Le Proprio LooPing Posté(e) 23 septembre 2016 Le Proprio Share Posté(e) 23 septembre 2016 Aujourd’hui pour cet épisode 2.08 de Reverse the Verse, Brian Chambers reçoit deux invités : Ben Dare qui est Senior Level Designer et Ivo Herzeg (que l’on a vu hier dans Around the Verse 3.8 et qui est donc Lead Animation Engineer. Le travail de Ben est de créer des environnements intéressants et uniques pour Star Citizen, tout en mettant l’accent sur la modularité. Le concept de satellite a pris environ un mois à être réalisé du début à la fin. Il est actuellement entre les mains de l’équipe de concept art avant que Ben Dare puisse commencer à créer des stations avec cette nouvelle méthode. Il y en aura de trois types principaux: pour la défense, pour la communication, et pour la science. Les satellites peuvent être configurés dans toute une variété de formes et de tailles différentes. Ils auront des intérieurs qui varient eux également en taille et en forme. Les satellites seront destructibles dans une certaine mesure, avec des modules pouvant être endommagés ou entaillés à l’intérieur. Il sera possible aussi de désactiver certains systèmes avec des virus. Ils sont en discussion pour déterminer si oui ou non ils pourront être complètement destructibles. Selon le satellite, il y aura des systèmes automatisés de défense, en particulier s’il s’agit d’un satellite militaire. A ce stade, les satellites ne sont pas contrôlables par les joueurs, mais c’est quelque chose qu’ils aimeraient pouvoir permettre à l’avenir. Le travail d’Ivo Herzeg a commencé il y a 12 ans alors qu’il s’occupait de l’animation technique pour le moteur CryEngine. Il continue à faire ce travail actuellement, pour faire en sorte que le jeu Star Citizen puisse posséder la technologie d’animation dont il a besoin. L’Unified Rig est importante car elle permet de réduire la quantité d’animations requises et leur permet d’être partagées. Par exemple, quand il a travaillé sur Crysis 2, ils avaient 1200 animations pour les canons, contre 50 actuellement pour Star Citizen avec le système Unified Rig. Ce système leur permet également d’ajouter de la physique à chaque articulation du corps qui rend les personnages entièrement articulés. La stabilisation de la tête n’a pas encore été faite complètement, mais nous sommes sur la bonne voie. La technique de stabilisation de la tête utilisée a été influencée par une vidéo de Ivo Herzeg avec un poulet, après que leur première solution ait échoué. Cela a été le point de départ du système actuel. Excellent week-end à toutes et à tous ! Traduction : starcitizenfrance.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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