Aller au contenu

Candidature de SwissToy


Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:

Pseudo Star Citizen : SwissToy
Pseudo sur notre forum : SwissToy

Pretty-Dark-Side-Avatar.jpg

Son profile sur RSI
 
Sa présentation sur la page l'organisation :
 
Au détour des internets, les affiches de recrutement d'organisations pullulaient. Certaines mortes avant d'être nées, d'autres se briseraient les ailes rapidement, mais une attira mon attention, elle...
Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais trouvé le Saint Graal et pourtant je ne rêvais pas.. une communauté de Suisse parlant français osait s'élever dans les cieux, brandir le drapeau de la neutralité en clamant haut et fort leur goût pour ce mets des Dieux que l'on appelle Fondue, j'en étais bouche bée..

Je m'approcha et observa bien cette affiche, la communauté avait l'air solide, sérieuse mais pas trop et le recrutement était ouvert, c'est décidé, voler en Cutlass tout seul dans mon coin, ce serait bientôt terminé.
Les modalités de recrutement n'étaient pas bien compliquées non plus, alors je me suis lancé...

Hi !

Quel bonheur de trouver une communauté Star Citizen non loin géographiquement ! Mais je ne m'emballe pas, un peu de sérieux.
Je me nomme Mika, alias SwissToy, pseudo que je traine depuis quelques temps sur plusieurs jeux (Battlefront, Elite Dangerous, etc)
30 ans, marié, deux enfants, développeur, je vis à Neuch et.. j'en ai assez dit à ce sujet, faut garder un peu de mystère...

Avant de parler de Star Citizen, je suis un gamer et je joue parfois à Elite, Battlefront mais je suis avant tout un grand adepte de RPG (Pour citer le best off de ces dernières années, Les trilogies Mass Effet et The Witcher)
A coté de ça, j'ai une grande passion pour l'astronomie, je fais quelques soirée avec mon télescope, mais ces temps, météo catastrophique oblige, je passe beaucoup de temps sur le PC.

J'ai commencé à toucher à Star Citizen en 2015 en m'achetant un pack pour tester la bête, ça coïncidait avec la release du mini PU hors du PTU il me semble, donc c'est pas très vieux.
Sans jamais lâcher SC d'un oeil, je ne m'y connecte pas chaque jour, mais je me suis pris à attendre avec beaucoup d'impatience les news de CIG et j'ai parfois craqué pour certains vaisseaux en LTI...
J'avoue n'avoir, dans mon hangar, que des Drake.. ce n'est pas tellement pour le côté "pirate" qu'ils avancent, ça c'est surtout pour la comm, ça fait vendre, mais plutôt pour leur fiabilité, simplicité (et leur look, contrairement à beaucoup, le Cutlass me fera toujours rêver quand je prends mon envol)

Quoiqu'il en soit, le jeu, du moins le Verse ne sera pas prêt avant de bout de temps, juste ce qu'il faut pour construire une organisation solide et la vôtre, je l'avoue, me tente tout particulièrement.
Il faudra peut-être que je calme mes quelques actes de pirateries pour me ranger mais quand on accepte la charte d'une orga, on se doit la respecter. Je n'ai pas encore décider de ce que je ferais une fois le vaste univers ouvert à nous.. de l'exploration, un peu de combat, à voir.

Si votre réponse est positive, je suivrai le reste de la procédure (forum, GameVox) mais pour le moment, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est bon vol !

SwissToy

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue SwissToy dans l'organisation !
 
Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
GameVox : https://www.gamevox.com/QFGS-237

 
Je t'ai fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous :
 
kFWd5zf.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je me mouille rarement sur les recrutements - je suppose que cela se remarque.

 

Mais alors la, celui là, il a tout pour plaire, vous me ferez un plaisir de le prendre.

 

Même tranche d'âge, développeur également.

Et un attirance pour Drake.

Je suis le seul gaillard de la galaxie qui possède 2 Caterpillar... Cherche pas a comprendre. Tu te ferais du mal.

J'ai quasi tous les drakes -> J'ai qu'un cutlass sur les 3, c'est ma seul erreur ;)

 

Et je ne me sens pas si pirate que ca. Les drakes c'est... c'est.. tous simplement la même idée que d'avoir le Serenity, le Faucon milienimum. de la bonne grosse feraille qui a du charme et une vie, et qui traverse les époques - avec un peu de bricolage interne.

 

Je te souhaite d'avance la bienvenue et un bravo pour la présentation.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et surtout...

 

Merci pour cet accueil chaleureux !

Merci LooPing pour le transfert de ma prez ici, pour l'acceptation, pour la carte de membre et pour le... il avait quoi ton papy comme jouet ?  :amazing:

Merci YellowRoach pour ton message, ça fait vraiment plaisir à lire et je vois que l'on partage les même idées, faut qu'on discute !

 

Merci aux autres qui m'ont déjà souhaité la bienvenue, Sensi, JimKay (pourquoi le D ?), UNC12 (ce qui signifie ?) et Ch1ken (j'adore le poulet !).

 

Après cet excès de remerciements et de politesses, je vais voir ce donne ce gamevox, c'est une sorte de teamspeak non ?

 

Au plaisir de vous voir au détour du forum ou du verse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps mon boulot de responsable médical pour l'incorporation des nouvelles recrues prend vraiment une tournure des plus agréables.  :bad_smile:

 

Comme nous avons le même amour pour le Cutlass je ne serais pas trop sévère lors de la visite Médicale Obligatoire (et ça m'évitera un peu paperasse)

 

Ne te fie pas aux apparences je suis très sympathique. Bienvenue chez toi !

 

JmW3qyv.jpg?2

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi bienvenue, encore un développeur ! Ma parole les designers aiment pas Star Citizen dirait-on ? Merci à Looping de confirmer l'exception :haha:

 

Belle présentation effectivement, et à Neuch en plus, ca sent les parties de billiard complètement bourrés, surtout qu'avec certains une bière suffit... (il se reconnaîtra)

 

Bienvenue pilote :big_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Désolé pour "le papy" c'est une faute de frappe, je fais de la dictée vocale et des fois ça marque n'importe quoi ! surtout aussi si je relie pas derrière !

 

:grimace:Un blâme pour LooPing  :grimace:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maark et Nedj, merci pour le message de bienvenue, même si je vous l'ai déjà dis sur Vox hier, c'était sympa ce premier contact  :big_smile: 
 

DrWiz, je suis jamais contre une bière, par contre pour le billard, comment dire.. je maîtrise plus le lever de pintes que le jeu de boules (sans mauvais jeu de mots)
 

Pas de soucis LooPing, j'avais pensé à une blague bizarre dont le sens m'avait échappé, maintenant c'est clair  :victory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yolo !!! bah bienvenu à toi l'ami ! désolé du retard, j'avoue qu'en ce moment je merde un peu ="(

J'attends la prochaine soirée swiss starship pour accourir sur le vox et foutre un peu le boxon !!!

Du coup, encore bienvenu et méfie toi des grosses aiguilles de Maark, il aime bien y aller comme dans les années 50 :unhappy:

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...