Aller au contenu

Around the Verse 2.27


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

01 :44 - Intro

  • vous avez pu constater avec la mise à jour 2.3.1, quelques améliorations concernant les bugs et de meilleures performances globales du jeu.
  • Ils travaillent toujours sur la prochaine mise à jour 2.4, qui inclura un début de Persistance. Nous aurons bientôt plus de détails sur le sujet.
  • Ils ont réalisé plus de travail sur les transitions en mode EVA, afin que l'ensemble soit plus fluide.
  • Ils lanceront un free fly ce vendredi en l'honneur de la Pax East.
  • Les personnes ayant cliqué sur « Acheter Reliant Big Benny » obtiendront un coupon de cinq dollars, en remerciement de s'être fait avoir pour le 1er avril AA. Ben précise que vous pouvez l'utiliser pour acheter tout ce que vous voudrez avec.
  • Les Star Citizen track jacket sont soldés sur le site.
  • Le MISC Prospector sera le prochain vaisseau concept. Il a été développé à Foundry 42 Royaume-Uni. Il sera vendu au prix de 140 US$ à partir du 22 avril. Ses lignes ressemblent à celles du Freelancer.
07:09 - News from Around the Verse
  • A Los Angeles on s'active à rendre le Reliant pilotable.
  • Ils travaillent également sur l'EVA, l'équilibrage, les sauts quantiques et les quelques 1500 bugs à corriger pour la prochaine étape 2.4.
  • A Austin on bosse sur Port Olisar, notamment ses prochaines boutiques qui ouvriront leurs portes très bientôt.
  • Ces boutiques vont entrer en phase de Greybox, ils vont travailler sur l'éclairage entre autre.
  • Ils ont terminé une nouvelle combinaison de vol, de même que la tenue pour jouer au Sataball a été mise à jour.
  • Il sera disponible au magasin Cubby Blast sur ArcCorp, en plusieurs variantes et couleurs.
  • Les combinaisons (variantes lourdes, moyennes et légères) de marines et de pirates seront mises en vente dans Crusader. Vous pourrez les mélanger et les combiner. De même qu'il sera possible de switcher entre les tenues civiles et de combats.
  • Les combinaisons spatiales seront nécessaires pour éviter la mort dans l'espace ou en passant une porte de SAS. Voilà qui va rajouter une belle dose de réalisme et ce n'est pas pour nous déplaire.
  • En Allemagne on travaille bien entendu sur les bugs.
  • Foundry 42 Germany bosse également sur le nouveau système de santé des joueurs, du moins, sur ce qu'ils appellent la phase 2.
  • Le level design est en cours concernant la zone commerciale de Port Olisar, ainsi que pour Pirate Base, le futur lieu ou les joueurs vont pop s'ils sont « du mauvais côté de la force. »
  • A Francfort on travaille également beaucoup sur l'intelligence artificielle, à savoir, sur la perception des PNJ face aux stimuli, événements etc. ainsi que sur le système de réputation 2.0.
  • Le travail sur les planètes procédurales se poursuit bien, de même que celui concernant les cinématiques.
  • Foundry 42 Francfort travaille aussi sur la corrections de bugs, notamment audio.
  • Ils ont finalisé deux autres armes et ont débuté le travail sur deux nouvelles armes.
20:44 - ATV Interview: Brian Chambers
  • Disco Lando reçoit Brian Chambers, directeur de développement de Foundry 42.
  • Brian Chambers a fait l'école des beaux-arts il y a environ 20 ans.
  • Il a travaillé sur Roughnecks: The Starship Troopers Chronicle. 
  • Il a ensuite bossé sur le jeu Enter the Matrix, ainsi que sur plusieurs jeux UFC (Ultimate fighting championship) et chez Rockstar, notamment sur le jeu Red dead Revolver, sorti en 2004 sur Playstation 2.
  • Par la suite, Brian fut directeur artistique chez THQ avant de travailler en tant que producteur sur Ryse son of Rome avec CryTek.
  • Et enfin voici Brian Chambers auprès de CIG pour le développement de Star CitiZen
37:53 -ATV Rewind: Hangar Reveal
 
