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Around the Verse: Episode 3.2 – Traduction des points importants


Bobmorane85

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02:17 – Intro
  • L’épisode de ce jour vous est présenté depuis les studios de Manchester, au Royaume-Uni.
  • La mise à jour Alpha 2.5 de Star Citizen est actuellement testé par les evocati. Il y aura un test sur le PTU plus ciblé ce week-end.
03:16 – Studio Update

Concernant les systèmes d’atterrissages:

  • Le but était de les rendre plus intuitifs pour le joueur afin de ne pas polluer l’écran avec une interface utilisateur.
  • Lorsque le train d’atterrissage est déployé, le vaisseau passe automatiquement en mode atterrissage et activera donc le mode précision.
  • Lorsque le joueur n’est pas assez proche d’une surface d’atterrissage, comme une piste ou un terrain par exemple, le dispositif mettra en évidence la zone afin qu’elle soit un endroit valide et surtout libre ou non. S’il s’agit d’une station qui nécessite une autorisation, après validation de la tour, le dispositif mettra en évidence un pad particulier pour que le joueur puisse atterrir soit manuellement ou automatiquement.
  • Le joueur pourra atterrir manuellement dès lorsqu’il aura annulé le choix en automatique et inversement en appuyant sur la touche correspondante.
  • Le système permettra en outre de suivre les aires d’atterrissage cachées dans des terrains tels qu’une grotte par exemple.
  • Le système d’atterrissage entrera en lice dès la mise à jour 2.5 de l’Alpha de Star Citizen. Comme chaque éléments ajouté au jeu, il subira bien entendu améliorations et modifications au fil des patchs à venir.

Concernant le système de couverture en FPS:

  • Actuellement, il y a un système qui empêche l’arme du joueur de faire un clipping en la soulevant quand le joueur se trouve trop près d’un mur. Le système de couverture est construit autour de cela.
  • Lorsque le joueur se déplace près d’un mur par exemple et qu’il se penche sur le coin du mur, son arme se déplace de sorte à indiquer qu’il utilise le système. Il pourra donc par exemple se pencher, tirer à l’aveuglette etc..
  • Ce procédé existe aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Si le joueur est couvert soit par un mur en se trouvant à l’angle ou bien par exemple sur un balcon.
  • Un gros travail a été effectué afin de rendre le système fluide, les animations réactives.
  • Le système de couverture sera déployé lors de la mise à jour 2.6 de l’Alpha de Star Citizen.
13:13 – Ship Shape: Argo
  • Geoff Coffin vous présente le vaisseau Argo (que vous aviez déjà pu apercevoir lors de la présentation de l’Idris l’an passé.
  • Il s’agit d’un petit vaisseau de transport de fret et de personnel. Il pourra également être utilisé pour la recherche et le sauvetage ainsi que la réparation navale.
  • Il va y avoir une version future avec un bras mécaniques et trois pods séparés détachables.
  • Il subit également une refonte améliorée du conteneur de fret d’origine avec une rampe à l’arrière.
  • Les devs effectuent également une refonte des thrusters ainsi que de la répartition du poids.

17:35 – MVP with Tyler Witkin

19:26 – Behind the Scenes: ???

MVP: http://sclorecast.sclorecast.org/

GAMEPLAY:

 

Source : http://www.starcitizenfrance.fr/around-the-verse-episode-3-02-traduction-points-importants/

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Sympa cet épisode d'ATV, mais pour le coup je trouve qu'on s'est quand même fait un peu spoilé la tronche :-/

 

Finalement peu de choses fraîches qui arrivent avec la 2.5 niveau gameplay, bien que la nouvelle mécanique d'atterrissage soit bienvenue.

La 2.6 promet d'être bien plus intéressante pour la partie FPS en revanche !

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Merci pour le sujet :)

Et surtout ils pourrait préciser que la 2.5 est afreusemable foiré et que les évocati pete un cable ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

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Merci Bob de prendre le relais pendant que LOOping se la joue touriste aux US. Je suis certain que lors de son retour il sera tout étonné que le forum continue à être alimenté en contenu frais.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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Te tracasse pas pour la mise en forme, L00ping repassera si des détails sont à corriger mais sinon c'est parfait comme ça, nous n'en attendons pas moins de ta part  :grimace:

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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