Aller au contenu

IDRISS DIVERS


Savuka

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis renseigné sur la corvette ces derniers temps mais je n'ai pas assez d'info actuellement.

J'ai eu confirmation que l'on saurais remplacer les tourelles manuelles par des automatiques..

et on sauras upgrader la version P par une M ingame.

Il a été souvent repris sur les forums que cette corvette serait configurable... des infos à se sujet ?

Moyen de configurer la structure interne de l'Idriss ?

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure interne n'est pas prévue pour être "modulable" comme d'autres vaisseaux. Par contre il ne tient qu'à toi de soit l'upgrader en Idriss M ou allouer l'espace du hangar à du cargo supplémentaire. Pour les différentes choses upgradables, cela va dépendre des possibilités qu'apportera Item 2.0 au niveau des composants. Tout ce que tu amélioreras genre Tourelles, Moteurs, Boucliers auront une incidence sur la consommation d'énergie, il faudra donc voir quel Power Plan on pourra mettre au max dans un Idriss.

Tu ne pourra donc pas ajouter des chambres à la place de l'atelier et en faire un hôtel pour VIP si c'est à ce genre de chose que tu penses en voulant changer la structure.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info !

Donc en plus des 1700 unité de fret; il serait possible d'augmenter la capacité cargo en allouant l'espace du "pont d'envol" ?

Je pensais surtout à la modularité des pièces... mais comme tu dis; à voir avec item 2.0...

Domage... un vaisseau transport passager + transport fret dans les zones protégées ca aurait été pas mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la quantité en fait.

 

Car le caterpillar peut aussi, mais aucun des vaisseaux n'a la même porté, en terme de survie, équipage nécessaire et quantité transportable en homme ou marchandise.

L'idris demande beaucoup de monde, faut pas oublier. Et pour la quantité de masse pur, je préconise un hull ou le genesis pour le coup. En quantité faible, le cater, le retal ou le taurus.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme vaisseaux polyvalent, j'ai le 890 qui me servira pour combiner transport de personne (luxe) et transport de marchandises ( même unité de fret que le Taurus)...

Mais j'aurais aimé pouvoir le faire avec un Idris car j'adore ce vaisseau. Aussi non je possède aussi un Hull-C pour le transport de gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Idris n'étant pas conçu pour ça, tu auras des difficultés liés a ton équipage.

Même avec quelque pote, si vous êtes pas full pour partager les commandes, c'est galère, imagine toi les accès a différents points du vaisseau, qui se font par différent pont, chemin etc.

Et que tu dois crapahuter a différents endroits....

 

Alors que les autres vaisseaux, ya la partie cargo et la partie vaisseau. Bien dissocié et les accès sont optimisés dans ce sens.

Exemple le caterpillar. Tout le module d'équipage, vie etc. C'est l'arrière (A moins d'en ajouter dans les moduils avant). Si je dois m 'occuper du cargo pour le stockage/destockage, je vais dans la partie avant et j'y reste.

Et j'ai un accès encore assez rapide en ligne droite pour retourner au pilotage.

 

Le taurus pareil, les hull aussi, tout le nécessaire quotidien est ensemble.

 

Donc l'Idris peut faire d'autre chose, mais il te faut quand même un equipage assez complet pour le gérer car sinon c'est la misère au quotidien.

 

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bah c'est pas ce qu'on lui demande ^^

 

Sinon, pour vos histoires de fret j'ai cru comprendre que ça serait un peu comme dans la vie réelle. Suivant la taille du colis, tu pourras le poser un peu n'importe où. En fait, ils parlent de capacité de fret par rapport à l'arrimage des cargaisons mais si tu as un ptit carton tu pourras le poser dans un couloir si tu veux. On sera limités surtout par la taille des colis à transporter plus que par les "blocage de capacité".... (je sais pas trop si je m'exprime bien mais je peux donner des exemples au besoin^^)

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...