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Around the Verse 2.28


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  • Le Proprio



01 :57 - Intro
  • La semaine de free fly se déroulera Jusqu'à lundi 25 avril 2016.
  • La vente militaire des vaisseaux Super Homet, Gladiator et Retaliator se terminera ce vendredi 22 avril 2016.
  • Ce vendredi sera aussi l'occasion de vous présenter le nouveau vaisseau de MISC, le Prospector !
  • Le Reliant devrait être hangar ready pour la mise à jour Alpha 2.4.
  • Il va subir des modifications de tarif, ainsi que le Starfarer Gemini.
06:59 - News from Around the Verse
  • Mark Skelton se trouve actuellement à Los Angeles.
  • Le studio californien bosse sur plusieurs vaisseaux et systèmes, notamment sur le caterpillar.
  • Les équipes ont également beaucoup travaillé sur la 2.4 et les versions à venir.
  • Le Drake Herald est en bonne progression grâce à Josh Coombs et à Chris smith qui sont dessus cette semaine.
  • A Austin on travaille sur les animations des vaisseaux et sur l'animation de la porte du hangar de !'Idris.
  • Argo est en cours d'élaboration.
  • On passe en revue un concept de vaisseau encore jamais révélé.
  • Le studio texan travaille également sur un système de prévisualisation pour voir ce que donne un vêtement sur son perso avant de l'acheter.
  • Du côté de Foundry 42 Royaume-Uni on se penche sur la gamme Freelancer, n'oublions pas que seul le modèle de base à été retouché jusqu'à présent.
  • Les travaux sur !'Idris, le Bengal et le Javelin sont toujours en cours.
  • Le studio britannique a également travaillé sur les personnages Vanduuls pour Squadron 42.
  • L'équipe travaill ant sur l'environnement a été beaucoup occupé avec les stations à gaz (usines de traitement) et sur le système planétaire Odin.
  • Du côté de Francfort, on bosse toujours très activement sur l'intelligence artificielle. C'est le studio qui travaille le plus en la matière, ils sont spécialisés.
  • Ils travaillent également sur le moteur du jeu, l'optimisation ainsi que sur la correction de bugs.
  • Du côté des personnages, le studio allemand bosse aussi sur l'animation faciale ainsi que sur les cinématiques de Squadron 42.
  • Le studio de Francfort progresse également fortement du côté de la technologie procédurale.
  • Ils terminent également des armes FPS avant d'en débuter de nouvelles ainsi que les combinaisons pour le FPS.
  • La base des pirates est en progression également. Pour rappel, il s'agira de la base de départ ou de REZ pour les joueurs qui seront du côté hors-la-loi, au lieu de repoper sur Port-Olisar.
  • On travaille toujours sur la zone d'atterrissage de Hurston ainsi que sur les ajouts à venir pour Port Olisar. La station accueillera quelques commerces.
19:22 - ATV Interview: Brian Chambers
 

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  • Vous avez déjà tous dû apercevoir Brian et sa chevelure caractéristique de viking
  • Brian Chambers a fait la découverte du projet de Star Citizen à la GamesCon, en apercevant un groupe de fan surexcités AA
  • Star Citizen n'a pas d'équivalent dans toute l'industrie du jeu.
  • Ses collègues et lui ont réalisé alors qu'ils recherchaient tous un emploi et que ce serait génial de travailler pour CIG.
  • Ils étaient plus de 20 lorsque Chris Roberts leur a donné le feu vert pour faire une vidéo depuis leur studio à Francfort.
  • Ils ont continué de se développer par la suite et ont dû déménager dans un plus grand studio. A l'origine ils i
  • voulaient chois r une ancienne usine, mais il existe très peu d'usines répondant aux exigences.
  • A ce jour, Brian Chambers explique à Disco Lando, qu'ils sont 42 à bosser dans le studio.
  • Foundry 42 Francfort travaille beaucoup sur les cutscenes de Squadron 42 et sur les animations cinématographiques du jeu.
  • Ils sont nombreux à être spécialisés dans l'intelligence artificielle.
  • Le studio gère aussi beaucoup tout ce qui est armes de vaisseaux et FPS.
  • Ils travaillent également énormément sur le système procédural.
  • Brian Chambers est très fier de ce qu'ils ont réalisé et du studio qu'ils ont obtenu.
  • vous pouvez suivre Brian Chambers sur Twitter.
35:16 -ATV Rewind: Introducing the 2944 Aurora
 
37:21 - Loremaker's Guide to the Galaxy: Oberon System
  • Présenté par Cherie Heiberg, nous reviendrons sur ce système plus en détail très prochainement.

