Aller au contenu

AIDONS LE HERALD


Maarkreidi

Recommended Posts

Vaisseau en approche détecté! Classification inconnue!

 

L'équipe d'ingénierie de vol spatial à { brouillé } se prépare à dévoiler leur prochain vaisseau en conception et VOUS pouvez aider à déchiffrer la première image. Un pêcheur de l'information Herald a détecté la transmission ci-dessus, et il a besoin de votre aide pour analyser les données en retweetant le lien vers cette page. Le prochain seuil de mise à niveau est de 1000 retweets.

 

Vous pouvez charger la liaison Tweet du Herald recon ici.

 

 

Données brutes

9RtldBs.jpg?1 

 

 

TOP SECRET UPDATE (2/6): Première passe de niveau complète. 

Plus de retweets nécessaires.

Niveau suivant: 1000 unités de données supplémentaires nécessaires. 

 

Décodage palier 1

owe4JiG.jpg?1

 

MISE À JOUR CLASSIFICATION (3/6): Seconde passe de niveau traitée. Des retweets supplémentaires sont nécessaires. Déverrouillage du niveau suivant : 750 unités de données. Continuer à RT ici.

 

Décodage palier 2

3IaLHfA.jpg?1

 

MISE À JOUR CLASSIFICATION (4/6) : Troisième passe de niveau traitée. Déverrouillage du niveau suivant : 750 unités de données.

 

Décodage palier 3

uJeUW5F.jpg?1

 

MISE À JOUR CLASSIFICATION (5/6) : Quatriéme phase d'analyse complétée. Il reste encore des données à traiter. 

Déverouillage du dernier niveau : 1000 unités de données.

 

Décodage palier 4

166kenl.jpg?1

 

MISE À JOUR CLASSIFICATION (6/6) : Le Herald à débloqué la première photo du ANVIL TERRAPIN! Plus de détails lors de la présentation de la Gamescom.

 

VDq0fQV.jpg

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm.... mon avis est que c'est un transporteur de troupe rapide, pas de présence bien visible d'armement...
Un trappe sur le côté, je suppose une seconde de l'autre côté... imaginons l'accueil de 6 * 2 personnes... transport 12 + pilote?

 

Je serai assez déçu si c'est un transporteur de troupe (remake), mais il est bien plus compact qu'un reta...

Possible que la partie "haute" du vaisseau (la coupole) soit un dispositif de camouflage électronique... là ce serait un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton analyse Mäethys.

 

Je peux dire que c'est un vaisseau hyper blindé fait pour voyager en espace hostile profond...... 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...