Aller au contenu

Candidature de Supra


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

J'ai reçu une nouvelle candidature sur la page de l'organisation:

Pseudo Star Citizen : Supra

Pseudo sur notre forum : ??

avatar_default_big.jpg

Son profile sur RSI

Sa présentation sur la page l'organisation :

Salut je cherche une corporation

Je suis pas nouveau dans star citizen ça fais longtemps que je cherche un groupe qui me permettre d'échanger avec des personnes.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai reçu une nouvelle candidature pour entrer dans notre organisation.

Pour l'instant je ne l'ai pas validé car je la trouve un peu courte et je vous fais part ci-dessous du message que je lui ai envoyé pour l'inviter à venir faire connaissance avec nous :

 

Hello

Mais avec plaisir, nous sommes un groupe soudé avec c'est vrai comme toutes les organisations quelques membres dormants, mais une moyenne de 20 pilotes relativement disponibles. Hier par exemple nous étions une dizaine sur Star Citizen, et même si l'Alpha nous occasionne quelques désagréments de stabilité, nous ne perdons pas la foi et nous aimons nous y retrouver pour juste voler ou être ensemble...

Ta présentation est un peu courte pour que l'on fasse connaissance, nous ne validons plus de nouveau membre sans au moins les connaître un peu... Nous n'imposons aucune contrainte sauf de dire bonjour de temps en temps soit sur notre forum ou notre GamesVox :

Notre organisation peut peut-être te correspondre, si tu désires aller plus loin et nous découvrir :

Je t'invite à venir te présenter sur notre forum (il faut s'inscrire sur celui-ci pour pouvoir créer des posts): http://swissstarships.org/forums/index.php?/forum/31-recrutement/

Tu peux aussi venir parler avec nous sur notre GamesVox (similaire à TeamSpeak) : https://www.gamevox.com/QFGS-237

Ou encore visiter notre site Internet : http://swissstarships.org/index.php

Et si tu nous trouves toujours sympa après tout cela, et bien nous nous ferons une joie de t'accueillir dans l'organisation.

À très bientôt je l'espère sur notre GamesVox ou notre forum.

@+

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus....

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé pour le Latin mais je ne savais pas quoi répondre à ta présentation. Je me ferai un plaisir de t'accueillir parmi nous dès que tu auras développé ta présentation car si elle est sincère elle manque cruellement de profondeur. Si écrire te pose un problème tu peux te connecter sur notre Gamevox  via cette invitation pour te présenter et discuter avec nous. A bientôt

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Le Proprio

Je reviens vers vous, que dois je faire avec la candidature de SUPRA ?
Il est toujours en attente sur la page de l'organisation, et je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis son inscription, 2 messages au total très laconique.

Qu'en pensez-vous est-ce que je dois l'accepter ou non ?

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé de la patience Looping afin de lui laisser le temps de démontrer son intérêt, le temps a passé et rien. Nous ne lui donnons donc rien en retour ! Si il fait mieux plus tard on peut reconsidérer, mais pour le moment il est à classer dans les demandes "incomplètes" ou "insuffisantes". Me range à l'avis de la majorité, un peu de passion semble le minimum pour être incorporé, on la sent pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...