Bobmorane85 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Dans cette quatrième partie dédiée à la 100 ème de l’émission Around the Verse, nous avons rendez-vous avec deux spécialistes de Star Citizen :Todd Papy et le viking des studios Fundry 42 Francfort, Brian Chambers ! – IntroBrian Chambers (à droite) est directeur de développement à Fundry 42 de Francfort en Allemagne. Todd Papy (à gauche) lui est directeur de conception sur Star Citizen. L’accent est mis sur la prochaine mise à jour 2.5 et les futurs ajouts dont GrimHex. La semaine de free fly se termine cette semaine, ce vendredi pour être plus précis. Vous pouvez (pour ceux que ça intéresse) pré-commander vos tee-shirt Big Benny à partir d’aujourd’hui dans le store. Le vaisseau Argo sera la prochaine vente concept et sera déjà fly ready lors de la sortie de la mise à jour Star Citizen Alpha 2.5. – Studio TourIls continuent de bosser sur Subsumption. Ils travaillent également sur la correction de bugs ainsi que sur le core system. L’équipe armement planche sur l’arme Behring P8SC 10mm en balistique et tout un set de canons laser Behring. La technologie procédurale pour les planètes avance bien, ils effectuent une correction de divers bugs. Concernant le moteur du jeu, ils ont également bossé sur la stabilisation de la tête. Le résultat sera visible et perceptible à la mise à jour 2.5. Les devs poursuivent leurs travaux concernant la grille physique locale avec notamment, l’optimisation de cette dernière. Côté conception on bosse sur l’amarrage ainsi que sur l’atterrissage. La team planche également sur les comportements des Vanduuls. Les devs font en sorte que les choses deviennent très modulaires, pour plus de personnalisation. – Studio Report – MVP with Tyler Witkins – Behind The Scenes: GrimhexNous reviendrons plus en détail sur l’installation GrimHex sur un article complet.MVP: https://robertsspaceindustries.com/co… INTRO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts