Aller au contenu

L'ultime PC de la mort qui tue !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

10 299,95 € TTC

342579.jpg

 
 
CARACTÉRISTIQUES

  • Utilisation : PC de jeu
  • Score global : 364 pts Matbench
  • Modèle du processeur : Processeur Intel Core i7 5960X
  • Puce graphique : 3-SLI GeForce GTX Titan X
  • Taille SSD : SSD 1,2 To
  • Mémoire intégrée : 64 Go DDR4

Les arguments qui justifient le prix :

342700.jpg

Détail complet de l'offre ici

 

geWE9Hw.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis toujours resté un poil dubitatif devant ce genre de config.

 

C'est une machine superbe, pas de doute, mais quand on voit souvent avec quel (manque de) soin le SLI avec deux cartes est supporté par les jeux et le gain réel... Alors un tri-SLI ?  :grimace:

 

J'ose pas imaginer la puissance de l'alim pour faire tourner tout ça correctement, ni la chaleur dégagée par le bousin :grimace:  "T'as froid chéri ? Attends, je lance une partie de Witcher 3, dans 10 minutes ce sera les tropiques dans le salon"  :haha:

 

Enfin ça reste un peu un objet de rêve  :big_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Ils ont vraiment fait des progrès pour le refroidissement, la dernière machine avec deux cartes Titan X ne chauffe pas un poil... elle est tellement peu bruyante que des fois je me demande si elle est allumée.

Et pour le SLI, NVIDIA a vraiment fait un effort, mêmes les jeux qui ne sont pas supportés ont un gain de FPS indéniable, par exemple avec Star Citizen je vois vraiment la différence avec une ou deux cartes.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a un truc que je trouve marrant aujourd'hui c'est qu'on nous balance des bench avec plus de 60 images par seconde en 4K avec des cartes qui ont un display port 1.2, donc limité à 60 images par seconde ----> débit 21,6 Gbit/s , je précise encore une fois, en 4K, donc ca reste de la théorie mais en pratique personne n'a pu le voir. De plus il n'existe pas de moniteur 4K à plus de 60Hz (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...