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Star Citizen: Around the Verse 3.1 – LA


Bobmorane85

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ATV SEASON 3: NEW SHOW! NEW TIME! 1500 PST / 2200 UTC!
This week, join our Los Angeles studio as we check in with the Studio Update, take a look at the flight-ready Reliant, and explore new clothing options coming to GrimHex Station.

00:57 - Intro
02:49 - Studio Report
09:42 - Ship Shape: Reliant
13:42 - MVP with Tyler Witkin
14:11 - Behind the Scenes: GrimHex Clothing

MVP: https://robertsspaceindustries.com/co...

INTRO:

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Une édition spéciale aujourd’hui puisque nous avons l’honneur d’avoir Chris Roberts alias the Chairman, en compagnie de Sandi Gardiner à la présentation de cet épisode 3.01 de Around the Verse !

sandi-gardiner-chris-roberts-cig.jpg

00:57 – Intro
  • Chris Roberts est donc de retour de Londres, après avoir effectué plusieurs sessions d’enregistrements de motion capture pour Squadron 42 et également pour l’univers persistant.
  • Le script actuel de Squadron 42 fait plus de 1255 pages !
  • Chris Roberts a indiqué qu’ils ont peut-être enfin résolu les problèmes bloquants pour la mise à jour de l’Alpha 2.5 de Star Citizen. Celle-ci devrait pouvoir enfin passer entre les mains des evocati.
  • Si tout se passe comme prévu, une version PTU sera mise en ligne dès la semaine prochaine et ensuite rapidement après sur le live.
  • Ils ont travaillé sur des choses assez intéressantes pour la GamesCon. Plus de précisions pour bientôt.
02:49 – Studio Report

Concernant le vol atmosphérique :

vol-atmospherique-star-citizen.jpg

  • La conception et l’ingénierie de CIG ont commencé à bossé sur la première mise en oeuvre.
  • Les vaisseaux plus aérodynamiques géreront mieux le vol en atmosphère que les vaisseaux qui le sont moins.
  • La densité atmosphérique d’une planète augmente au plus près de sa surface, ce qui implique une diminution de la vitesse de sécurité maximale de votre vaisseau.
  • Dans une atmosphère conçu pour le jeu, il y aura des poches de perturbations, de turbulences et des densités de vents différentes, bref, toujours dans le souci d’obtenir le plus de réalisme possible.
  • La traînée est largement déterminée par la surface en coupe transversale du vaisseau répartie sur trois axes principaux.
  • Elle est calculée dynamiquement afin que les dommages affectent la surface du vaisseau où celle-ci est appliquée.
  • D’autres éléments pourront être utilisés pour optimiser les performances comme par exemple des matériaux avec différents coefficients de traînée.

Du côté de l’animation :

animation-star-citizen.jpg

  • Le sneak peek de la semaine dernière montrait une entrée et une sortie rapide d’un vaisseau (utile pour monter ou descendre de son vaisseau dans l’urgence).
  • Ils sont en train de prendre en compte toutes les captures de mouvements concernant cela afin de les appliquer à tous les vaisseaux.
  • Nous verrons les premiers résultats de ce travail sur les vaisseaux Freelancer, Hornet et sur le Super-Hornet.
  • L’équipe d’animation a également bossé sur les animations ambiantes en général de l’univers persistant.

Modèle masculin (perso) :

perso-masculin-star-citizen.jpg

  • James Ku a fait un second passage sur le modèle de base masculin afin de l’amener au même niveau que le modèle de base féminin.
  • Ce dernier est actuellement en milieu de texturation et il focus actuellement son travail sur les mains.
09:42 – Ship Shape: Reliant

reliant-star-citizen.jpg

  • Le patch 2.5 est très proche avec comme vous le savez, le Reliant pilotable dès cette prochaine mise à jour.
  • Le Reliant a bénéficié d’un véritable travail de coopération internationale.
  • Sa vitesse de vol est limitée par le mode de vol en cours pour le moment.
  • Les pilotes et les copilotes du Reliant ne pourront pas quitter leurs sièges en mode d’atterrissage horizontal. Les devs précisent toutefois que cela pourrait être amené à être modifié à l’avenir.
  • Les devs sont impatients de voir la réaction des joueurs en vous montrant « leur bébé » dont ils sont très fiers.

13:42 – MVP with Tyler Witkin

14:11 – Behind the Scenes: GrimHex Clothing

grimhex-star-citizen.jpg

  • Les vêtements de GrimHex seront de type grungie et parfaitement adaptés à leur environnement.
  • Les références des devs concernant les vêtements de GrimHex ont été directement inspirées de l’univers de Blade Runner ainsi que du style street wear.
  • Les Band t-shirts ainsi que les couleurs saturées sombres seront prédominants dans GrimHex.
  • GrimHex est le point de départ pour les conceptions futures de vêtements dans la mesure où les devs souhaitent que chaque lieu dans le jeu ait sa propre identité. Ainsi, vous saurez rien qu’en regardant un type de vêtement, d’où il provient, à chaque planète, astéroïde etc. Son style.

MVP: https://robertsspaceindustries.com/co…

INTRO:

 

 

Source : http://www.starcitizenfrance.fr/around-the-verse-episode-3-01-traduction-points-importants/

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J'aime vraiment cette nouvelle formule de ATV. Ils ont enfin compris qu'il fallait du contenu graphique même du WIP pour apaiser la communauté toujours avide de savoir comment se porte son futur jeu préféré. Et le fait de changer de studio  chaque fois et de faire le focus des news sur ce qu'il réalise évite une répétition hebdomadaire des infos. Bravo  CIG pour ce virage pas si évident. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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