39:51 - Loremaker's Guide to the Galaxy: Feron system
  • Nous allons revenir sur ce système dans un article complet lui étant dédié.
55:24 - MVP w/ Tyler Witkin 
  • Mr. Hasgaha a gagné le MVP pour les captures décrans qu'il a réalisé.
56:23 - ATV Fast Forward: EVA Thruster Rework
 
Gameplay Bumper:
 
Traduction : starcitizenfrance.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Une autre traduction :

 

Retour sur le Around The Verse N°2.27

 
Épisode du 14 avril 2016
  • Le patch 2.3.1 a été publié. C'est un patch mineur, centré sur les performances et les corrections de bugs.
  • Ils travaillent sur le patch 2.4. Le contenu est verrouillé, et l'équipe d'Assurance Qualité le teste. Nous aurons plus de détails une fois qu'ils seront sûrs que tout fonctionne, mais ce sera le premier build incluant des éléments persistants.
  • La réputation ainsi que l'équipement des vaisseaux seront persistants, et du travail a été effectué sur la transition en gravité zéro.
  • À l'occasion de la PAX East, ils proposent une nouvelle période d'essai gratuite.
  • Les personnes ayant essayé d'acheter un Reliant Big Benny's lors du poisson d'avril de CIG se sont vues attribuer un coupon de réduction de 5 dollars.
  • La prochaine vente conceptuelle sera le vaisseau de minage MISC Prospector, pour un montant de 140 dollars. Elle aura lieu à partir du 22 avril.
  • Le vaisseau a été conceptualisé par le studio de Manchester. Il possède des lignes très similaires au Freelancer.
CIG, Los Angeles
  • L'équipe technique est en train de préparer le Reliant au vol.
  • L'équipe d'ingénierie poursuit sa refonte des composants afin de les faire fonctionner avec leur nouveau système d'objets.
  • L'équipe d'Assurance Qualité poursuit ses tests sur l'équilibrage des vaisseaux, le vol quantique, l'EVA... elle prépare le terrain pour le patch 2.4.
  • Ils ont déjà corrigé plus de 1500 bugs, et travaillent à corriger ceux restant aussi vite que possible.
CIG, Austin
  • Behaviour et le studio anglais travaillent sur Port Olisar, afin d'y intégrer une galerie commerciale.
  • Pour l'occasion, David Haddock travaillé avec l'équipe environnementale sur de nouvelles enseignes, afin de ne pas dupliquer les boutiques locales d'ArcCorp (ce qui ne sera pas justifié scénaristiquement).
  • Les boutiques sont en phase de greybox, et certaines sont sur leur passe artistique finale. Il ne manque que les effets visuels et l'éclairage.
  • Ils ont terminé une nouvelle combinaison de vol. Ils ont également revu la tenue de Sataball.
  • Des mannequins seront placés à Cubby Blast (et son équivalent à Port Olisar) pour acheter des armures. Un choix de couleur sera possible.
  • Les anciennes armures (marine léger / moyen / lourd, ainsi que hors-la-loi léger / moyen / lourd) seront également disponibles à l'achat, et leurs différents éléments seront interchangeables.
  • Une consigne sera placée à côté des sas, permettant de passer de la tenue civile à la combinaison de vol avant de sortir dans l'espace.
  • L'interface de modification des ports a été intégrée et est accessible depuis la mobiGlas. Elle donne accès à une liste des éléments modifiables sur nos vaisseaux.
Foundry 42, Manchester
  • Présentation de Mici Oliver, nouvelle recrue au sein de l'équipe d'Assurance Qualité.
  • Elle travaille a collecter les retours de la communauté, notamment lors des phases de PTU.
Foundry 42, Francfort
  • Le studio poursuit son travail sur la correction des bugs, ainsi que sur la seconde phase de développement du système de santé.
  • L'équipe de level design travaille sur la galerie commerciale de Port Olisar, ainsi que sur une base pirate pour l'Universe Persistant.
  • Ils poursuivent le travail sur l'IA, la perception des personnages, ainsi que sur le système de réputation.
  • La premier version de l'interaction des IA est fonctionnelle et a été transmise à l'équipe de design. Ils travaillent sur la possibilité de désactiver les collisions lors de scénarios particuliers.
  • Le travail sur la subsumption se poursuit, ainsi que la correction de bugs pour l'Univers Persistant et Squadron 42.
