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10 questions aux développeurs – Episode 10


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  • Le Proprio

Aujourd’hui vous avez rendez-vous avec Eric Kieron Davis et Rigger Gaige Hallman pour répondre à 10 de vos questions, résumé et traduction ci-dessous.

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00:57 – Est-ce que CIG va délivrer des guides de styles ?

Rien d’officiel à ce jour, mais les devs ne voient pas pourquoi ce ne serait pas le cas à l’avenir.

01:54 – Il était question de travailler avec Warhorse pour les vêtements, est-ce toujours prévu ?

Star Citizen utilise un système similaire à Warhorse, mais il a été construit par des personnes telles que Rob Ranniger, Sean Tracey et Paul Reindell. Le système a pris un certain temps à se développer, mais il permettra beaucoup plus de flexibilité pour réaliser ce qu’ils souhaitent faire comme les couches de vêtements etc..

04:32 – CIG cherche toujours des candidats pour Star Citizen et Squadron 42 ? Quels arguments pour les faire venir et leur donner envie de rester ?

Ils souhaitent des personnes passionnées pour ce projet, des gens motivés ayant bien entendu des compétences pour ce genre de travail et une certaine expérience. Ils définissent également leur environnement de travail comme étant amusant, engageant, stimulant et enrichissant.

08:49 – CIG vise-t-il un aspect plus réaliste pour les vêtements et les formes du corps des personnages ?

Les devs expliquent que concernant les personnages, ils sont créés à partir de captures 3D sur de vraies personnes. Leurs artistes designers travaillent sans cesse à parfaire leur look. Les tenues et vêtements donneront du caractère supplémentaire et un look science-fiction.

10:14 – Concernant la vie personnelle et le travail, sont-ils difficile à concilier ?

Les devs expliquent qu’ils bossent dans une très bonne ambiance, ce sont des gens passionnés par ce qu’ils font, Star Citizen les motive et ils font en sorte d’être attentif au bien-être du personnel travaillant sur le développement du jeu. Ils font tout leur possible pour éliminer les situations de stress pour que leur travail reste avant tout un plaisir.

13:29 – Quelle ont été leurs meilleures contributions et innovations dans le développement du jeu ?

Pour Gaige Hallman il s’agit de sa contribution dans le développement des vêtements pour la mise à jour de l’Alpha 2.4 de Star Citizen. Pour Eric Kieron Davis il s’agit de l’aspect shopping et de l’habillement de l’Univers persistant.

14:53 – Est-ce que le personnage dans la vidéo Pupil concernant l’aperçu de la technologie procédurale, fera partie de Squadron 42 ? Est-ce que les joueurs pourront créer des personnages similaires dans l’éditeur de personnages ?

Les devs expliquent que le personnage que l’on voit dans cette vidéo, a été conçu à partir du scan d’un vrai acteur. Ils ont une gamme assez complète de visages, prête pour Star Citizen qu’ils perfectionnent encore au fur et à mesure du développement.

16:43 – Est-ce que les vêtements amples et souples comme les capes et vestes longues pourront réagir à l’environnement atmosphériques ?

Les devs indiquent que cela en est encore au stade de recherche et de développement, mais sur du long terme, oui cela sera possible.

18:17 – Comment le développement de Star Citizen évolue part rapport au design, au gameplay etc. Et ont-ils des exemples de avant/après ?

Le développement continuera toujours à évoluer, à l’image du Constellation qui fut par ailleurs la première évolution majeure du jeu. Les devs précisent qu’ils continueront à évoluer sur tous les aspects du jeu, Constellation compris.

20:32 – Quelle est la tenue favorite sur laquelle ils ont préféré bossé ?

Pour Gaige Hallman il s’agit incontestablement de la tenue de Big Bennys, que nous verrons apparemment très prochainement in game.

 

Traduction : starcitizenfrance.fr

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Merci pour le post ! ^^

 

C'est moi, ou les questions sont de plus en plus " cul cul"... ? J'en ai tellement rien à foutre de leur conneries de shop, fringues et mode ! Depuis 1 mois, ça ne parle plus que de ça ! Bordel, faites nous des vaisseaux digne de se nom et qui valent leur leur prix (RIP le Vanguard). Vous ferez des fringues pour tafiole une fois l'intérêt principal du jeu terminé: Les vaisseaux et l'espace ! ...

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