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46:09 - MVP w/ Tyler Witkin
47:13 -ATV Fast Forward: AI Perception
 
Et pour clôturer l'émission, la petite surprise venait de Sandi Gardiner, qui nous présente en avant première, le dessous du MISC Prospector !
Effectivement on reconnaît bien les lignes du Freelancer, la MISC touch :

 

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Traduction : starcitizenfrance.fr

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Un autre résumé et traduction FR :

 

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Retour sur le Around The Verse N°2.28

 

Épisode du 21 avril 2016

 

  • Une semaine de vol gratuit vient de s'achever.
  • Le MISC Prospector est actuellement en vente conceptuelle.

  • Le Reliant et le Starfarer Gemini ont vu leur prix être ajusté, les vaisseaux étant prévus pour la 2.4.

CIG, Los Angeles

  • Mark Skelton est actuellement à Los Angeles.

  • Les équipes d'ingénierie et de design poursuivent leur travail sur plusieurs vaisseaux et les systèmes.
  • Ils concentrent beaucoup d'efforts sur le système d'objet 2.0.

  • Le patch 2.4 est également travaillé.

  • L'équipe artistique travaille sur le Caterpillar. Pour le moment, elle se concentre sur des concepts de design (afin de définir le style Drake, NDT).

  • Josh Coons et Chris Smith (du studio d'Austin, NDT) poursuivent le travail sur le Herald et ont réalisé de bons progrès.

CIG, Austin

  • L'équipe d'animation travaille sur différents vaisseaux, notamment l'Argo.

  • Des animations pour les portes du hangar de l'Idris sont également travaillées.
  • Le studio vient de faire une revue sur le concept d'un vaisseau qui n'a pas encore été dévoilé.

  • Une partie des animateurs travaillant sur l'Univers Persistant s'occupe actuellement d'animations pour Squadron 42 (animations qui pourront ensuite être utilisées dans l'Univers Persistant).

  • Des discussions sont en cours pour définir quels éléments seront inclus avec la première version du commerce.

  • Une "caméra d'essayage" est en cours d'intégration. Elle permet au joueur de visualiser les vêtements sur son propre personnage avant de les acheter.

Foundry 42, Manchester

  • L'équipe artistique a donné un peu d'attention au Freelancer.

  • Le travail sur les vaisseaux capitaux (comme le Bengal, le Javelin et l'Idris) avance bien.
  • L'équipe en charge des personnages travaille sur les Vanduuls, ainsi que les personnages de Squadron 42.

  • L'équipe environnementale travaille sur des dépôts de carburant et des stations de recherches pour le système Odin.

  • Comme le reste, les assets développés en priorité pour Squadron 42 seront partagés avec l'Univers Persistant.

Foundry 42, Francfort

  • L'équipe en charge de l'IA a terminé sa première passe sur l'utilisation d'objets par la subsumption, et continue de travailler sur cette dernière.

  • L'équipe du moteur poursuit la correction de bug et le nettoyage du code.
  • La base de la génération procédurale est faite. L'équipe a réalisé d'important progrès sur le rendu visuel des atmosphères.

  • Ils poursuivent également le travail sur les rigs pour les visages.

  • Ils continuent à améliorer TrackView, leur outil des cinématiques.

  • Ils poursuivent leurs travaux d'amélioration et de correction de bug sur les grilles physiques.

  • Côté armes, ils en ont terminé une nouvelle, et attendent les retours de leur directeur artistique sur une autre. Ils ont également commencé le concept d'une nouvelle arme.

  • L'équipe de level design est en train de peaufiner la base de pirates, et a également fait une revue de Hurston et des extensions de Port Olisar.

  • Ils continuent à travailler sur le système de distribution d'énergie et ont également fait quelques ajustement sur les combinaisons FPS.

