Aller au contenu

Preview F8 & 85X


Maarkreidi

Recommended Posts

Voici une vidéo qui montre le Anvil F8 à la pointe de la technologie militaire ainsi que la navette Origin Jump Works 85X qui est livrée avec le vaisseau grand luxe 890 Jump.

Les assets sont importés depuis SC et injecté dans Cry Engine 5 par Teller afin de partager ces deux jolis vaisseaux.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lasers sur le 85X ? Woah ca c'est du luxe sécurisé, franchement ca semble être un très joli petit vaisseau. Finalement les vaisseaux sortis dernièrement surclassent les originaux, fallait s'y attendre. Bref vivement l'update du Hornet qui ressemble de plus en plus à un dinosaure en comparaison ! Mci pour la vidéo chef instructeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

j'ai toujours eu un petit faible pour ce petit vaisseau le 85 X,  tout de même bien différent de la version luxe qui nous avait été proposée à la vente du 850 Jump.

ça ne reste qu'une extrapolation de fan, et il peut être bien différent à sa sortie. Son look militaire ne va pas trop avec le look bling-bling du 850 Jump.

et je ne parle même pas de l'armement pourquoi ne pas lui mettre des batteries de missiles aussi ?

Et pour le Anvil F8, je trouve le poste de pilotage un peu trop encaissé à l'avant pas facile de regarder dans ses six heures...

krI7x6a.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un truc de fan, je ne m'attarde pas trop sur la palette de couleur qu'il a choisi. Je pense que il tirera plus vers le côté Luxe que militaire. Et pour les armes ça ne me choque pas puisque le Merlin et l'Archimède possèdent aussi des lasers et une Gatling dans le nez sans que ça dérange qui que ce soit. 

On verra avec la version finale officielle ce que ça donne réèlement mais la 85X  à le même rôle que les P52 et P72 càd embêter les agresseurs pour éviter qu'ils n'aient tout leur temps pour aligner le vaisseau principal et donner une chance aux secours d'arriver à temps.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...