Aller au contenu

Présentation


Invité AstroCreep

Recommended Posts

Invité AstroCreep

Coucou par ici !

 

Jurassien de 35 ans recherche équipe d'helvètes de l'espace !

 

Digital Scout je possède un Aurora MR et bientôt un 300i parce que je vais craquer :P

 

Inutile d'en dire beaucoup plus j'espère vous voir bientôt !

 

Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Camarade, Looping te répondra très rapidement je présume.

 

Avant de craquer pour un 300i, si j'étais toi je considérerais un 325a, ou mieux encore un Avenger.

 

Le 300i c'est le zinc maudit sur Arena Commander, je ne parle pas du jeu final, d'ici-là il aura certainement été revu et corrigé. Mais pour 10 dollars de plus tu as un vrai ship avec lequel tu peux vraiment t'éclater (l'Avenger arrive sur AC 1.0 très bientôt et de toute façon te donne le droit à voler sur un 300i d'ici qu'il soit dispo), sur le 300i tu vas plutôt enrager :mellow:

 

Ah et n'hésite pas à t'enregistrer sur ce forum, ca facilitera sûrement la vie au chef B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Salut pilotes

 

Bienvenue à la Swiss Starships !

 

Tu as été accepté et tu viens donc de rejoindre, l'élite, la crème de la crème...  ;)

 

Essaye de changer ton avatar, pour en avoir un personnaliser, ça sera plus joli sur la page de l'organisation, ainsi que sur ta carte de membre, que notre secrétaire te fera dés que tu auras changé ton avatar (ce n'est pas une obligation si tu préfères garder l'avatar standard de RSI pas de problème, nous te feront aussi ta carte de membre), tu pourras la récupérer à cette page: dès qu'elle aura passé tous les contrôles de qualité...

 

N'hésite pas non plus à t'inscrire sur le forum, afin que j'ai tes coordonnés (un mail), pour pouvoir te tenir informer des différentes activités de l'organisation.

 


Pour tous les conseils concernant les vaisseaux, tu peux t'en remettre à DrWiz (l'homme aux 6405 kills) et recordman mondial des heures de jeu : 80 heures

 

Bien joué StarFighter et heureux de te compter parmi nous.

 

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
@AstroCreep

 

Voilà !

J'ai updater la page de l'organisation, tu fais maintenant parti de l'équipe.

Tu pourras récupérer ta carte de membre sur cette page, pour y accéder il faut que tu t'inscrives simplement sur le forum en ouvrant un compte.

 

On t'attend aux mess pour une tournée de limonade !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AstroCreep

 

Si tu connais pas ou a pas encore eu le temps de tout digérer sur ces forums, va sur la page du team sur RSI afin de télécharger Mumble et l'installer. Il faut donc un casque micro pour te connecter à notre serveur vocal, ce qui en principe est l'étape suivante en cas d'admission dans l'organisation :)  C'est qu'il y a encore 50 kilos de patates, au fait tu joues d'un instrument ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !! Merci pour la rapidité LooPing et merci à DrWiz pour les conseils, c'est le genre de truc qu'il vaut mieux savoir avant de franchir le cap de l'achat ;)

 

Voilà suis inscrit sur le fofo, reste encore quelques détails à peaufiner, mais pour le principal c'est bon.

 

Je vais aller voir sur RSI pour l'avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait si vraiment tu peux te permettre de pousser un peu mémé dans les ortilles, va voir quand-même le Gladius et le Hornet.

 

C'est un peu plus cher et vraiment en toute franchise des conseils c'est pas facile avant de savoir ce qui t'intéresse. Si c'est la participation à la construction du jeu, ce qui signifie jouer sur les modules que RSI nous donnent (Arena Commander) alors là ce que je te raconte est tout juste, le mieux c'est un Hornet - clear and simple compte-tenu que tu peux plus acheter de M50 pour le moment...

 

Si tu aimes faire du commerce et te vois pas comme un chasseur, Bounty hunter avec une âme de dogfighter, peut-être d'autres types de vaisseaux te conviendraient mieux, je sais pas encore que te dire vraiment, viens sur Mumble et on pourra régler ca plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est en ordre pour l'avatar sur RSI et ici du même coup :P

 

Ha ? Que 50 kilos ? Ca va Mouhahahaha :lol:

 

Je faisais de la basse il y a encore quelques années de ça mais là je sent que je vais jouer de l'éplucheur :D

 

Pour Mumble il est déjà installé et du coup je vais pouvoir tester mon nouveau casque micro logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...