  • Ils travaillent à intégrer la subsumption lors des phases de combat.
  • Ils travaillent sur le code pour intégrer le support de volumes d'eau, pour aller avec la génération planétaire procédurale, ainsi qu'avec "d'autres choses" sur lesquelles ils avancent.
  • Ils continuent de travailler sur la performance des serveurs et des clients.
  • Ils progressent sur la génération procédurale, les terrains rendent bien.
  • Ils ont corrigé des bugs sur leur outil Trackview.
  • Ils continuent de travaillent la correction des bugs qui affectent les projectiles sur une grille physique locale. Ils ont également fait un peu de refactoring sur les grilles physiques.
  • Ils ont corrigé quels bugs audio.
  • Ils ont finalisé deux armes et ont début le travail sur deux autres.
  • L'équipe des cinématiques progresse et a planifié une session de capture de mouvements.
Interview avec Brian Chambers
  • Brian occupe le poste de Develoment Director au studio de Foundry 42 Francfort.
  • Son travail est de gérer le studio allemand. Il cherche à recruter et agrandir l'équipe.
  • Il y a vingt ans, il a fait l'école des Beaux Arts avant de se diriger vers les effets spéciaux.
  • Il a passé six ans à réaliser des effets spéciaux pour la télévision et le cinéma. Il a notamment travaillé sur plusieurs séries Star Trek. Il a également travaillé sur une série animée nommée Roughnecks: The Starship Troopers Chronicles.
  • Après être arrivé dans le milieu du jeu vidéo, il a travaillé sur Enter The Matrix avant de rejoindre Rockstar en tant qu'Animation Director.
  • Chez Rockstar, il a travaillé sur les licences Red Dead, Midnight Club et GTA.
  • Quelques années plus tard, il a fondé un studio qui fut racheté par THQ. Il a travaillé notamment sur la licence UFC. MMA et est devenu directeur artistique.
  • Après THQ, il a rejoint Crytek à Francfort et a travaillé sur Ryse où il est devenu Senior Producer.
Le Guide du scénariste galactique
  • Cette semaine, le Guide est présenté par Dave Haddock, qui nous parlera du système Ferron.
  • Ferron fut découvert en 2460 par le capitaine Hallie Lamatt, un membre de la Sol Astro Exploration Society, un regroupement de gentlemen explorateurs.
  • Alors qu'il scannait les environs à la recherche de carburant, l'un des membres d'équipage de Lamatt, Darcy Ferron, découvrit le point de saut.
  • Le système fut confié au gouvernement de l'époque, l'UNE (United Nation of Earth).
  • L'étoile du système est une naine dont la séquence principale est de type F. C'est une étoile très grande et lumineuse.
  • Ferron I est une petite planète constituée de mesas, située très proche du soleil, qui ne présente que peu d'intérêt.
  • Ferron II est une planète tellurique dépourvue de noyau et d'atmosphère. Elle ne possédait que de rares gisements de minéraux qui sont déjà épuisé.
  • Ferron III, ou Asura, est une planète disposant de très nombreuses ressources minières. La principale ville est Tram, qui fut une importante mégacité industrielle.
  • Devant l'abondance des ressources de la planète, il fut décidé d'un partage équitable. Le partage des ressources fut néanmoins complètement raté, ce qui conduisit à la chute du gouvernement.
  • Certains pensent que ce sont les événements sur Asura qui poussèrent à la transition de l'UPE (United Planets of Earth), qui devint par la suite l'UEE.
  • Durant l'ère Messer, Asura avait une solide réputation et se pensait intouchable, du fait de sa puissance et de ses ressources. Néanmoins, Messer IX lança de fausses accusation à son encontre, et les familles aisés commencèrent à quitter le système.
  • Vers la moitié du 29ème siècle, les ressources s'appauvrirent, poussant les entreprises à plier bagage. Le système entier s'effondra.
  • Tram est à l'image de villes comme Chicago et Détroit ; une cité avec d'importantes structures industrielles désormais abandonnées.
  • Jenk Gallen, un espion qui fut récemment attrapé par les Xi'An, était originaire de Tram.
  • Ferron IV, quant à elle, est une simple géante gazeuse.
 
Traduction : jo.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...