Aller au contenu

GEFORCE EXPERIENCE - nouvelle version 3.0


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Ce n'est pas du luxe, une version 3.0 je dirais même plus : ENFIN.
La version 2 permettait certaines choses, mais avec une lourdeur légendaire, j'espère qu'avec cette nouvelle version nous allons gagner en rapidité et efficacité et surtout que la partie diffusion vidéo sera excellente.

 

La version trois ne s'installe pas automatiquement il faut télécharger le logiciel  ci-dessous :

 

54Rhe13.png


GEFORCE EXPERIENCE 3.0 : ENCORE PLUS DE RAPIDITÉ ET DE PERFORMANCES

Conçue pour vous offrir un maximum de performances avec une réactivité sans précédent, la nouvelle version de l’application GeForce Experience vous permet de mettre à jour et d’optimiser votre PC encore plus rapidement qu’auparavant.
 
PILOTES GAME READY

Accédez à nos nouveaux pilotes Game Ready, soigneusement optimisés pour la sortie de chaque jeu majeur, et actualisez vos pilotes graphiques en un seul clic.
 

OPTIMISEZ AUTOMATIQUEMENT VOS JEUX

GeForce Experience analyse votre configuration matérielle (CPU, GPU et périphérique d’affichage) pour optimiser automatiquement vos paramètres de jeu et vous faire profiter de la meilleure expérience possible.

 
PARTAGEZ VOS MEILLEURES SESSIONS DE JEU

Partagez vos exploits avec le monde entier ! Utilisez l’interface ShadowPlay intégrée à vos jeux pour enregistrer et partager des vidéos, des captures d’écran et des livestreams. De plus, grâce à l'accélération GPU, les fonctionnalités de partage n’ont aucune incidence sur vos performances de jeu.





Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien leur profil d'optimisation de jeu ? J'ai bien Gerforce XP mais uniquement pour les notif d'update des drivers, je préfère passer 1h à config mes paramètres graphiques à la mano mais bon, si je peux gagner du temps, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Sur les jeux est un peu gourmand,, je trouve que c'est pas mal ça optimise bien en fonction de la machine et de la carte.

 

Grosse nouveauté aussi de la version 3 on peut mettre maintenant un overlay.

pour ceux qui ne savent pas que c'est, c'est de pouvoir incruster par-dessus la vidéo une image au format PNG, de cette manière on peut mettre un logo ou tout autre information.

 

Par exemple l'overlay des Swiss Starships :

 

1qkj3Rc.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça marche plutôt bien, mais l'accent est quand même mis sur la fluidité d'affichage plus que la qualité. On va dire que le système va plutôt te viser les 60+ FPS constants, alors que tu peux clairement pousser certains jeux dans leurs retranchements (vu avec the witcher 3 qui avait tendance à baisser la qualité des textures alors que quand je les fout au max, la baisse de FPS est tout à fait négligeable et que je suis déjà à +60 FPS la plupart du temps).

 

Perso je m'en sert de base, et j'augmente progressivement la qualité graphique pour obtenir le rendu que je veux. Je trouve que c'est surtout utile pour la technique d'anti-aliasing, il y en a tellement que je m'y perd, et certaines techniques offrent un excellent rendu tout en étant moins gourmands niveau GPU..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouveauté aussi de la version 3 on peut mettre maintenant un overlay. pour ceux qui ne savent pas que c'est, c'est de pouvoir incruster par-dessus la vidéo une image au format PNG, de cette manière on peut mettre un logo ou tout autre information.

 

Tiens, ça c'est pas mal pour les gens qui veulent streamer. Tu fais tout directement avec Geforce experience, c'est plutôt bien vu de leur part.

Ca peut être pas mal aussi pour les parties enregistrées en groupe et destinées à être publiées pour le compte de la team. Ca permet d'uniformiser les enregistrements si on est plusieurs à enregistrer la même chose et à alléger le travail de montage / post process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

J'ai tester se matin et ça fonctionne plutôt bien.
Plus besoin d'Open Broadcasting et hop un logiciel de moins à lancer...

 

Il faut juste appuyer sur ALT-Z et le stream démarre.

 

Avant cela il faut aller dans les paramètres puis connexion et entrée son compte Twhich,  il y a aussi YouTube, Imgur ( pour mettre les captures d'écran directement sur son compte) et Google.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:anger: :anger:   :anger:

 

Comment être de mauvaise humeur au réveil bordel de di*****

 

Ils on retirer l'option pour afficher les FPS et entres d'autres choses aussi ....

 

 

Nvidia if you read this TOUCH AT YOUR ASS !

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:anger: :anger:   :anger:

 

Comment être de mauvaise humeur au réveil bordel de di*****

 

Ils on retirer l'option pour afficher les FPS et entres d'autres choses aussi ....

 

 

Nvidia if you read this TOUCH AT YOUR ASS !

Fraps, y'a que ça de vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...