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Around the Verse 100.1 Part 1


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Bonjour à tous, voici la traduction de l’Around The Verse #2.38 qui est le 100eme épisode ! quelques infos intéressantes dans cet épisode, que je vous conseille de visionner en même temps que vous lisez la traduction, car cet un épisode très « visuel » ! bonne lecture !

INTRO :

  • Le patch 2.4.1 est sorti, et ne contient que des corrections de bug.
  • Le contenu du patch 2.5 n’est pas encore fixé, mais il est garanti que l’on y trovuera un nouveau vaisseau flight ready, des nouveaux vêtements, et quelques nouvelles choses à explorer à Crusader.
  • De nouveaux polos arrivent bientôt dans la boutique.

NEWS FROM AROUND THE VERSE :

LOS ANGELES

  • Ils travaillent sur l’interface du personnage féminin.
  • Elle sera similaire a celle du personnage mâle, pour faciliter son intégation dans le moteur graphique.
  • Il y a un système de muscles simulés pour que les personnages se déforment de manière plus crédible.
  • Cette technologie est aussi utilisée sur les modèles Vanduuls.
  • Ils continuent à réaliser des animations d’entrée/sorite de vaisseaux plus rapides.
  • Ils ont réalisés que ces dernières sont obsolètes et n’étaient prévus que pour le hangar et dans le cas d’étrenne d’un vaisseau.
  • Les ingénieurs ont franchis un cap dans le développement avec l’Item System 2.0.
  • Ils ont fini la partie interactions, qui permet d’ajouter des fonctionnalités avec les objets avec lesquels ont peut intéragir.

ATV BEHIND THE SCENES: PERSONNAGE FÉMININ :

  • On découvre le personnage féminin dessiné par James Ku dans ZBrush. La sculpture polygonale à été convertie dans la topologie du jeu, ainsi que les textures, puis les ombres et teintes de la peau humaine ont étés appliquées et configurées. La projection des textures à été réalisée dans MARI et les détails subtils sont ajoutés. Malheureusement il reste encore beaucoup de travail a effectuer sur les animations, et énormément de tests à effectuer, mais ils avancent bien, le modèle sera intégré au jeu bientôt.

VISITE DES STUDIOS DE LOS ANGELES :

  • Chris Roberts nous offre une visite virtuelle des bureaux de Los Angeles, et rencontre différents artistes, développeurs et techniciens de l’équipe, et nous montre leur environnements de travail respectifs.

SHIP SHAPE: CATERPILLAR :

  • Elwin Bachiller travaille sur le module d’opération de traction à distance et fait en sorte qu’il offre une vue imprenable sur le côté droit du vaisseau pour que le joueur voit tout ce qui se passe pendant l’opération de chargement. Daniel Kamentsly est l’artiste 3D respoasable du style du Drake Caterpillar, qui sera également utilisé par les futurs vaisseaux Drake. Justin Wentz a travaillé sur l’intégralité du Cat, de l’intérieur jusqu’au quartier d’habitation, en passant par la soute cargo. Il finit actuellement le module de commande. Il y a encore des mois de travail sur le Caterpillar, mais quand ce sera fini, cela sera un super vaisseau à posséder.

ATV FAST FORWARD

  • Quelques images du module d’habitation du Caterpillar.

Traduction : @SpaceMonark

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