Aller au contenu

Présentation Kiks1822


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:

Pseudo Star Citizen : Kiks1822

Pseudo sur notre forum : Kiks

Swag2.png

Son profile sur RSI

 

Sa présentation sur la page l'organisation :

 

Adjeuuu st'équipe !

Je viens du plus beau pays du monde le Valais. Je suis en dernière année de la HES en filière économie d'entreprise en haut à Sierre. J'ai fais mon école de recrue et chanter le cantique suisse faisait partie de mon quotidien même si je préfère l'hymne valaisan. La fondue ça me connait ! Surtout le fendant qui l'accompagne ! Le distributeur aussi d'ailleurs je le connais bien, il me voit souvent quand on prend des minées de 12 au comptoir de Martigny ou au carnaval de Monthey.

Bon assez bavardé. Le concept des valaisans dans l'espace m'a pas mal plu c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé sur Star Citizen. Je dispose d'un Carrack pour aller poser le drapeau des Swiss Starships aux confins de l'univers (si vous m'voulez hein !). En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéos c'est simple je suis tombé dedans tout petit au même titre que la Suze.

J'ai joué à un bon niveau sur Counter Strike (FPS) j'ai eu l'honneur de jouer pour l'équipe nationale et faire partie de la crème de la crème, le chocolat dans le chocolat comme vous le dites si bien. Je pourrai du coup certainement vous être utile a mettre 2 ou 3 rafales dans le cotson. Je joue pas mal à Dota 2 ou encore ARMA III sinon un peu de LOTRO a l'époque en ce qui concerne le MMO.

Je mets donc mes services à votre disposition.

Voilà voilà, Ciao bonne !

"Les romands c'est toujours le rigole jamais le travail hä"

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Kiks1822 dans l'organisation !
 
Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :
 
Site internet : http://www.swissstarships.org/
Forum : http://swissstarships.org/forums/
GameVox : https://www.gamevox.com/QFGS-237

 
Je t'ai fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous :
 
Kh5mDXR.png
 
Bienvenue encore parmi nous !
LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami !

 

On commence à être une peiite tripotée sur ARMA 3. Va falloir venir nous donner un coup de main les gars, parceque UNC et moi même, on peste contre l'IA lors des missions en coop (oui, ça veut dire qu'on échoue toujours lamentablement :P )

 

Et puis comme dit dans un autre topic, ça nous permettra de travailler la coordination et surtout la communication, et d'être prêts lors de la release de star marine, ou d'opérations mécanisées dans le PU lorsque la 3.0 sera disponible ! Là dessus, on fait confiance aux pros d'arma et d'airsoft pour nous apprendre la phraséologie adéquate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiks 1822 et bienvenue parmi nous  :victory: Au plaisir de te rencontrer, et je compte sur toi avec Le troll des bois de casse la gueule de 'IA dans l’Arma III   :grimace:  Au plaisir de te rencontrer sur le Game Vox  :emoticon-18: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...