Aller au contenu

Squadron 42 repoussée à 2017


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

1iAAhbD.png


XFs37gH.png

D'après le site Internet GameStar en Allemagne qui aurait apparemment eu l'information de Chris Roberts en personne, Squadron 42 serait finalement repoussée pour la mi 2017, voir même la fin de l'année.
Information qui n'a pas été confirmée pour l'instant par CIG qui affiche toujours sur leur site Internet une disponibilité pour la fin 2016.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sortie officiel et complète pour 2020 on lance les paris ? MDRR

vais me faire frapper je le sens lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, faut pas abuser, c'est courant un retard et ils avaient donnée qu'une date et tout le monde savait que ca prendrait du temps.

 

Mais pas cool pour les impatients, mais ca va, si cela arrive, j'ai connu pire. Et des jeux plus simples ont pris du retard.

Voir meme ne sortent jamais, on en parlait encore avec Ark, qui sort des expansions... en etant pas officiellement sortie.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

ATTENTION ! de ne pas tomber dans le piège des détracteurs de SC, la date de sortie est leur pain quotidien !
 
Il faut arrêter de tergiverser et bien comprendre qu'il faut au moins 5 ans minimum pour faire un jeu AAA, dans le cas ou le planning a été prévu depuis le début avec cahier des charges et tout et tout.
Dans le cas de SC le cahier des charges a été revu et amélioré en fonction des donations, et là il faut bien le reconnaître je pense que même Chris Roberts n'aurait jamais imaginé  pouvoir engranger 120 millions.
Et tant mieux que le jeu évolue c'est aussi pour notre plus grand plaisir et c'est ce qui nous fait baver à l'occasion des différentes manifestations organisées par CIG.
 
Ci-dessous, et cela ne représente que mon avis, le planning que je me suis fait :

  • 2012 : en novembre : Lancement du kick starter
  • 2013 : première prise de conscience  des donations exceptionnelles et changements de cap.
  • 2014 : créations des outils pour construire l'univers que l'on attend.
  • 2015 : on a commencé à voir du lourd et le résultat de tout le travail précédent.
  • 2016 : l'arrivée de la 3.0  qui nous a tous surpris à la CitizenCon. fin 2016 quelques mission de Squadron 42, genre les trois premières.
  • 2017 : je pense que le jeu va sortir par vagues : un premier système qui va s'enchaîner sur un autre et ainsi de suite. et bien sûr Squadron 42.
  • 2018 : l'univers persistant à 50 %

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient comme agenda. Tu ne doit pas être loin de la vérité à mon avis. J'ajouterai que pour 2016 et 2017 il y a encore la création de nouveaux outils et amélioration des anciens. Pour moi ils seront en phase de pleine production en 2018 avec des outils terminés et performants. Il restera quand même une section R&D chez F42 allemagne pour l'intégration de nouvelles technologies de manière continue. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hawk de Star Pirates nous donnent des infos Suplémentaire :

après avoir bien vu et trouvé la vidéo d'interview en question. CR n'a jamais parlé de fin 2017.

il a dit qu'il restait du travai à faire sur subsumption et l'IA et qu'il visait toujours la fin d'année, mais que cela dépendrait du temps que prendrait le paufinage (debug, etc...) bref si ce n'est pas fin d'année ce sera peut de temps après en 2017.

Bref, cette news est une vrai rumeur complètement infondée et complètement fausse.

On saura a la CitizenCon où ils en sont et si ils sont toujours bon avec leur planning. et si ce n'était pas le cas, au pire SQ42 aurait un ou deux mois de retard grand max!


la confusion viens que le gars quia fait la vidéo parlant du retard fin d'année n'est pas celui qui a fait l'interview et qu'il s'est complètment emmeler avec les infos venant de SQ42 et celles pour star citizen.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire: subsumption est un module IA lié à l'univers persistant. Toutes les interactions avec les PNJ dans squadron 42 seront très vraimsemblablement scriptées, ou alors bouclées pour les PNJ censé donner vie à l'environnement (officiers de pont, techniciens, etc).

Le retard de subsumption entrainerai un retard pour la 3.0, pas pour SQ42.

 

Après, un report de quleques mois ne me surprendrai pas plus que ça, mais j'ai plutôt confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez pas les Illuminati qui disent que SC ne sortira jamais ou qui nous agite sous le nez les retard (cela dis récurents) de CIG, c'est le mal!!!!  :haha: Non mais sérieux, comme le dis si sagement Looping, un AAA c'est au moins 5 ans de dev à plein temps et avec une équipe 2 à 3 fois plus nombreuse que les 300 collabpos de chez CIG donc franchement ils sont parfaitment dans les temps surtout que les 2 première année ont été usée à lancer le projet pas à attaquer le code source direct.... Et puis voilà, quand un projet envoi la sauce et nous vend du rêve avec des choses jamais encore essayer dans un jeu vidéo, il y a toujours des rageux pour le descendre en flamme

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...