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Reverse the Verse épisode 2.8


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Aujourd’hui pour cet épisode 2.08 de Reverse the Verse, Brian Chambers reçoit deux invités : Ben Dare qui est Senior Level Designer et Ivo Herzeg (que l’on a vu hier dans Around the Verse 3.8 et qui est donc Lead Animation Engineer.

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  • Le travail de Ben est de créer des environnements intéressants et uniques pour Star Citizen, tout en mettant l’accent sur la modularité.
  • Le concept de satellite a pris environ un mois à être réalisé du début à la fin. Il est actuellement entre les mains de l’équipe de concept art avant que Ben Dare puisse commencer à créer des stations avec cette nouvelle méthode.
    • Il y en aura de trois types principaux: pour la défense, pour la communication, et pour la science. Les satellites peuvent être configurés dans toute une variété de formes et de tailles différentes.
    • Ils auront des intérieurs qui varient eux également en taille et en forme.
    • Les satellites seront destructibles dans une certaine mesure, avec des modules pouvant être endommagés ou entaillés à l’intérieur.
    • Il sera possible aussi de désactiver certains systèmes avec des virus. Ils sont en discussion pour déterminer si oui ou non ils pourront être complètement destructibles.
    • Selon le satellite, il y aura des systèmes automatisés de défense, en particulier s’il s’agit d’un satellite militaire.
    • A ce stade, les satellites ne sont pas contrôlables par les joueurs, mais c’est quelque chose qu’ils aimeraient pouvoir permettre à l’avenir.

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  • Le travail d’Ivo Herzeg a commencé il y a 12 ans alors qu’il s’occupait de l’animation technique pour le moteur CryEngine.
  • Il continue à faire ce travail actuellement, pour faire en sorte que le jeu Star Citizen puisse posséder la technologie d’animation dont il a besoin.
    • L’Unified Rig est importante car elle permet de réduire la quantité d’animations requises et leur permet d’être partagées. Par exemple, quand il a travaillé sur Crysis 2, ils avaient 1200 animations pour les canons, contre 50 actuellement pour Star Citizen avec le système Unified Rig.
    • Ce système leur permet également d’ajouter de la physique à chaque articulation du corps qui rend les personnages entièrement articulés.
    • La stabilisation de la tête n’a pas encore été faite complètement, mais nous sommes sur la bonne voie.
    • La technique de stabilisation de la tête utilisée a été influencée par une vidéo de Ivo Herzeg avec un poulet, après que leur première solution ait échoué. Cela a été le point de départ du système actuel.
  • Excellent week-end à toutes et à tous !

Traduction : starcitizenfrance.fr

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