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Around the Verse 3.7


Bobmorane85

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Encore un excellent épisode dans Star Citizen aujourd’hui ! Around the Verse 3.7 vous présente les travaux réalisés dans les studios de CIG d’Austin au Texas.

 

Vous allez découvrir la version finale du vaisseau Herald de Drake et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a de la gueule, surtout avec tous ses serveurs et appareils électroniques ! Puis vous découvrirez comment on enregistre des sons et de l’audio pour Star Citizen ainsi que le principe de fonctionnement de la musique dynamique… L’émission du jour vous est présentée par Sandi Gardiner et Chris Roberts !


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  • La CitizenCon 2016 c’est dans seulement trois petites semaines et l’activité liée à ses préparatifs bat son plein !
  • Ce samedi Ben Lesnick organisera le livestream du 25ème anniversaire de Wing Commander.
  • Les épisodes de Around de Verse et de Reverse the Verse de la semaine prochaine se dérouleront à Francfort, en Allemagne.

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Studio Report
  • Jason Cobb effectue une démonstration sonore sur la façon dont les débris percutent votre vaisseau.
  • Actuellement le jeu manque de rétroactions pour voler à travers les nuages de débris.
  • Il est impossible d’avoir une particule physique pour chaque bit de débris. C’est pour cette raison qu’ils effectuent des montages pour ajouter des effets de réverbération avant et arrière, via une station de travail audio numérique.
  • Ils utilisent Altiverb, de Sikorsky.
DevOps
  • Concernant la taille des patchs, lourdes à télécharger à chaque mise à jour, surtout pour les petites configs internet; y compris lorsqu’il n’y a pas beaucoup de données à transférer, l’équipe s’affaire à terminer la réalisation de son nouveau système.
  • Celui-ci vous permettra de réduire la taille des fichiers à télécharger, de plus de 90 %.
  • Il va aider les joueurs à télécharger des correctifs plus rapidement surtout si ils ont une faible bande passante.

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  • Il sera le premier vaisseau de ce type. Le Drake Herald sera hangar ready et pilotable dès la mise à jour 2.6 de l’Alpha de Star Citizen.
  • Il possède de grosses banques de données à l’intérieur de ses soutes.
  • Les types de données qu’il peut transporter peuvent être de différents types comme par exemple les données de recherche, les sites miniers, les lieux de récupération, la boîte noire d’un vaisseau etc..
  • le Drake Herald est très rapide, il possède le plus grand rapport taille de moteurs/masse que l’on puisse trouver dans Star Citizen jusqu’à présent.
  • Ce vaisseau possède également beaucoup, beaucoup de contre-mesures.
  • La principale raison de la refonte de ce vaisseau était de garantir qu’il y ait assez d’espace et de s’assurer que le Drake Herald avait la bonne taille.

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  • Le M50 a remporté la mise en vente limitée la semaine dernière face au 350R d’Origin.
  • Cette semaine vous pouvez voter entre le Vanguard Warden et le F7C-M Super-Hornet, le gagnant sera connu demain et donc mis en vente pour une période limitée également.
  • Le nouveau numéro du mensuel Jump Point sort aussi demain. Il sera consacré au Terrapin d’Anvil Aerospace.
  • Demain encore, la newsletter sera consacrée au module FPS et plus particulièrement à la stabilisation de la caméra de la tête en mode FPS.

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  • Les devs font en sorte que le système de musique réponde de manière approprié et qu’il donne au joueur une impression cool et cinématographique.
  • La musique ambiante est plus douce, enivrante tandis que la musique de combat est plutôt animée, elle donne un caractère héroïque.
  • Flight combat est une musique de style très héroïque.
  • La musique dynamique peut également créer des événements momentanés comme lorsqu’un vaisseau passe ou que votre vaisseau se fait exploser.
  • Les devs travaillent sur elle pour qu’elle commence à être incluse dès la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen.
  • Elle sera comme chaque mise à jour dans le jeu, améliorée au fil des patchs.
  • Lorsque vous vous déplacerez dans la galaxie, la musique changera en fonction des zones où vous vous trouverez, tout en gardant la cohérance de musiques douces et mystiques quand c’est calme ou que vous êtes en EVA (sortie extra-véhiculaire) et de musiques rythmées et intenses en phases de combats FPS et/ou de combats spatiaux.

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Transcription de l'anglais : imperialnews.network

Traduction : starcitizenfrance.fr

 Images : LooPing - Swiss Starships

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