Aller au contenu

Nouveau contrôleur pour le HTC Vive


LooPing

Recommended Posts

Rahhh ouais mode baveeee

Le jour ou la version 4K stable sors je fonce dessus je sais pas pourquoi ....

:greedy:

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'ils ne développent pas des accessoires pour tout ce qui est FPS... Avec ce genre de contrôleur, tant que tu "tiens" une arme de poing, ça marche, par contre pour les armes d'épaule, le maniement devient tout de suite moins naturel, puisqu'on est censé l'utiliser à deux mains. 

Après, je comprends le risque de se retrouver avec tout un tas d'accessoires en plastiques merdiques comme du temps de la Wii :grimace: Personne ne veut plus de ça :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'approche de HTC à celle d'Occulus pour les accessoires. Les deux sont très proche, qui sortira grand vainqueur dans le coeur des joueurs ? Car c'est nous qui ferons la différence entre les deux, exactement comme pour les GPU entre Nvidia et AMD.  Il y a déjà des guerres de fanboys sur les forums consacrés aux jeux vidéos, comme quoi le monde refait toujours les mêmes conneries.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...