Interview avec Brian Chambers, seconde partie

  • Brian a découvert Star Citizen lors de la GamesCom, alors qu'il présentait Ryse.

  • Alors que lui et plusieurs de ses collègues souhaitent quitter Crytek, ils ont décidé de postuler ensemble chez CIG.
  • Ils souhaitaient à l'origine travailler à distance, depuis Francfort. Finalement, ils ont été suffisamment nombreux pour fonder un studio sur place.

  • L'équipe est passée de sept à vingt personnes et allait sûrement encore s'agrandir. Chris a alors donné son feu vert pour faire une vidéo présentant le nouveau studio.

  • Plus tard, alors que l'équipe continuait de s'agrandir, ils se sont installés dans des locaux plus grands.

  • À l'origine, ils voulaient s'installer dans une ancienne usine, mais ils n'en ont pas trouvé qui correspondait à leurs besoins.

  • Pour le moment, ils sont 43 personnes.

  • Le studio de Francfort s'occupe des cinématiques pour Squadron 42. Ils s'occupent d'une grande partie du design, ainsi que du travail sur l'IA.

  • Ils sont en train d'assembler une petit équipe d'Assurance Qualité, notamment avec des transferts venant d'Austin et Manchester.

  • Ils ont des artistes qui s'occupent de l'armement, aussi bien pour le FPS que les vaisseaux. Ils ont également des artistes d'effets visuel et environnementaux qui travaillent en étroite collaboration avec le studio anglais.

  • Brian était fier de l'ouverture de ce nouveau studio, et considère qu'il s'agit d'une occasion unique de travailler sur un projet qui bénéficie d'autant de soutien et de retours de la part de la communauté.

Le Guide du scénariste galactique

  • Cette semaine, présentation du système Oberon.
  • Oberon fut découvert en 2356. Il n'a été réclamé par aucun gouvernement, pas même l'UEE malgré une population principalement humaine.

  • Le système est entouré par quatre points de saut, ce qui le rend propice à la colonisation.

  • Le système abrite une étoile à neutron, qui rend la terraformation pratiquement impossible. Le système fait office de tampon entre l'UEE et l'espace vanduul.

  • Une étoile à neutron est une étoile extrêmement petite et dense, formée par l'effondrement d'une supernova. Ces étoiles sont très chaudes, bien que très peu lumineuses. Elles ne disposent pratiquement pas de zone habitable.

  • À l'origine, le système était doté d'une étoile binaire. Mais l'étoile à neutron a fini par vampiriser les couches extérieures de sa soeur, ne laissant que son noyau de carbone.

  • Oberon I, ou Gonn, est ce noyau survivant. C'est une planète carbone classée comme étant une Super-Terre. Sa densité de carbone a évidemment attirer de nombreux mineurs, convaincus qu'elles abritait d'importantes réserves de diamants. Malheureusement pour eux, ils ne trouvèrent que du graphite.

  • Oberon II est nommée Uriel. Elle fut l'objet d'une expérience de terraformation qui a mal tourné. Des colons furent abandonnés sur la planète, qui furent contraints de s'installer sous terre pour survivre.

  • Récemment, la planète fut attaquée par les Vanduuls, après leur incursion dans le système Vega. L'amiral Bishop put empêcher une seconde attaque d'avoir lieu.

  • Ce fut l'une des premières victoires majeures contre les Vanduuls, permettant de les repousser en dehors du système.

  • Oberon III et IV sont des protoplanètes, c'est-à-dire de la taille d'une lune.

  • Oberon V est ce qu'on appelle une mésoplanète, c'est-à-dire une petite planète qui a nettoyé son voisinage, et qui dispose d'une taille et d'une masse suffisante pour avoir une forme sphérique. Par exemple, Mercure pourrait être considérée comme une mésoplanète.

  • Oberon VI est une naine gazeuse. Les naines gazeuses sont très courantes dans la galaxie et sont surnommées des "mini-Neptunes". Elles ont un diamètre de 1,7 à 3,9 fois celui de la Terre.

  • Enfin, Oberon VII est une géante gazeuse de classe 4. Son atmosphère est composée de monoxyde de carbone, ce qui ne la rend pas propice au ravitaillement.

Traduction : jo.info


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