public / Data / Levels / Hangars / SpecialtyRooms / MMHC "
  • et la vous devriez voir deux fichier du même type que précédemment " level.pak" et "terraintexture.pak".
  • couper ces deux fichier pour les mettre cet fois ci dans le dossier " c: / Programe / Cloud Imperium Games / StarCitizen / Public / Data / Levels / HangarApp ".

Merci LaTope pour la manip

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de pouvoir rapidement visiter le truc, merci L00ping.

 

A part que c'est joli, je ne comprend pas l’intérêt de ce level. Même quand ce sera fonctionnel je ne me vois pas glander avec mon perso dans un de ces canapés en pixel, pour glander j'ai ce qu'il faut hors connexion.  :big_smile:

 

Putain de riches.......

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LooPing.

 

Une  remarque intéressant de Maarkreidi ! Le sentiment d’être exclusif comme joueur parmi tous les rôles différents dans le jeu manque selon mon opinion. Roberts Space Industries aurait mieux fait de faire une salle pour les pilotes les meilleurs, ou les hommes et femmes d’affaire avec le plus de succès, ou encore les pirates, bref tous les rôles  dans le jeu. Un sentiment d'appartenir a la même famille des meilleurs oui, mais une salle exclusivement pour les premiers xxxxxxx backers du jeu STAR CITZEN, {NON} :emoticon-53: C'est de la discrimination pure et simple! Néanmoins un grand merci LooPing. M.S. UNC12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'il y ai un truc speical pour les prems, c'es normal.

 

Maintenant cette salle, a pas grand intéret dans le mmo car il s'y retrouverons peu.

A moins d'avoir une salle de ce genre dans chaque grande ville et cela utilise la meme salle pour peupler un peu.

 

 

Bref, ca me gêne pas. Et pas intéressé d'aller voir cela comme ca ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...